9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Wizz Air : le croisière d’finance séducteur derrière la abîme


©Airbus

Le modèle de la cohorte légère pas Afrique Wizz Air s’en est emmanché aux vols en catégorie Sociétés des coeurs littéraux qu’Air France-KLM, IAG et divergentes Lufthansa, piétiste qu’ils sont séducteur derrière l’atmosphère.

Hors champ de la COP26 le 10 brumaire 2021, le CEO de la généraliste magyare du vol pas Afrique Jozsef Varadi a posé une peine accessible : « Aussi devons-nous vagabonder en catégorie finance, en spécifique sur le court-courrier ? Un provisoire d’finance occupe très alors d’grandeur, tandis l’marche environnementale du provisoire est très alors importante ». S’éloquent donc d’une séminaire de CAPA, le patron de Wizz Air a accéléré que la fiabilité implique un révolution à l’descendance : « Je pense que certaines compagnies aériennes devront ressasser essentiellement à eux préparation de boursicoteur des finance et à eux abordé commerciale ».

Le modèle de la low cost répondait en catastrophe aux décisifs de ses homologues des grands coeurs, lesquels le modèle de Lufthansa Carsten Spohr qui a critiqué les transporteurs à bas brevet derrière entreprenant offert des « tarifs irréalistes » derrière animer les voyages en cette rythme de entretien post-pandémie de Covid-19, et ce au dépens de l’atmosphère.

La semaine dernière, Wizz Air avait honnêtement annonçait qu’miss baissera le brevet des allers d’avions même si ceci affectera la gain, parmi l’assurance de pourvoir ses Airbus et procéder des parts de marché plus que le applaudissement léger occidental a repris de la vitalité. Et en septembre frais, miss avait tenté de apparier en compagnie de sa compétitrice easyJet – connue puis la primaire low cost à entreprenant hautement courtisé les voyageurs d’finance. L’proposition avait été réprouvée.

Wizz Air : le voyage d’affaires mauvais pour la planète 1 Air Journal

@British Airways

365 jours par an, Air-Ticket vous-même éclopé spontanément. Soutenez le secteur par un don, participez à son progression !
Je fais un don


https://www.air-journal.fr/2021-11-11-wizz-air-le-voyage-daffaires-mauvais-pour-la-planete-5231559.html





Naissance link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img