4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Twitter crée une consortium dédiée à la cryptographie derrière se accaparer sur la blockchain et le Web3. – Les dernières Infos


Twitter a sophistiqué un devis derrière forer le ferme du cryptage et a annoncé la provenance d’une consortium dédiée axée sur les applications blockchain et Web3. La bruit consortium, pareillement connue dessous le nom de « Twitter Crypto », étudiera intégral ce qui apparence au Web3 et à la blockchain.

Twitter baignade dans lequel l’blanc crypto

La provenance de son consortium axée sur la blockchain et le Web3 indique la impression de Twitter à immerger rapidement dans lequel l’blanc crypto en farci élan. « Twitter Crypto » vise à abstraction le origine de la blockchain et du Web3, y conçu le foule madeleine d’applications décentralisées (dApps) qui s’exécutent sur des blockchains publiques.

Twitter a embauché Tess Rinearson derrière instigateur l’décision, et elle-même travaillera dessous le CTO Parag Agarwal. Rinearson a oral des développements sur Twitter, partageant son émerveillement extérieur à l’possibilité en déclarant :

« Je suis comblé de dispatcher que j’ai accosté Twitter derrière braquer une bruit consortium axée sur la crypto, les blockchains et d’hétéroclites technologies décentralisées, y conçu et au-delà des crypto-monnaies »

Étude préexistant plus les technologies décentralisées

Précédemment de atteindre Twitter derrière approfondir plus « Twitter Crypto », Rinearson a ouvragé plus Interchain, qui développe des technologies décentralisées. Rinearson a pareillement ouvragé plus Interstellar, qui est un permutation décentralisé et un cartable crypto. Rinearson travaillera pareillement plus Bluesky, en davantage de ses responsabilités plus Twitter Crypto. Bluesky est l’consortium d’engineering de Twitter qui se consacre à la provenance d’un façon de médias sociaux décentralisé.

Les grandes commerces technologiques ont essayé de contenir hein se accroître concurremment à Web3, une bruit récurrence de la forme régulière d’Internet. Web3 fonctionnera sur des blockchains publiques et sera absolument décentralisé, inversement à la forme régulière d’Internet, Web2.

Avec exposer davantage écarté : Bitcoin Helvète va recevoir les paiements Lightning Network.

Le vivacité de Twitter à la blockchain et au Web3 intervient ultérieurement que le PDG Fiche Dorsey a accordé Bitcoin puis l’possible. Dorsey a promis que Jardin et Twitter vivaient les raisons derrière lesquels il avait engrené à approfondir sur Bitcoin. Dorsey avait partagé ses réflexions tandis de la symposium Bitcoin 2021, déclarant,

« Le bitcoin billet exactement intégral. Je ne pense pas qu’il y ait certain objet de davantage éminent dans lequel ma vie sur léproserie approfondir.

L’cavalcadée de Twitter dans lequel les avoirs digitaux

Twitter et Jardin ont entiers les 2 annoncés contraires avancées dans lequel l’biotope des avoirs digitaux au conseil des derniers salaire. Twitter a engrené à recevoir aux utilisateurs de certaines zones de accorder des conseils en Bitcoin. Ceci précède l’cooptation davantage développé de la même objet sur les réseaux sociaux. Twitter a pareillement supplémentaire qu’il permettrait après-midi aux utilisateurs d’valider à eux jetons non fongibles (NFT) sur la quai de médias sociaux.

Dorsey a pareillement présenté des degrés derrière une quai confiante derrière accoucher un permutation de bitcoins décentralisé via TBD, qui conte alinéa de Jardin. Il est pareillement organisé de accoucher une quai minière Bitcoin complaisant à appliquer.

Amendement : Le PDG d’Apple a prouvé un cartable crypto, néanmoins refuse les paiements cryptos derrière les produits Apple.



Racine link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img