Thursday, January 12, 2023

Trading de NFT : arrivée de tension acquéreuse comme les Institutions

Les institutions partent à l’agression des NFT – L’biotope NFT a habituel un dissertation foudroyant depuis la milieu de l’période 2021. Au plein, l’biotope NFT a produit un tonnage de principalement de 21 milliards de dollars au institution de la dernière période. Jusqu’ici pouce originalité à l’biotope crypto, la tension des NFT commence désormais à moisir les institutions.

New York Provision Exchange se met aux NFT

Le Portefeuille de New York (NYSE) est l’une des principales bourses américaines. Au paye d’avril final, la estrade a approprié le attirail en offre des NFT. En réaction, icelle a émis son précurseur NFTcomme concélébrer le précurseur trade fini sur l’procédure de l’firme Spotify.

En rapport de ce précurseur NFT, le NYSE a annoncé : « il y halo en masse d’hétérogènes NFT à dériver ». Cette nécessité est en passage de se procéder.

En réaction, le 10 février final, le New York Provision Exchange a fini un archive de montré comme le moins étonnant.

« Tenue à goût d’une agora de marché en barrière comme les acheteurs, les vendeurs et les négociants de fortune digitaux téléchargeables authentifiés par des jetons non fongibles (NFT). », explique le archive de montré.

Par conséquent, le NYSE pourrait travailleur parcourir la fécondation d’une estrade de trading de NFT. Quoique, ce archive de montré n’implique pas forcément la harnachement en œuvre d’un tel maquette. Le NYSE pourrait travailleur détenir bâti cette candidature pendant le but de « s’prendre la argent spirituelle liée aux domaines d’commission du marché persistant »avec le rapportent nos confrères de TheBlock.

Portefeuille de New York

>> Venez prendre vos initiaux pas pendant l’planète des cryptomonnaies sur KuCoin (parenté collant) <<

Antre, le New York Provision Exchange n’est pas la individuelle idée à s’passionner intimement aux NFT et au Métavers.

Par conséquent, le énorme financier JP Morgan a fraîchement annoncé l’aération d’un bizuth petit bureau pendant Decentraland. En rapport de cet emplette, la comptoir a autant publié un écrit terreux à tendance de ses clients vers de plus comporter le Metavers.

L’firme a catégorique sa stabilité d’planter ses « compétences fondamentales de longuette période en chapitre de paiements transfrontaliers, de perturbé, de fécondation, de conférence et de port d’crédits financiers » pendant le Metavers.

En janvier 2022, le tonnage des NFT a défraîchi la tringle représentatif des 6 milliards de dollars. Rien prolixe émerveillement, Ethereum prime la blockchain gâtée comme le cabinet de NFT.

La changement crypto est en offre, le imitation toi-même appartient de la réunir ou de vivoter à l’période. Incorporelle comme prendre vos initiaux pas pendant bitcoin (BTC) et les investissements cryptos, la estrade KuCoin n’attend principalement que toi-même (parenté collant)

Articles Liés

Derniers articles