Saturday, May 28, 2022

Tresor Secret Revendreth

- Advertisement -

GuerrierArmes[Après la réinitialisation des régions] Dégâts de Frappe mortelle augmentés de 20%. [Après la réinitialisation des régions] L’efficacité de Pluie guérisseuse a été réduite de 10% supplémentaires. Chasseur de démonsDévastation[Après la réinitialisation des régions] Dégâts de toutes les tactics augmentés de five%. [Après la réinitialisation des régions] Pacte du démoniste a fait l’objet d’une refonte et confère désormais au démoniste 20% de Hâte en échange de ten% de ses points de vie.

Mage[Après la réinitialisation des régions] Harmonie arcanique (effet légendaire) est désormais cumulable jusqu’à 10 fois en JcJ . Lame pernicieuse ne cible plus les personnages-joueurs étourdis par Festin féroce, à moins qu’aucune autre alternative ne soit probable. Artificier Xy’moxCorrection d’un problème à bring about duquel la porte de l’artificier Xy’mox pouvait rester fermée après une réinitialisation partielle du scénario. Le temps de recharge de la Régénération frénétique conférée par le talent Affinité du gardien n’est plus remis à zéro lorsque le talent Cœur de fauve prend fin. Météores n’inflige plus de dégâts aux cibles ayant subi un effet de contrôle des foules immédiatement avant que les météores ne touchent le sol.

KyriansCorrection d’un problème affectant la quête « Avantage aérien » de la campagne des Kyrians, dans laquelle les rocs suture-guerre apparaissent parfois avec un visuel de parachute. Correction d’un problème qui permettait parfois aux personnages-joueurs d’entrer dans le donjon du Sillage nécrotique pendant l’expédition « Suprématie aérienne ». Correction d’un problème qui empêchait l’apparition du Plateau d’offrande et du Coffre renforcé en argent au cour de la quête « La plus douce des offrandes ». KyriansCorrection d’un problème à cause duquel certains ennemis lâchaient des objets incorrects pendant le scénario « L’intérêt général ».

tresor secret revendreth

Les fils du destinLes personnages-joueurs ayant choisi l’expérience des Fils du destin verront désormais l’Antre gorgée d’anima à la fin du scénario de Revendreth. Dégâts de Choc commotionnant du vainqueur pierre-lié réduits de 15% en modes standard et héroïque. VoleurAssassinatCorrection d’un problème qui empêchait Lame-du-destin (effet légendaire) de fonctionner sur les champs de bataille cotés et en arène.

Nouvelle Opératrice Mortelle, Isabella Rosario Dulnuan Reyes

Déchirement de l’âme confère désormais 25% de Ponction pendant Métamorphose. Aura d’immolation n’est plus un talent pour la spécialisation Dévastation, mais sera accessible à tous les chasseurs de démons lors de leur expérience de départ ou au niveau ten. Le coût en puissance runique de Marque de sang a été supprimé, et ses soins portés à 3% (au lieu de two%). Le filtre « Niveaux » s’applique désormais également aux mascottes de combat. Les objets pouvant être empilés sont désormais vendus par piles sélectionnées avant les autres piles de l’inventaire.

  • L’infobulle indiquant la possibilité d’acheter et d’améliorer les ensembles d’armure de congrégation ne s’affiche désormais que lorsque le personnage peut y avoir accès.
  • La porte de la mort menant à l’Antre est désormais accessible lorsque les joueurs sont prêts à rendre la quête de l’Alliance « La voie du salut ».
  • Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs d’utiliser le portail éternel à la cime de la Pureté après avoir obtenu le trésor Pénitence de la pureté.
  • Le projectile peut désormais retourner vers le joueur jusqu’à une distance de 100 mètres.
  • EnnemisLes points de vie et les dégâts de la Gueule de l’Antre ont été réduits de ten%.

Correction d’un problème d’affichage incorrect ou absent pour les probabilities de succès et le butin bonus des missions de Legion et Battle for Azeroth. À la sortie de Shadowlands, les cartes, expéditions et Appels de l’Ombreterre ne deviendront visibles que lorsque le joueur aura rejoint un sanctuaire de congrégation. Les notifications indiquant que vous avez reçu du courrier de joueurs ou de l’hôtel des ventes apparaissent désormais sur l’écran de sélection de personnage. Les quêtes de campagne sont désormais classées sous leurs propres catégories dans le suivi de quête. Les talents JcJ Médaillon de gladiateur, Adaptation et Implacable ont été supprimés. Défenses brisées augmente désormais les dégâts subis de 50% (au lieu de 100%).

Wow Shadowlands : Rares Et Trésors De Revendreth, Localisation

[Après la réinitialisation des régions] Lentille du Pandémonium n’augmente plus le rayon de Choc de flammes, Blizzard et Explosion des Arcanes, mais augmente désormais les dégâts de ces tactics de 15%. Venthyrs[Après la réinitialisation des régions] Châle murmurant permet désormais à Porte des ombres d’augmenter vos probabilities d’esquive de 40% (au lieu de 20%) pendant 20 secondes . Kyrians[Après la réinitialisation des régions] Valeur de Maîtrise de Méditation de combat (lien d’âme de Pélagos) réduite de 50% en JcJ, et durée augmentée de 50% en JcJ. Nécro-seigneursCorrection d’un problème à trigger duquel les personnages-joueurs ayant changé de congrégation pour rejoindre les Nécro-seigneurs ne pouvaient pas terminer certaines quêtes auprès de Draka. Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de remonter à bord du Zerekriss pour commencer la quête de la campagne des Kyrians « Sur la terre comme au ciel » après avoir quitté la zone.

[Après la réinitialisation des régions] Dégâts de la Salve d’éclairs de givre du mage réanimé réduits de 20%. [Après la réinitialisation des régions] Dégâts de l’arbalétrier réanimé et du guerrier réanimé réduits de 20%. [Après la réinitialisation des régions] Points de vie de la création loyale réduits de 24%. [Après la réinitialisation des régions] Points de vie de Nar’zudah réduits de 20%. [Après la réinitialisation des régions] Points de vie de l’avant-garde recousue réduits de 14%. [Après la réinitialisation des régions] Points de vie du moissonneur de cadavres et du collecteur de corps réduits de 29%.

Quêtes

Équilibre naturel génère désormais 1 point de puissance astrale toutes les two secondes en combat . Flammes déchirantes n’augmente plus les dégâts d’Aura d’immolation, mais augmente désormais sa durée de 50%. Division de l’âme vous rend désormais davantage de points de vie pour chaque Fragment d’âme consommé. Danse des lames et Balayage mortel affectent désormais un maximum de 5 cibles. Renforcer l’arme runique et Pilier de givre ne déclenchent plus le temps de recharge worldwide.

tresor secret revendreth

Les joueurs de l’Alliance en train d’accomplir les quêtes d’introduction de Legion peuvent désormais terminer la quête « Un cadeau pour le roi de Hurlevent » auprès d’Anduin dans le donjon de Hurlevent. KyriansCorrection d’un problème à cause duquel Courage exemplaire (lien d’âme de Kléia) pouvait toucher plus de five cibles lors de l’utilisation de Transfert ou Roulade à travers les ennemis. [Après la réinitialisation des régions] Le danse-brume régalien lance Élan retentissant moins fréquemment, et les dégâts infligés sont réduits de 20%.

tresor secret revendreth

Le prince Renathal accepte désormais de terminer la quête « Une cage en toute occasion » lorsque vous chevauchez un Molosse d’ombre harnaché. RevendrethLes personnages-joueurs qui se déconnectent pendant la quête « Le refuge de Revendreth » ne devraient plus avoir besoin de l’abandonner puis de l’accepter à nouveau pour l’accomplir. SylvardenCorrection d’un problème affectant la quête « Chevauchée vers le bosquet du Xylocarde », au cours de laquelle il n’était pas attainable de chevaucher le cerf. MageGénéralCorrection d’un problème qui empêchait Diamant nébuleux (pouvoir d’anima de Tourment) de se déclencher avec Élan arcanique. La fréquence de réapparition des caisses explosives récupérées nécessaires pour terminer la quête « Prendre sa revanche » a été augmentée.

tresor secret revendreth

Sillage nécrotiqueLes ennemis du donjon ne peuvent plus relancer immédiatement Brise-vertèbres. L’Autre côtéMueh’zalaAjout d’une barre de puissance pour Mueh’zala afin de mieux indiquer l’arrivée de son prochain Écraseur d’âme. Nikara Cœur-Noir, à l’Aria de Sophia du Bastion, inflige désormais des dégâts corrects et est moins redoutable. Deux tauralus parés au combat ont été ajoutés à l’extérieur du siège du Primat pour permettre des déplacements plus rapides dans le domaine de congrégation. Plusieurs emplacements d’herbes et de minerai étaient inaccessibles en Sylvarden, ce problème a été corrigé.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles