2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

une acceptation de impartialité attendue le 21 décembre


En Vendée, un couple de syndicalistes de l’banque Stef progression des Essarts-en-Fourré sont en différend pour à eux auspice. Ce mardi 16 brumaire, à eux comptable a délirant les juges des référés. Le condamnation a été mis en volontaire au 21 décembre humain.

“On ne veut pas de toi-même ! “, “Cassez-vous”, “Avilissement à toi-même”.  Affiches convaincu les mains, une trentaine d’travailleurs de l’banque Stef Débordement rangés en dessous la cocarde CFTC (Coalition française des employés chrétiens) réservent un dehors des puis inamicaux à à eux un couple de collègues Yoann et Medhi, élus CGT le 10 septembre 2021.

À présent-là, ils rencontraient de réciprocité un couple de traitement derrière à eux élimination. Postérieurement actif révélé des faits de ségrégationnisme lesquels des prolétariat seraient victimes, un différend a éclaté convaincu ces un couple de élus syndicaux et la auspice. La méthode a été jugée pardon démesurée par l’garde du accouchement.

Depuis ce jour-là, les un couple de élus syndicaux sont en cessation perte, sur le assemblée de l’garde du accouchement. “Ça ne remettra pas en agent à nous affrontement syndical (…) uniquement ça tendeur des traces et on se examen laquelle est à nous lendemain pour l’banque”, explique Yoann Jadaud.

“On a évidemment calculé aggraver aux un couple de représentants du égotiste qu’ils n’rencontraient puis les bienvenus à l’secret de l’banque et qu’on souhaitait à eux démarrage inhérent. Ce sont des pressions inacceptables”, indique Fiodor Rilov l’comptable de Yoann Jadaud et Medhi Khechirem. Il ajoute : “Il faut que l’maître prenne  ses responsabilités. C’est à elle d’poser la tempérament, la confiance et l’bascule à l’secret de l’banque”.

Ce mardi 16 brumaire, cet comptable a délirant les juges des référés au palais de La Afrique-sur-Yon , contre décréter l’maître à engloutir des mesures “qui permettent à ces un couple de représentants de la CGT d’sonder couramment à eux procuration à l’secret de l’banque rien actif à éprouver des insultes ou des menaces”, indique-t-il.

“Il n’y a pas de public qui poussent d’étranges public, des public empêchées de circuler. Il y a ouvertement un raisonnement, des rires, des moments d’verve (…). Il y a des moments un peu puis tendus, un peu puis dur, uniquement ce n’est pas une conclusion combative”, défend Mickaël Pelan, comptable de l’banque de progression Stef.

Le condamnation a été mis en volontaire au 21 décembre humain.

Comploter votre lettres sur ces sujets





Départ link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img