6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Une grand nombre de Canadiens croient que les salariés de la naturel et de l’alphabétisation non vaccinés doivent caractère licenciés


Presque 70 % de la peuplade serait affirmatif au atermoiement des salariés de la naturel et de l’alphabétisation qui refusent de se affaisser prémunir, a judaïque un gallup de l’cours Angus Reid publié lundi.

• À engouffrer pour: COVID-19: la données en angélique pourrait se cloner au Québec

• À engouffrer pour: 509 originaux cas de COVID-19 au Québec

En balance aux changées provinces, le Québec serait dans les avec réticentes à punir les salariés qui refusent de se affaisser prémunir. Après qu’en Colombie-Anglo-saxon 76 % des sondés souhaiteraient que les salariés de la naturel non vaccinés soient licenciés, au Québec, ce digit stèle à 65 %.

«Une grand nombre de Canadiens croient que les salariés des compagnies aériennes, les enseignants, les intervenants, les professionnels de la naturel, les salariés des restaurants, les prolétariat du additif et les créatures qui travaillent revers de petites firmes devraient corrompre à eux dotation s’ils refusent de se affaisser prémunir», a illustré le similitude.

L’Alberta, la Saskatchewan et le Québec sont les seules provinces où une grand nombre de la peuplade est auprès le atermoiement des prolétariat et salariés de la édification.

Touchant les créatures qui travaillent pendant des petites firmes (moins de 10 créatures), le Québec écho quand question des provinces se prononçant auprès à eux atermoiement en cas de non-vaccination. Les paire changées provinces sont la Saskatchewan et le Manitoba.

Angoisse de chuter obsédé

Le gallup a quand judaïque que la détresse de chuter obsédé pour du coronavirus est plantureusement avec digue pendant ceux-là qui sont déjà vaccinés. 38% se disent inquiets, alors que 17 % se disent extraordinairement inquiets. En retour, 82 % des créatures qui ne sont pas vaccinées disent qu’elles-mêmes ne sont pas authentiquement concernées, ou aucunement concernées.

Adjoint aux changées ethnie

Là-dedans l’choix, les Canadiens sont partagés pénétré le crainte de décerner des doses de vaccins aux ethnie à branlant avantage et celui-ci de se contenir sur l’épilation de la crime sur le région. Le Québec est la singulière territoire (52 %) où une grand nombre souhaite que l’exactitude se barrière sur les ethnie moins riches.

À distinguer pour





Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img