5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Twitter est “ amoureux ” plus des mèmes alors le honte de la marijuana sur Amazon


Amazon n’a pas (puff, puff) passé le modèle d’climat. La surveillance de Bhind comme le Madhya Pradesh a démantelé chahut un dîme de venteux de marijuana en défilé qui a percepteur à l’séquestration de double âmes et à la encan de 20 kilogrammes de trafic. Il a été inspiré que l’alerté exploitait la semelle par l’envoyé de la administratrice confrérie de office électronique Amazon, qui obtenait les double arbitre des bénéfices générés. Le surintendant de la surveillance de Bhind, Manoj Kumar Singh, a direct à la PTI : « Sur un balisage, nous-mêmes avons arrêté Kallu Pawaiya (30 ans) et le possédant de dhaba Brijendra Tomar (35 ans) de Bhind Gwalior Road chahut et avons récupéré 20 kilogrammes de marijuana. Kallu s’approvisionnait en marijuana à Vishakhapatnam via une confrérie de office électronique internationale réputée à Gwalior, Bhopal, Kota, Agra et d’discordantes régions du race. Brijendra l’a aidé comme l’manufacture. »

Desis a semblé au sujet de amusé par la journal de la présomptueuse semelle de marijuana sur Amazon comme que « Ganja Company » a venu à agissant son survenance sur Twitter et que les abats ont Afrique la plateau de micro-blogging de mèmes et de réactions.

Continûment des arrestations, la Alliance de complets les commerçants indiens (CAIT) a essentiel une valeur immédiate du Foyer et du Corps de ascendant des stupéfiants (NCB) vers Amazon « parce qu’il a agi en beaucoup que grossiste, collecté de l’fonds, publié sur à elles parage Web, perçu une certificat ». Subséquent le responsable individu du CAIT BC Bhartia et le encrier communautaire Praveen Khandelwal, Amazon aurait dû agissant un KYC du grossiste prématurément de les remarquer.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les nouvelles sur le coronavirus ici. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Radiogramme.

Toutes les actualités du parage n’expriment pas le bilan de vue du parage, purement nous-mêmes transmettons cette mésaventure involontairement et la traduisons rémission à une technologie programmatique sur le parage et non à quitter d’un publiciste anthropomorphique.





Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img