6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Une masse de Canadiens croient que les employés de la sensualité et de l’honneur non vaccinés doivent personne licenciés


Comme ci comme ça 70 % de la ethnie serait heureux au atermoiement des employés de la sensualité et de l’honneur qui refusent de se agir immuniser, a biblique un investigation de l’école Angus Reid publié lundi.

• À engloutir de la sorte: COVID-19: la circonstance en tempérant pourrait se proliférer au Québec

• À engloutir de la sorte: 509 originaux cas de COVID-19 au Québec

En contraste aux divergentes provinces, le Québec serait chez les comme réticentes à punir les employés qui refusent de se agir immuniser. Cependant qu’en Colombie-Anglais 76 % des sondés souhaiteraient que les employés de la sensualité non vaccinés soient licenciés, au Québec, ce quantième monument à 65 %.

«Une masse de Canadiens croient que les salariés des compagnies aériennes, les enseignants, les intervenants, les professionnels de la sensualité, les salariés des restaurants, les prolétariat du maison et les entités qui travaillent contre de petites sociétés devraient pourrir à elles usage s’ils refusent de se agir immuniser», a illustré le bénéfice.

L’Alberta, la Saskatchewan et le Québec sont les seules provinces où une masse de la ethnie est vers le atermoiement des prolétariat et employés de la maison.

Relatif à les entités qui travaillent à cause des petites sociétés (moins de 10 entités), le Québec conte équitablement passage des provinces se prononçant vers à elles atermoiement en cas de non-vaccination. Les quelques divergentes provinces sont la Saskatchewan et le Manitoba.

Épouvante de renoncer patient

Le investigation a équitablement biblique que la doute de renoncer patient pour du coronavirus est plantureusement comme digue dans ceux-ci qui sont déjà vaccinés. 38% se disent inquiets, alors que 17 % se disent excessivement inquiets. Mutuellement, 82 % des entités qui ne sont pas vaccinées disent qu’elles-mêmes ne sont pas franchement concernées, ou nullement concernées.

Public aux divergentes concitoyen

Pendant l’chorale, les Canadiens sont partagés convaincu le sursis de adjuger des doses de vaccins aux concitoyen à condamnable bénéfice et celui-ci de se monopoliser sur l’défrichement de la douleur sur le province. Le Québec est la propre région (52 %) où une masse souhaite que l’soin se grille sur les concitoyen moins riches.

À distinguer de la sorte





Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img