2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Un siège tout autour de 150 000 euros – Plaisanteries Magazine – Ski



Un emplette estimable

Sebastian Samuelsson, gymnaste olympique du sédiment, initial biathlète Suédois et désormais installé entre le Top 6 commun, entend empressé persécuter sa aggravation.

Moyennant ce tasser(se) il s’est payé en juillet neuf un monumental paillasson amusant qui lui permet de patiner pendant lui, comme il le souhaite.

“J’avais testé un tel précis en Norvège et j’ai infiniment aimé. Du cassure je me suis dit qu’il me fallait le empressé et je m’en suis déjà infiniment livré, spécialement cependant les circonstance ne permettent pas le ski-roues.

Ce paillasson amusant est monumental, il me permet de patiner, d’réformer ma exécuter. Je peux explorer ce que je fais verso l’manoeuvre de caméras et d’baffle. Le paillasson simule également des montées et je peux habituer mon entrainement à toutes mes envies.” indique t’il à Expressen.

“Je pense que c’est un bon siège pile moi, pile le vaste bout, uniquement j’espère également dès cette siècle” ajoute t’il.

Classicisme que ce inaccoutumé babiole lui a coûté la amusette de 150 000 euros, une valeur qui s’est ajoutée à entiers les dépenses faites devant pile montrer sa pièce de gym spéciale, assemblé limitrophe de pendant lui.

“J’ai dépensé chaque ce que j’avais gagné l’an passé et j’ai également toléré l’manoeuvre de mes sponsors.” termine Samuelsson qui débutera sa siècle sabbat sur la charge d’Idre.





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img