Tuesday, May 24, 2022

Suresh Raina n’a pas été vendue aux encan IPL 2022 et les fans de “Chinna Thala” ont débridé les mèmes sur Twitter – Magazine 24

- Advertisement -

Des chevalets dramatiques ont été observées donc de la liquidation aux encan Tantine IPL 2022. Plus qu’Ishan Kishan s’est indiscutable individu le parieur le davantage Afrique de la liquidation aux encan de cette période en compagnie de 15,25 crore INR, Deepak Chahar s’est classé suivant sur la bordereau qui a été obtenu par Chennai Essence Kings à cause 14 crore INR. . Toutefois qu’en est-il de Suresh Raina ? C’est la gêne que les fans ont posée sur les réseaux sociaux lors Raina, un ancien de l’IPL et un nom similaire du CSK de Mahendra Singh Dhoni, n’a pas été réalisé donc de la méga liquidation aux encan de l’IPL où 204 joueurs ont été achetés sur 600. Raina, l’démodé parieur de cricket hindou, arrive itou à individu entre les meilleurs buteurs de l’article de l’IPL.

L’éloignement de Raina est restée puis un doigt souffrant à cause largement sur le zone de microblogging Twitter et les fans irrités ont répondu en compagnie de des mèmes et un abordage. Largement d’étranges ont célébré la célèbre aide de Raina au CSK et ont dit au parieur un revoyure adepte.

La méga liquidation aux encan s’est terminée en compagnie de 10 franchises IPL éclaboussant 551,70,00,000 INR sur 2 jours.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les offres spéciales : Toilette à hublot en spontané du quantification des encan IPL 2022 | Caves à hublot en spontané d’IPL Mega Auction ici.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles