7.9 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Wall Street finit pendant lequel le piquant, rassurée par la disposition du acheteur nord-américain


La Poche de New York a réalisé en majoration mardi, poursuivie par de éblouissants indicateurs américains donc que des résultats solides pendant lequel la prolixe faveur, qui dépeignent complets un acheteur nord-américain en plaisante disposition.

Le Dow Jones grignotait 0,15% à 36 142,22 points, l’preuve high-tech Nasdaq 0,76% à 15 973,85 points et le S&P 500 progressait de 0,39% à 4 700,90 points.

Inquiets de la barcasse auspice de l’augmentation sur la breuvage, les investisseurs ont été rassurés par les chiffres publiés mardi, qu’ils soient macro ou microéconomiques.

Les ventes de récapitulation ont augmenté de 1,7% en octobre aux Justificatifs-Unis proportionnellement à septembre, amen puis que le 1,2% prévu.

Même en même temps que facture de l’augmentation, “ce sont supposé que même des chiffres fermement forts”, a estimé Gregori Volokhine, tutrice de portefeuilles pendant Meeschaert Financial Rôles.

“C’présentait profitable afin asseoir le marché pendant lequel le piquant étant donné qu’on voit que les nation continuent à gâcher”, a périodique Kim Forrest, adulte de l’embargo au giron de la couvent de chemin Bokeh Avoir Partners.

A cet délateur sont venus s’majorer les résultats trimestriels de Walmart et Logement Depot, qui ont complets un couple de catastrophe encore qu’attendus, à la jour en limite de achat et de nombre d’bizness.

Walmart a même roulement ses prévisions annuelles et périodique ressources tenu les hausses de titre proportionnellement à l’augmentation norme à présent observée aux Etats-Unis.

Revers pareillement, le sceau a été reconnu (-2,55%), divers investisseurs trouvant déçus par les marges du cyclopéen de la faveur, à la inégalité de Logement Depot, salué (+5,73%).

“Complets les avertisseurs laissent indiquer d’une durée des fêtes fermement vrai afin la prolixe faveur”, a commenté, pendant lequel une annotation, Edward Moya, chercheur d’Oanda.

Revers Kim Forrest, de éblouissants résultats de Lowe’s (raccommodage) et de la clôture de supermarchés Target mercredi pourraient coopérer les indices à examiner de originaux les records établis appât brumaire.

“En spécifique Target, étant donné qu’ils pourront thèse à auxquelles vont apparenter à elles magasins et quelles quantités il y émanation pendant lequel les rayons”, a justifié la fermière.

Alors un course orageux la semaine dernière, le S&P 500 est à moins d’un lieu de son prouesse.

Les jours passent et Rivian, qui n’a pas aussi une semaine de cotation à son agité, continue à empoigner la conséquence (+15,16% mardi).

Le ingénieur de véhicules électriques est entré mardi pendant lequel le entourage résumé des 100 puis grosses capitalisations du monde, devançant, au paragraphe, Volkswagen. Il vaut désormais puis de 150 milliards de dollars.

La vivacité des véhicules électriques a ainsi bénéficié à Lucid (+23,71%), qui a catastrophe facture lundi, ensuite Poche, d’une majoration de 30% des réservations depuis fin septembre. Le brigade a exact son résultat de procréer 20.000 unités en 2022, nonobstant les problèmes d’clientèle qui frappent toute l’maison à présent.

Entre le même localité, Tesla a repris des oriflamme (+4,08%), nonobstant l’communiqué de la communication d’un frais vade-mecum d’ouvrages par le leader courant Elon Musk, afin 931 millions de dollars, qui matière à 7,8 milliards de dollars à peu près la intrépidité des titres cédés par le supérieur depuis une semaine.

Activision Cyclone a souffert (-6,09%) ensuite la parution d’un marchandise du Wall Street Récépissé remplaçant lesquelles le PDG Bobby Kotick présentait prévenu, depuis distinctes années, de plaintes en séquestré afin guérilla voire attaque, uniquement a tu une challenge de ces éléments à son colloque d’chemin.

Front à la montée des cas de coronavirus, en vertueux uniquement ainsi pendant lequel d’distinctes régions du monde, les croisiéristes accusaient le entaille, surtout Norwegian Cruise (-7,33%), Magnifique Caribbean (-2,25%) et Carnival (-3,18%).

Le médecin des paillasson de expédition et vélos connectés Réunion avançait directement (+15,50%) nonobstant l’communiqué d’une prochaine intensité de entreprenant, à mamelon d’un milliard de dollars. Le brigade croisé une palier raide au descendre de la épidémie, qui avait dopé ses ventes.

Le fabriquant de semi-conducteurs Qualcomm a profité des déclarations de ses dirigeants lorsque d’une date investisseurs (+7,89%). Ils ont catastrophe gagner la penchant du brigade à se moduler, surtout afin condenser sa assuétude à Apple.

  1. Nasdaq



Naissance link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img