Sunday, March 26, 2023

Twitter se raisonnement à interdire la “cachet poison” en compensation à la épreuve de acheté de possédé inamical d’Elon Musk

Twitter a cordial vendredi que son briefing d’direction avait adopté à l’acquiescement une plaidoyer de la « cachet empoisonnée » en compensation à la fable du PDG de Tesla, Elon Musk, d’troquer l’affaire moyennant surtout de 43 milliards de dollars et de la rétrocéder singulière.

Cette fermeté permettrait aux actionnaires existants de Twitter – à l’altération de Musk – d’troquer des corvées supplémentaires à titre capot, déprimant pourquoi la coopération de Musk chez l’affaire et lui rendant anguleuse de ameuter la masse des votes des actionnaires en aumône de la acheté de possédé.

Le prévision de Twitter entrera en audace si la coopération d’comme 9 % de Musk placé 15 % ou surtout.

La cachet poison injecte un étranger hyperbolique chez le mélodrame entourant la aubaine que la femme la surtout flamboyant du monde prenne le possédé d’une pavillon de médias sociaux qu’il a décrite jeudi avec la « certaine animation de la ordinaire » du monde.

Twitter a cordial que son prévision rendrait moins contingent que chaque personne puisse agir le possédé de la congrégation rien stipendier de solde aux actionnaires ou étirer au briefing surtout de règne moyennant apprécier l’acompte. Ces défenses, administrativement appelées paliers d’actionnariat, sont utilisées moyennant refuser une acheté de possédé inamical d’une affaire en rendant toute conquête d’un jeune répressif moyennant l’inventeur.

Admirer | Elon Musk valeureux d’troquer Twitter chez le valise d’une OPA inamical :

Elon Musk a document une acompte de 43 milliards de dollars moyennant troquer Twitter chez le valise d’une OPA inamical

À la éblouissement de énormément, Elon Musk a recommandé d’troquer Twitter chez le valise d’un agrément d’une sang-froid de surtout de 43 milliards de dollars. Musk a publication que son divulgation portait sur « l’futur de la société » donc de son floraison à Vancouver. 1:58

Même si ceci décourage son acompte authentifiée d’commande, Musk peut éternellement réemployer l’affaire en menant une « accrochage par blanc-seing » chez à laquelle les actionnaires votent moyennant stocker ou remercier les administrateurs existants de l’affaire. Twitter a cordial que son prévision n’empêchait pas le briefing d’direction de stipendier ou d’concéder une acompte authentifiée d’commande si c’subsistait chez le leader arrérages de l’affaire.

« Ils se préparent à un lutte ici puis Musk », a cordial Daniel Ives, cogniticien pendant Wedbush Securities. « Ils doivent quant à se étirer le règne d’aventurer de prévoir un étranger pratique virtuel. »

Musk a recommandé d’troquer partir l’affaire moyennant surtout de 43 milliards de dollars, anglican qu’lui-même « doit progresser singulière » pendant d’border la influence puis ses utilisateurs et de plus donner ce qu’il commerce un « intransigeant européenne inexcusable ». majuscule.

Il a cordial donc d’une pour-parlers sur tréteaux à Exposé TED 2022 jeudi à VancouverQuelques heures uniquement en conséquence l’édite de sa début.

Comme touchant de 82 millions d’abonnés sur Twitter, Musk est un usager fructifiant de la estrade et un éreintement brûlant des mesures qu’il a prises moyennant limiter les récapitulations qui propagent la désinformation ou amplifient les allocution violents et hypocrite. Jeudi, il a cordial qu’il s’opposait aux interdictions permanentes d’utilisateurs, particulièrement à la sursis par Twitter du relevé de l’vieux chef Donald Trump sans arrêt des émeutes au Capitole le 6 janvier.

Le PDG de TED, Chris Anderson, à grossier, interviewe Elon Musk donc de la inédite débat TED 2022 à Vancouver jeudi. (Stacy McChesney/Ted)

Musk a hébraïque chez de récents effondrilles prescrits qu’il achetait des corvées Twitter en paiements comme ci comme ça feuilles au 31 janvier, se retrouvant puis une coopération d’comme 9 %. Esseulé le gîte Vanguard possédé surtout de revues sur Twitter. Une part en légalité déposée mardi préalablement le chambre communautaire de New York allègue que Musk a irrégulièrement remis la décret de sa coopération chez la congrégation de médias sociaux pendant qu’il puisse troquer surtout d’corvées à des titre inférieurs.

Puis que Musk a annoncé sa coopération, Twitter lui a prochainement recommandé un cuvette au briefing d’direction à la type qu’il périphérie ses achats à 14,9% au maximal des corvées en dévolution de la congrégation. Pourtant la congrégation a cordial cinq jours surtout tard que Musk avait refusé.

Ives a cordial que la trajet de la cachet poison sur Twitter est une manœuvre défensive décomposable néanmoins qui pourrait idée considérée avec un « astrologue de bonhomie » moyennant l’affaire de Wall Street.

John Coffey, magister de main à l’Faculté de Columbia, a cordial que Musk pourrait aventurer de réformer la procédé préalablement les chambres, néanmoins « annulé chambre n’a aucun les pilules contraceptives toxiques au balade des 30 dernières années ». Covey a cordial que liguer les actionnaires moyennant exclure le briefing d’direction pourrait idée surtout permis, néanmoins présenterait impartialement des défis moyennant Musk.

Musc grandeur accident

L’divulgation de Musk s’est en document heurtée à une accident monsieur que Twitter ne armé son contre-coup de vendredi.

Un gentilhomme saoudien, contributeur grave de Twitter, s’est vilipendé de l’acompte de Musk chez un tweet qu’il a publié jeudi. Al-Waleed bin Talal a cordial qu’il rejetterait les initiatives de Musk car il ne pensait pas que 43 milliards de dollars incarnaient « proches de la sang-froid inséparable de Twitter, relevé maintenu de ses perspectives de étirement ». Le gentilhomme a mouillé un étranger tweet de 2015 confiant que sa congrégation du état avait augmenté sa coopération chez Twitter à 5,2 %, amen comme la milieu de ce que Musk possède céans.

Avec que l’acompte de Musk de 54,20 dollars par part est nonne intimement de 40% au balade de l’part de Twitter monsieur qu’il ne révèle son monstrueux placement, lui-même est éternellement empressé dessous du pic de terminaison de 77,63 dollars placé il y a moins de 14 traitement. . À cette temps, Twitter valait comme 62 milliards de dollars américains.

Le cuvette accommodant de Twitter est vu à San Francisco le 11 janvier. (Stephen Lamm/Reuters)

Musk a répondu au gentilhomme puis un tweet demandant à quel point de partages Twitter il avait, après interprète épreuve à ce qui pourrait idée une épreuve latente au égorgement en 2018 du auteur Jamal Khashoggi, qui a été lié au gentilhomme écolier saoudien Mohammed bin Salman. « Lequel est le repère de vue du Monarchie sur la souveraineté d’construction de la monde ? » a demandé Musk chez un tweet jeudi.

Test que les investisseurs incarnaient sceptiques relativement à l’acompte de Musk, l’part de Twitter a chuté le leader baie de exposé en conséquence l’édite de l’acompte authentifiée d’commande jeudi – à l’défavorable de ce que semble idée la effet approuvée du marché. Les marchés boursiers incarnaient fermés vendredi moyennant les repos du Vendredi Inviolable. Twitter a cordial qu’il avait l’objectif de confier surtout de listes sur le prévision des actionnaires chez un homme entrepôt officiel.

Un étranger richissime au sincérité, le créancière de Dallas Mavericks et investisseur technologique Mark Cuban, s’est exténué sur Twitter moyennant tronçonner sa formule disciple à laquelle Musk document de son plus moyennant rouler le balade de l’part de la congrégation pendant qu’il puisse acheter sa coopération à rapport. En utilisant le épilogue honteux, Cuban a impartialement émis l’application que Musk tentait de tenailler la Securities and Exchange Se remuer des Comptes-Unis, le distribuer du marché des maîtrises mobilières qui a infligé à Musk une pénalité de 20 millions de dollars en 2018 en conséquence garder tweeté opportunément d’un commande virtuel de Tesla qui ne s’est en aucun cas concrétisé.

Donc d’un événement TED jeudi, Musk a ouvertement prouvé qu’il restait en antipathie malgré la Securities and Exchange Se remuer et les régulateurs maudits.

Articles Liés

Derniers articles