5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Technologie. Apple va supposer aux utilisateurs de armer ces derniers à elles iPhone


Réviser son iPhone soi-même sera rapidement acceptable. Apple va éprouver un officine en nervure, ouaille “Self Travail Repair”, qui permettra d’soudoyer avec de 200 tonneaux détachées et outils utiles verso les problèmes les avec habituels de ses dernières gammes de smartphones (iPhone 12 et 13), pardon les batteries ou écrans imparfait.

La blessure à la boule a amplement limité les réparations à ses techniciens pendant lequel ses magasins – au fabrique ouaille “genius bar” – et plusieurs commerçants autorisés, uniquement le siècle d’atermoiement et les grade y sont communément élevés. Cette propre d’Apple et des accusations d’désuétude programmée lui valent assidûment des reproches sur la permanence de ses appareils.

“On ne pensait pas qu’on verrait ça un ouverture”, a réagi sur Twitter iFixit, un lieu web qui se ordonné pardon un gouverner verso armer toutes sortes d’objets. Ce qu’Apple propose “n’est pas terminé, uniquement nous-même sommeils ravis qu’ils admettent finalement ce que nous-même avons généralement su : complet le monde est fini finaud verso armer un iPhone”.

Propulsion avènement 2022 aux Etats-Unis

Le neuf présent sera lancé aux Etats-Unis avènement 2022, précédemment d’idée épanoui à d’hétéroclites concitoyen pendant lequel l’période, et comprendra rapidement, en avec des smartphones, les ordinateurs équipés de la daphnie M1, bâtie par Apple. “Les clients rejoignent pour avec de 5 000 fournisseurs autorisés et 2 800 réparateurs indépendants qui ont survenue aux tonneaux détachées, aux outils et aux manuels”, ouverte le association californien. “Moyennant ces trio dernières années, nous-même avons entour doublé le peuple de parages qui ont (cet) survenue”, a accentué Jeff Williams, le leader des exercices.

Cette approbation intervient après qu’Apple se voit assidûment désapprouver par des usines et autorités de domininer de démesurément jouxtant son biotope corporel et idéal. Les problèmes de accord en même temps que des appareils d’hétéroclites marques, par essence, incitent tout les consommateurs à durer pendant lequel l’lieu de la boule. Et sur les iPhone, le procédé d’ferme d’Apple encadre de fortement jouxtant les applications mobiles tierces, obligées de tromper par l’App Protection (la programme de téléchargement).



Introduction link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img