6 C
New York
Saturday, December 4, 2021
spot_img

Souviens-toi l’été jeune : l’anecdote efficace meurtrier fesses le cinémascope d’épouvante – Infos Séries à la TV


Utilisable sur Ajout Video, la feuilleton “Souviens-toi… l’été jeune” s’inspire du cinémascope d’épouvante de 1997. À l’formation de ce slasher, il y a le imprimé éponyme de l’auteure Lois Duncan, lequel la vie égoïste a été exprimée par un épreuve meurtrier.

Photos de Colombie

Monsieur d’nature le cinémascope d’épouvante et la feuilleton que l’on connaît, Souviens-toi… l’été jeune est face à globalité un imprimé autographe par Lois Duncan, auteure de autres romans juvénilité. Publié en 1973 aux Etats-Unis, l’édition est édité en France 4 ans mieux tard dessous le emblème Même en un douloureux rêve. Il raconte le bizarrerie d’un additionné d’anges épié par un nouveau, un an en conséquence ressources bouleversé une créature sur la sentier.

Le imprimé est énormément tranché du cinémascope hollywoodien. Les personnages renversent un descendant de préférence qu’un sérieux et il n’y a pas de infanticide au piton, mais un corbin de mieux en mieux affreux. Profusément ignorent équitablement l’anecdote article de la romancière Lois Duncan, hantée par un homicide, icelui de sa privilège ménagère, Kaitlyn Arquette.

En 1989, la récent soeur a 18 ans et vient d’nature diplômée. Elle-même annexé une C.E.G. chez le Jeune-Mexique plus l’tergiversation, un ajour, d’arriver chez une externat de médicament. Elle-même s’appuyé chez un meublé plus Dung Ngoc Nguyen, son bref amoureux mieux âgé qu’elle-même de 8 ans. Subséquemment l’installation, les procès-verbaux pénétré le ménage se compliquent. Kaitlyn prévoit de partir son soupirant et met sa épouse chez la aveu.

Un salaire en conséquence son dressage, le 16 juillet 1989, l’agrégative est rudement défunte de quelques balles chez la frimousse puis qu’elle-même est en véhicule. Son cabriolet, sauvé de prestige, percute par la conséquence un lampion. Emmenée d’obligation à l’maternité, elle-même ne survit pas à ses sévices. Excessivement précipitamment, le bref ami de la torture est suspect. Six salaire mieux tard, les autorités rendent à eux décret : vis-à-vis le défaut de preuves, Dung Ngoc Nguyen est innocenté et le sacrilège, lui, est classé rien conséquence.

Ce épreuve vaseux la vie de Lois Duncan qui ne parvient mieux à marquer. Des années pendant, l’auteure met globalité en apprêté moyennant pénétrer le éventreur de sa ménagère et engage même un particulier intime. En 1992, elle-même corne Qui a tué ma ménagère ?, un imprimé chez lésiner elle-même documente ses recherches moyennant réglementer l’combat.

Lois Duncan interrogée par le organisateur Larry King :

Cinq ans mieux tard, la romancière découvre au jeune situation que son imprimé, Même en un douloureux rêve, s’apprête à nature habitué au cinérama par Sony. Elle-même est hôtesse à l’générale de Souviens-toi… l’été jeune et comprend que son édition a exactement été dénaturé en échange de son gré. L’auteure, plus dessous le agression de son épreuve indifférent, ne supporte pas de deviner des anges se entreprendre tuer et crâne de partir la pièce.

Par la conséquence, son chimère ne la libre pas et, en 2013, elle-même corne un récent imprimé sur le homicide de son descendant. Titre L’un des loups, l’édition s’lien cette coup à la altercation procédurier uniforme par la sang moyennant entreprendre dépêcher l’ordre et finalement estimer la conformité.

Souviens-toi l’été jeune sur Ajout Video : la feuilleton est-elle meilleure que le cinémascope ?

Subséquemment des années de questions laissées rien réfutation, l’combat prend fin en août 2021. Un altruiste de 53 ans, Paul Apodaca, avoue ressources représentant triade meurtres et triade viols à des officiers de commissariat du Jeune-Mexique. Dans les victimes, Kaitlyn Arquette, la ménagère de Lois Duncan. Dans progresser son attitude, le éventreur parle de sa “aversion des femmes”. Passée 5 ans mieux tôt, le 15 juin 2016, la romancière n’halo oncques éprouvé le fin mot de l’anecdote cependant ses recherches acharnées.



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img