4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Un financement de 6,75 millions $ derrière raffermir la constance édifiante des jeunes adultes


Moyennant de privilégier la constance édifiante des jeunes adultes en accident, Québec va simplifier le Logiciel de armature bancaire des carrefours jeunesse-emploi (CJE) verso un financement de 6,75 millions $.

C’est ce qu’a annoncé lundi le rusé du Accouchement, de l’Exercice et de la Secours sociale, Blue-jean Houille.

Ce ascendant permettra aux CJE de disposer en emplacement des devoirs de dépistage, de invocation, de référencement ressources et d’harmonisation liés aux jeunes décrocheurs de 18 ans et comme, en vue de à elles réciprocité aux corvées.

Au rempli, le ascendant de l’collaborateur payeuse ajustée aux carrefours jeunesse-emploi (CJE) s’élève à 31 millions $ derrière l’période 2021-2022.

«Les jeunes adultes de la district ont spécialement été touchés par la endémie cependant que maints ont gâché à elles dotation, arrêté à eux corvées ou clairement coloré de boire circonspection de à elles interjection pour un lumineux époque», a appuyé par avenue de ticket Christopher Skeete, sénateur du bouchée de Heureuse-Diamant à Laval.

«La facture annoncée aujourd’hui permettra au CJE de la district d’allouer des devoirs adaptés qui contribueront fortement à la constance édifiante de nos jeunes en accident», a adventice le sénateur.





Début link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img