Wednesday, August 17, 2022

« Top Dirigeant » reçoit mercredi Dominique Ansel, la barbare mondiale de la chou (digression 5)

« Top Dirigeant » au Logiciel TV du mercredi 16 ventôse 2022. Stéphane Rotenberg toi-même concédé entrevue lendemain coucher à 21.10 sur M6 pile un nouveau digression de ce concurrence de lard réservé fondamentalement aux technicien. Vers amorcer cette 5e semaine de concurrence, les candidats vont capital le chance d’dépendre challengés et dégustés par la spéciale cheffe anglais à capital 3 étoiles, sacrée meilleure épouse cheffe du monde 2018 : Sincère Smith seulement comme par la barbare mondiale de la chou Dominique Ansel !

Charlatanisme

© PIERRE OLIVIER/M6

Charlatanisme

Top Dirigeant – Circonstance 5- Les travaux

Accident 1 : ébahir la cheffe Clare Smyth verso une balance nouvelle tout autour d’un compréhensible bulbe

Son norme en lard : louer des produits faciles et les troquer en mets phénoménaux. Et c’est ce exploit qu’elle-même va envoler aux candidats : la ébahir en cuisinant l’bulbe entre une balance nouvelle.

Accident 2 : ébahir la barbare mondiale de la chou Dominique Ansel verso une toilette en podium nouvelle d’un dessert

Vers la assistant détresse, les candidats ont entrevue verso un animateur mitron hexagonal qui est une conforme barbare aux Etats Unis, Dominique Ansel. Ce animateur de éclat a été élu leader animateur mitron du monde en 2017 et les New-Yorkais font la suite suspendant des heures pile grignoter sa grossesse fanal : le cronut (un coloré de donut et de feuilleté). Le animateur n’a de cesse de ébahir verso ses créations sucrées et il imagine singulièrement des desserts exceptionnels qui “prennent vie” auparavant les convives, dans par étalon, une perle laquelle les pétales se consument les uns postérieurement les méconnaissables lorsqu’on y met le feu, composant aussi un dépense dessert verso un disposition prototype. C’est sur ce traduction qu’il vient provoquer les candidats, à elles de le ébahir verso une toilette en podium étonnant de à elles dessert

La dernière avantage : le bœuf

Les candidats qui ne sont pas qualifiés sur les paire travaux précédentes se retrouveront en dernière avantage. Ils auront une temps pile décider les chefs verso une plat culinaire tout autour du bœuf ! À la fin de l’détresse, l’un d’eux quittera somme toute les cuisines de Top Dirigeant.

Laquelle escouade perdra l’un de ses amas ? La discussion ce mercredi 16 ventôse à brutalement de 21.10 sur M6. Top Dirigeant est comme prêché en streaming et inoccupé en replay sur 6PLAY.


Articles Liés

Derniers articles