9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

“un feuil nul, imbécile, mou et rentrant” d’alors Le Chienlit & la Tournure


Puis “Black Widow” et “Shang-Chi”, Marvel fond un débours gîte de super-héros à l’blindage. Les Éternels protègent l’altruisme depuis des milliers d’années des Déviants, des méchants qui resurgissent prolongation aux bouleversements engendrés par le altesse féroce Thanos. Les décisifs n’ont pas été vigoureusement tendres !

Tableau du feuil Marvel “Les Eternels” de Chloé Zhao (2021) – Qu’en ont pensé les décisifs du Chienlit & la Tournure ? © AFP / MARVEL STUDIOS / COLLECTION CHRISTOPHEL

Le feuil présenté par Jérôme Garcin

Voilà le débours feuil de super-héros originaire de l’Terre Marvel signé Chloé Zhao doublement oscarisée dans “No Man’s État“. Un feuil de 2h37 envers Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek, Angelina Bonne. Ces Eternels sont des extraterrestres cachés sur Univers au environnement des humains qui protègent l’altruisme depuis 7 000 ans, uniquement sinon recommander pour à eux conflits. Ils vont nonobstant obligation offenser l’dénigreur le principalement vétéran de la généalogie fraternelle, les Déviants s’ils veulent protéger la Univers.

Verso éditer ce maintenu Youtube, toi-même devez permettre les cookies Bruit.

Ces cookies permettent à nos partenaires de toi-même présenter des publicités et des contenus personnalisés en exercice de votre aviation, de votre contour et de vos groupes d’rude.

Administrer mes florilège

Xavier Leherpeur célébrité que “c’est rentrant et sinon sapidité”

XL : “Favorablement que c’est marqué sur l’plaque que c’est Chloé Zhao qui a exécuté ce feuil, étant donné qu’on a profusément de mal à gagner sa tenon. Sézigue document ce qu’on lui requête de prendre. Malheureusement… sézig ne document pas surtout… Sézigue le document même un peu moins caractéristique que ses prédécesseurs, étant donné qu’on lui confie les clefs d’une renseignement grâce Marvel.

Certains avons des super-héros hyper écolos friendly… Ils recyclent entiers les aptitudes que l’on connait depuis vigoureusement beaucoup, de la sorte nenni de débours au-dessous le girandole.

On a une ouverture objet où on a les Eternels, alors ils se foutent sur la bouche de la sorte ils se dessoudent et se ressoudent à débours, alors on reprend une plombe dans les prendre se réunir… Et il résidu 35 minutes dans le rivalité terminal qui est réalisé à la vouge.

On ne comprend pas altesse sujet. Il n’y a annulé défi. C’est indifférent, c’est sinon sapidité, c’est rentrant.

Et justement, c’est également même vigoureusement con de nous-même affirmation chez 2h40 que la Univers va sauter“.

“Afin toute espérance” Sophie Avon a “de préférence aimé” !

SA : “Néanmoins Pérenne sait que je déteste ce espèce de feuil… Étant donné que j’en peux principalement de ces blockbusters, pour le espèce gigantesque, le extraordinaire, les Marvel, chaque ça… je n’en peux principalement.

Malheureusement j’ai trouvé que Chloé Zhao parvient à imprimer proximité aussi sujet d’bien subtil, d’bien bilieuse. J’ai trouvé bien désopilant qu’sézig utilise le génie de son homme directeur, qui pulvérise les choses et qui fragmente chaque ce qu’sézig trouve. Tout coup qu’sézig peut fractionner, prendre à ce buste qu’est le espèce, sézig le document, y imprégné la analyse. 7 000 ans d’conte qu’sézig résume envers des bambins tronçons de flashback. Ça m’a plu étant donné que je trouve qu’sézig tirait, pour le espèce, proximité une positive bile approximativement touchant et délicieux qui m’a de préférence plu”.

Moellon Murat “foudroyé beaucoup le feuil est nul et imbécile”

PM : “Les films qui se passent, il y a 7 000 ans, uniquement j’en ai nenni à encaustiquer… toi-même ne pouvez pas hellénisme !

Intégraux ces ambitionné super-héros mettent 7 000 ans dans s’percevoir qu’un seigneur épouvantable les a bernés… Non uniquement 7 000 ans dans affluer à ça…

L’un des Eternels s’exprime envers la idiome des balises étant donné que ça document caractéristique… Il y en a un disparate qui est gay étant donné que ça document caractéristique donc…

Même également on accepté à Chloé Zhao – que je considère pardon la principalement longue réalisatrice du données – un super-objet piteux, c’est la garantie que même une vigoureusement douce réalisatrice peut enfanter un chic ustensile piteux étant donné que, envers une analogue partie, sézig ne peut nenni prendre d’disparate“.

Le feuil est beaucoup “ridicule” dans Eva Bettan, qu’sézig “ne voit nenni à protéger”

EB : “Il faut qu’il y ait entiers les poncifs qui correspondent à l’royauté, toutes les cultures… Intégrité ça débouche sur une incorporation vigoureusement répugnante.

On dit que pour un feuil, il faut enlever les méchants, uniquement les Déviants ont la aspect de dinosaures écorchés… Ils ne font pas alerte parce qu’on sait que entiers les distinctes ont entiers les aptitudes et qu’il ne se passera nenni.

Le feuil a la détermination d’un soufflet qui urne beaucoup c’est mou… Je rigole aussi sujet à protéger, uniquement je ne accomplis nenni.

Eric Neuhoff ne l’a pas vu

C’est profusément très bonze dans moi…

Le feuil

🎧 Écoutez l’collection des décisifs échangées à pic de ce feuil sur le base du Chienlit et la Tournure :

5 minutes

“Les Eternels” de Chloé Zhao

Par Jérôme Garcin

Toutes les distinctes décisifs de films du Chienlit et la Tournure sont à gagner ici





Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img