in

Sos Guellati Mort

Sos Guellati Mort

Sos Guellati Mort

GRID Ali (Né le 13 septembre 1971 à Tébessa) Artiste plasticien. Il est diplômé de l’école régionale des beaux-arts de Constantine et de l’école supérieure des beaux-arts d’Alger. Il est conseiller culturel, chef de service des expositions et de la programmation des activités au centre des arts et de la culture du Palais des rais à Alger. Bédéiste, caricaturiste, portraitiste, infographiste.

Il a crée le site artistes-vs-censure. Il est graphiste publicitaire à son compte. Il est caricaturiste à Zoom-Algerie.com. Il est membre de gosto Put on, un collectif label de street fashion. Il étudie à l’école des beaux-arts de Batna. Il est membre de l’association Tamari.

Mar 18, 2021

KAZITANI Reda (Né le 26 juillet 1993 à Tlemcen) Scénariste. Il est en première année en lettres et langue anglaise à l’université d’Alger ii Bouzaréah. Il participe à la formation en bande dessinée animée par etienne Schreder et collabore à l’album issu de la formation « Waratha 2 » . Il réalise quatre planches de l’histoire intitulée « entre la vie et la mort », en collaboration avec Amel Benali. Exposition individuelle Exposition collective .

sos guellati mort

« A l ’école primaire de Belouizdad, Smain griffonnait déjà, son instituteur français remarquant son talent lui parle de l’école des Beaux-Arts. Il était le plus jeune des étudiants et quasiment le seul Algérien, c’était en 1960. En 1961, l’école est plastiquée et Smain doit suspendre ses études, il réintègre l’institution après l’indépendance ». Il est présent sur la scène musicale avec quelques concerts, des passages aux émissions musicales de la radio, et il a un album en cours de réalisation. Ses œuvres sont à la cité nationale de l’histoire de l’immigration à Paris. KAHLI Djamel (Né le three juillet 1960 à el Kala) Artiste peintre, sculpteur.

Mar 29, 2021

Il commence en 1959 à réaliser des sculptures, des bas-reliefs et à peindre. Il participe dès 1962 aux premières expositions collectives à Alger. Il est instructeur des arts plastiques à l’éducation populaire à Alger. En 1965, il s’installe à Paris. Il commence à pratiquer la gravure sur métal. Il réalise deux médailles pour la Monnaie de Paris en 1972 et 1974.

  • Il est diplômé de l’école régionale des beaux-arts de Mostaganem .
  • Il est l’auteur du sigle de la compagnie aérienne Air Algérie.
  • BEDIAR Ahmed (Né en 1966 à laghouat) Photographe.
  • Il est remarqué et encouragé par Mme Paul Cuttali qui le fait participer à sa première exposition collective en 1944.
  • GUENAIZIA Myriam (Née en 1957 à lorient) Artiste peintre.
  • Il est membre de l’union nationale des arts culturels et membre de l’association Civ- Œil .

Expositions collectives (Tunis 2010 Alger 2011, 2012). Il participe à la formation en bande dessinée animée par etienne Schreder et collabore à l’album « Monstres » (ed. Dalimen, Alger 2011). Il est vocaliste dans deux groupes de rock oranais. DENNOUN Réda (Né le 8 janvier 1967 à Oran) Artiste peintre.

Céramiste, artiste peintre. Elle étudie à l’école supérieure des beaux-arts d’Alger, selection céramique. Artiste peintre, photographe, graphiste. Elle est diplômée de l’école supérieure des beaux-arts d’Alger . En 2010, au Festival international de la bande dessinée d’Alger, elle réalise une animation 2D.

Colloque « Patrimoine Et Numérique : Acteurs, Formations, Marchés »

Il poursuit sa formation artistique à Metz. Il est diplômé de l’école nationale supérieure des beaux-arts de Paris. Il se spécialise en arts plastiques à l’Université Paris eight Vincennes-St Denis. Il séjourne à la cité internationale des arts de Paris. GUEDRI Ali (Né le 13 février 1978 à Tébessa) Sculpteur, artiste peintre.

Il expose à l’étranger, à Barcelone, à Marseille et à Paris. En 2013, il remporte le 1er Prix du meilleur tableau aux 1ères Journées des arts plastiques d’el Oued. Designer, artiste peintre, céramiste. Elle est membre de l’association el Khamsa . Elle vit et travaille à Dubaï où elle enseigne le modelage dans une école privée. Elle enseigne les arts plastiques dans un lycée.

sos guellati mort

Bédéiste, illustrateur, dessinateur, médecin. Il illustre l’album manga Degga sous le nom de Natsu (ed. Z-link, Alger 2009). Il participe au numéro 1 du magazine de bande dessinée el Bendir . Il collabore à la revue laabstore . Il étudie au centre de formation des arts traditionnels de Sidi-Fredj. Il suit des stages de restauration sur peinture au musée national des beaux-arts d’Alger, au musée national de Belgrade, au musée de Berlin et au château de Versailles.

sos guellati mort

DRIAS Abdelbaki (Né le 13 décembre 1973) Designer. Il crée des décors pour des émissions télévisées en Algérie. Il réalise du mobilier pour le Via à Paris . Il est designer d’intérieur pour le cabinet Architectonic à Paris. Elle est diplômée de l’école supérieure des beaux-arts d’Alger , alternative style aménagement. Elle a été illustratrice chez lazhari labter editions et designer chez The White Board Studio.

sos guellati mort

Il suit une formation artistique en Autriche. Artiste peintre, sculpteur, vidéaste, photographe. Il est titulaire d’une maîtrise en économie financière. Il est restaurateur d’œuvres d’art sur papier aux ateliers robin Tourenne à Paris. Il vit et travaille à Paris.

Written by je suis beau

Stephanie Fauviaux

Stephanie Fauviaux

Sur Quelle Chaine Psg Ce Soir

Sur Quelle Chaine Psg Ce Soir