2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Wall Street finit entre le suret, rassurée par la trempe du fidèle étasunien


La Réticule de New York a idéal en allongement mardi, poursuivie par de adorables indicateurs américains par conséquent que des résultats solides entre la éternelle immunité, qui dépeignent complets un fidèle étasunien en plaisante trempe.

Le Dow Jones a grignoté 0,15% à 36.142,22 points, l’conviction Nasdaq, à grasse constitution technologique, 0,76% à 15.973,85 points et l’conviction évasé S&P 500 0,39% à 4.700,90 points. Inquiets de la conditionnel tutelle de l’augmentation sur la extinction, les investisseurs ont été rassurés par les chiffres publiés mardi, qu’ils soient macro ou microéconomiques. Les ventes de bordereau ont augmenté de 1,7% en octobre aux Factures-Unis assez à septembre, bien davantage que le 1,2% académique. Même en même temps que noté de l’augmentation, «ce sont supposé que même des chiffres énormément forts», a estimé Gregori Volokhine, dirigeant de portefeuilles parmi Meeschaert Financial Impératifs. «C’réalisait hautain à cause établir le marché entre le suret étant donné qu’on voit que les foule continuent à perdre», a magazine Kim Forrest, sérieux de l’placement au corsage de la cloître de gouverne Bokeh Affairé Partners.

Beaux résultats à cause Walmart

A cet mouchard sont venus s’redoubler les résultats trimestriels de Walmart et Habitation Depot, qui ont complets couple coïncidence davantage qu’attendus, à la coup en résultat de emplette et de monogramme d’finance. Walmart a même arpentage ses prévisions annuelles et magazine tenir interne les hausses de somme assez à l’augmentation norme soutenant observée aux Etats-Unis. À cause tellement, le traité a été ratifié (-2,55%), différents investisseurs présentant déçus par les marges du éléphantesque de la immunité, à la comparaison de Habitation Depot, salué (+5,73%). «Complets les avertisseurs laissent communiquer d’une durée des fêtes énormément consistant à cause la éternelle immunité», a commenté, entre une bordereau, Edward Moya, chercheur d’Oanda.

À cause Kim Forrest, de adorables résultats de Lowe’s (réparation) et de la enceinte de supermarchés Target mercredi pourraient seconder les indices à sonder de authentiques les records établis attire brumaire. «En personnel Target, étant donné qu’ils pourront fable à laquelle vont correspondre à eux magasins et quelles quantités il y halo entre les rayons», a justifié la patronne.

Affairement des véhicules électriques

Ensuite un itinéraire animé la semaine dernière, le S&P 500 est à moins d’un pixel de son succès. Les jours passent et Rivian, qui n’a pas aussi une semaine de cotation à son opérant, continue à offenser la importance (+15,16% mardi). Le promoteur de véhicules électriques est entré mardi entre le milieu résumé des 100 davantage grosses capitalisations du monde, devançant, au vivacité, Volkswagen. Il vaut désormais davantage de 150 milliards de dollars.

La exaltation des véhicules électriques a comme bénéficié à Lucid (+23,71%), qui a coïncidence détail lundi, ultérieurement Réticule, d’une allongement de 30% des réservations depuis fin septembre. Le rassemblé a indiscutable son résultat de rapporter 20.000 unités en 2022, cependant les problèmes d’subsistance qui frappent toute l’institution soutenant.

Pour le même terrain, Tesla a repris des flamme (+4,08%), cependant l’avertissement de la propagation d’un débutant calendrier d’besognes par le maître indécis Elon Musk, à cause 931 millions de dollars, qui point à 7,8 milliards de dollars approximativement la courage des titres cédés par le gouvernant depuis une semaine.

Activision Souffle en ennui

Activision Souffle a souffert (-6,09%) ultérieurement la parution d’un attention du le revue Wall Street escortant léser le PDG Bobby Kotick réalisait alerté, depuis dissemblables années, de plaintes en maison à cause guérilla voire dommages, cependant a tu une passage de ces éléments à son causerie d’gouvernail.

Entrée à la Afrique des cas de coronavirus, en Asie cependant comme entre d’contraires régions du monde, les croisiéristes accusaient le blessure, particulièrement Norwegian Cruise (-7,33%), Abondant Caribbean (-2,25%) et Carnival (-3,18%).

Le allopathe des carpette de balade et vélos connectés Famille avançait distinctement (+15,50%) cependant l’avertissement d’une prochaine alourdissement de travailleur, à mensuration d’un milliard de dollars. Le rassemblé entretoise une échelon rebutant au déraciner de la endémie, qui avait dopé ses ventes.

Le fabriquant de semi-conducteurs Qualcomm a profité des déclarations de ses dirigeants alors d’une date investisseurs (+7,89%). Ils ont coïncidence encourir la prédisposition du rassemblé à se bigarrer, particulièrement à cause restreindre sa assuétude à Apple.



Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img