2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Twitter veut changer les applications décentralisées bruissement une consortium Crypto dédiée.


Twitter a annoncé qu’il lançait une consortium dédiée à la cryptographie contre examiner les applications décentralisées.

La neuve consortium, baptisée Twitter Crypto sera dirigée par Tess Rinearson, qui a été rassasiée de déterminer la  » diplomatie contre l’lendemain de la crypto dans (et sur) Twitter « , aurait cordial l’fabrique.

« Je suis réjoui de scinder que j’ai joint Twitter, contre orienter une neuve consortium axée sur les crypto, blockchains et dissemblables technologies décentralisées – y inclus et au-delà des crypto-monnaies« , a tweeté Rinearson.

Qu’est-ce que Twitter Crypto ?

Twitter Crypto, escortant la association miss, a contre but de délocaliser les réseaux sociaux vraiment de acquiescer aux créateurs de appartement de persuader de la crypto.

« Nous-même explorons les crédit d’associer des technologies décentralisées entre nos produits et à nous base« , a cordial Twitter.

L’consortium serait impartialement en appuyé contre existence un  » générosité d’parlementaire contre entier ce qui concerne la blockchain et le Web 3 « .

Twitter est commandé par le PDG Fiche Dorsey, qui est un pressant avocat de la blockchain et un « Fan de Bitcoin« . L’divers association de Fiche Dorsey, Clos, a tantôt annoncé qu’sézigue étudiait la circonstance de fonder des systèmes de placement en bitcoins.

C’est le récent d’une grande choix de mesures prises par Clos en influence du bitcoin. L’empressement Clos Cash est déjà un canal commun d’soudoyer des bitcoins, et cet été, la association a annoncé son calcul de stimuler un débours espèce d’chassé-croisé décentralisé – plus une jour, en se concentrant sur le Bitcoin.

L’proclamation de Twitter intervient au biotope d’une neuve choix d’avertisseurs à la délocalisation des réseaux sociaux.

Réseaux sociaux et délocalisation

L’proclamation de Twitter est la dernière en horodaté d’une grande choix de échelon à la délocalisation entre les réseaux sociaux.

Mieux tôt cette semaine les fondateurs de Solana ont annoncé une originalité de 100 millions de dollars contre la technologie des réseaux sociaux du Web 3. L’proclamation a été faite lorsque de la discussion Solana Breakpoint à Lisbonne, au Portugal.

« J’ai absence d’existence libre des médias sociaux centralisés, je veux éloigner Twitter« , a cordial Raj Gokal, cofondateur de Solana.

« J’ai un grade autonome contre chacune m’nanti à me infirmer et à abattre mes récapitulations de ces obligations centralisés« , a-t-il additionnel.





Entrée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img