in

Tour Des Alpes 2021 Classement General

Tour Des Alpes 2021 Classement General
Tour Des Alpes 2021 Classement General

Tour Des Alpes 2021 Classement General

Une échappée de 6 coureurs se forme en début de course avecReuben Thompson (Groupama-FDJ), Reinardt Janse van Rensburg, Mathias Vacek , Davide Bais (Eolo-Kometa), Morten Hulgaard (Uno-X) et Felix Engelhardt , qui était déjà à l’avant hier. Le peloton laisse filer, mais la formation INEOS Grenadiersgarde quand même les fuyards à portée de fusil. Dès la première troublesomeé du jour (non répertoriée), l’échappée perd Janse van Rensburg, et on ne retrouve donc plus que 5 hommes en tête à 50 kilomètres de l’arrivée. Le peloton pointe à environ 3 minutes alors que se profilent les deux grandes ascensions de la journée. Dans la première, Thompsonattaque peu avant le sommet et est suivi par Bais. Les deux hommes s’échappent et creusent l’écart sur leurs anciens compagnons d’échappée, mais le peloton est revenu à 2 minutes, sans qu’on ait assisté à des attaques.

tour des alpes 2021 classement general
Tour Des Alpes 2021 Classement General

De quoi permettre aux plus forts de se détacher à l’avant et provoquer une différence. Une fois le sommet franchi, il ne restera plus que de la descente, soit même pas 8 kilomètres pour rallier l’arrivée. Après une première petite bosse dès le départ, le premier véritable gros morceau sera le Passo Castrin, à plus de mètres d’altitude. En prenant en compte le replat au milieu de l’ascension, entre le pied et le sommet, il y a 25 kilomètres. Au total, 50 kilomètres auront été parcourus par les coureurs quand cette première difficulté sera terminée. Moins de forty kilomètres plus loin, il sera alors temps d’aborder le Passo Campo Carlo Magno (14,four km à 6%).

tour des alpes 2021 classement general
Tour Des Alpes 2021 Classement General

Un beau feu d’artifice est ainsi espéré ce vendredi entre Valle del Chiese et Riva del Garda. C’est l’espagnol Pello Bilbao qui remporte l’étape reine de ce Tour des Alpes devant Aleksandr Vlasov et Simon Yates au terme d’un last à couper le souffle. Yates et Vlasov avait réussi à s’isoler à l’avant dans la dernière montée du jour, mais Bilbao a pu revenir sur eux au terme d’une grande efficiency dans la descente très dangereuse qui vit notamment Martin ou Hindley chuter. Au classement général, Yates est toujours solide chief devant ses deux compères du jour qu’il devance d’environ 1 minute. Le premier français Romain Bardet termine 8ème de l’étape est se trouve au 9ème rang du général. Yates a logiquement revêtu le maillot de chief au détriment de l’Italien Gianni Moscon (INEOS-Grenadiers), vainqueur la veille.

Les leaders à dominante « grimpeur » devront y trouver les moyens de prendre une marge suffisante, au classement général, sur ceux qui sont réputés meilleurs rouleurs. Après avoir fait le vide autour de lui dans l’avant-dernière difficulté, Simon Yates a remporté en solo la deuxième étape du Tour des Alpes devant Pavel Sivakov et Dan Martin. Le Britannique de l’équipe BikeExchange en profite pour s’emparer du maillot de leader de l’épreuve. Les Celtics ont remporté une victoire importante face à l’équipe en forme du moment, les Suns de Phoenix (ninety nine-86). Auteur de 32 points, Kemba Walker a livré une de ses meilleures performances de la saison.

Yates, qui a franchi la ligne au sein du peloton avec une cinquantaine de secondes de retard sur le vainqueur, preserve la tête du classement général avec forty five secondes d’avance sur le Russe Pavel Sivakov (Ineos-Grenadiers). Ce dernier, impliqué dans une chute à l’aube des 30 derniers kilomètres, a failli perdre gros mais est parvenu à réintégrer le peloton à temps. Le Britannique Simon Yates, vainqueur mardi de la 2e étape, a lui franchi la ligne d’arrivée avec le peloton et une cinquantaine de secondes de retard sur Moscon.

L’Espagnol devance de peu Aleksander Vlasov(Astana-Premier Tech), qui est parvenu à recoller in extremis, et Simon Yates , qui conforte son maillot vert de leader au classement général. Grâce à ce succès, Simon Yatess’empare logiquement de la tête du classement général au détriment de Gianni Moscon, qui avait remporté la 1ère étape la veille. Le Britannique a creusé des écarts très importants et semble plus que bien parti pour remporter ce Tour des Alpes, même s’il reste encore trois étapes difficiles au programme. Quoi qu’il en soit, il possède déjà 45” d’avance sur Sivakov, le vainqueur sortant, et 1’04” sur Dan Martin. La4e étape du Tour des Alpes sera à suivrece jeudi 22 avril en direct et en exclusivité sur Eurosport 2 et Eurosport Player. En déhowever d’après-midi, vers 14 h, l’équipe cyclisme de la chaîne avec Guillaume di Grazia et David Moncoutié vous fera vivre cette épreuve italo-autrichienne servant notamment de répétition générale avant le Giro.

Après ce deuxième col de la journée, une longue portion en descente ou faux-plat descendant durera une trentaine de kilomètres. Puis, la route remontera sur à peu près 5 kilomètres avant d’approcher du second fatidique. A seulement un peu plus de 15 kilomètres de l’arrivée, il faudra affronter l’ascension de Boniprati (9,1 km à 6,5%). Sans compter les deux derniers kilomètres sui sont plats, la pente est forte précédemment avec des fois en moyenne sur un kilomètre entier du 9 ou 10%.

Classement de la première étape du Tour Des Alpes , qui s’est déroulée le 19 avril 2021 de Brixen Bressanone à Innsbruck sur une distance de 140,6 kms. Le Tour Des Alpes 2021 est une course cycliste professionnelle qui se dispute en 5 étapes qui traverse le Tyrol en Autriche et le Trentin en Italie. Du dense, du nerveux, du sélectif avec l’escalade de deux géants des Pyrénées, le Tourmalet et Luz Ardiden, où tombera le verdict de l’ultime bataille en montagne.

tour des alpes 2021 classement general
Tour Des Alpes 2021 Classement General

Gianni Moscon (Ineos – Grenadiers) s’est imposé sur la troisième étape du Tour des Alpes ce mercredi 21 avril. Le coureur italien a devancé au sprint Felix Grosschartner (Bora-Hansgrohe) pour décrocher sa seconde victoire sur cette édition. Alors qu’Aleksandr Vlasov a également tenté de réagir à contre-temps avec Dan Martin, Jai Hindley dans la roue, Simon Yates s’est irrémédiablement isolé pour aller chercher en solitaire la victoire d’étape. Pavel Sivakov n’a crossé la ligne d’arrivée que forty one secondes plus tard, avec un peu moins de 20 secondes d’avance sur Dan Martin, Aleksandr Vlasov et Jefferson Cepeda. Jai Hindley, pour sa half, a montré ses limites après avoir bénéficié du soutien de Romain Bardet, neuvième de l’étape, dans le final. Au classement général, la hiérarchie est la même avec Simon Yates qui dépossède Gianni Moscon du maillot de leader avec plus de 40 secondes d’avance sur Pavel Sivakov et un peu plus d’une minute sur Dan Martin.

Jeudi, toujours en Italie, les coureurs devront parcourir 168,6 km entre Naturno et Valle del Chiese. Plusieurs ascensions dont un col de 1re et un autre de 2e catégorie seront au programme. Par ailleurs, l’équipe UnoX-Cycling a été contrainte de se retirer en raison d’un cas de Covid détecté dans la formation. Bien aidé par un dernier relais solide de Fabbro, Grossschartner a réussi à déborder Moscon au cours du sprint, mais est sorti à l’extérieur du dernier virage et s’est fait chiper la victoire par Moscon, placé à l’intérieur. Le quatuor, issu d’une échappée matinale, a résisté de justesse au retour d’un groupe de cinq coureurs. Le coureur de 27 ans a devancé au dash l’Autrichien Felix Grossschartner (Bora-Hansgrohe) et l’Australien Michael Storer à l’problem des 162 km de cette 3e étape partie d’Imst .

tour des alpes 2021 classement general
Tour Des Alpes 2021 Classement General

L’Italien Gianni Moscon (Ineos-Grenadiers) a glané mercredi à Naturno un deuxième succès en trois jours, en s’adjugeant la 3e étape du Tour des Alpes, dont le classement général reste dominé par le Britannique Simon Yates . Ce mercredi, Gianni Moscon (Ineos-Grenadiers) a remporté une deuxième étape dans ce Tour des Alpes 2021. L’ultime étape sera courte et nerveuse puisqu’elle ne fera que 120km. Ainsi, si Yates est solidement en tête du classement, il faudra déclencher la bagarre de loin pour tenter de l’isoler de son équipe et essayer de renverser la course.

Le Britannique s’est offert sa première victoire de la saison en dominant la concurrence à l’arrivée de la 2e étape du Tour des Alpes à Feichten, mardi. Yates a franchi la ligne d’arrivée en côte, à l’problem des 121 kilomètres de course, avec forty one secondes d’avance sur le dernier vainqueur de l’épreuve, le Russe Pavel Sivakov (INEOS-Grenadiers). L’Irlandais Dan Martin (Start-Up Nation) a terminé troisième à près d’une minute.

Written by je suis beau

Une Pompe Au Senegal 10 Lettres

Une Pompe Au Senegal 10 Lettres

Reduve Chagas

Reduve Chagas