9.3 C
New York
Monday, December 6, 2021
spot_img

Sortie Cinema 13 Octobre 2020

Un drame historique qui fait écho aux préoccupations actuelles sur les violences faites aux femmes. Dernière séance le dimanche 24 octobre. Première séance le vendredi 22 octobre. Séance précédente le vendredi 22 octobre et prochaine séance le dimanche 24 octobre. Première séance le jeudi 21 octobre.

  • Au cours de la bataille de l’Escaut, les vies d’un pilote de planeur, d’un soldat nazi et d’une recrue réticente de la Résistance se croisent tragiquement.
  • En attendant, on découvre la bande-annonce.
  • Une belle occasion de se faire peur tout en restant chez soi.
  • Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma.
  • Bref, tout ce que vous devez savoir sur les sorties cinéma de ce mercredi.
  • Le premier film d’animation de Yuta Murano, adapté d’un best-seller japonais, oppose une bande de collégiens au monde des adultes, en abordant trop de thématiques clivantes.

Sa sortie au cinéma est prévue le 20 octobre 2021. Un film féminin et réaliste. “Julie “, film pour lequel Renate Reinsve a reçu le prix d’interprétation cette année à Cannes, sort au cinéma le 13 octobre 2021. Cette comédie dramatique est signée du Norvégien Joachim Tirer. Romain Duris se glisse dans la peau de Gustave Eiffel dans un film de Martin Bourboulon, à voir en salles dès le 13 octobre 2021.

L’inimaginable s’est produit… Equestria a perdu sa magie ! Les poneys, les licornes et les pégases ne sont plus amis et vivent maintenant séparés. L’idéaliste Sunny est pourtant bien décidée à trouver un moyen de ramener l’enchantement et l’unité dans leur monde. Faisant équipe avec la licorne au grand cœur Izzy, le duo va voyager vers des terres lointaines où il rencontrera les charismatiques et courageux Pipp et Zipp ainsi que le toujours sérieux Hitch. Julie, bientôt 30 ans, n’arrive pas à se fixer dans la vie.

Une belle occasion de se faire peur tout en restant chez soi. On fait le point sur l’actualité ciné de ce mercredi 20 octobre 2021. Les bandes-annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les sorties cinéma de ce mercredi.

Festival Des Métiers Et De Lorientation : Three Jours Pour Ouvrir

Pour Lina, leur séparation est l’occasion de questionner leur extended voyage d’exil et leur silence. Cadet d’une fratrie de cinq garçons, Charles est très attaché à sa mère Billie qui, en plus de travailler dur, doit supporter les infidélités de son mari. L’enfant s’épanouit comme il peut jusqu’au jour où un événement traumatisant bouleverse à jamais le cours de son existence.

sortie cinema 13 octobre 2020

On découvre ensemble la nouvelle bande-annonce de ce dessin animé plein d’humour qui raconte l’incroyable amitié entre un collégien et son robot défectueux. Bonne nouvelle pour les fans de la saga cinématographique “Halloween” ! En 2021, elle connaît un nouveau volet avec “Halloween Kills”, dont la sortie au cinéma est prévue le 20 octobre 2021.

Prochaine Sortie Cinéma

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l’intelligence et l’éloquence font de lui l’un des nobles les plus admirés de la cour. Et si vous assistiez à une Murder Celebration, mais confortablement installé dans une salle obscure ? C’est ce que propose la comédie policière “Murder Party” dont la sortie au cinéma est avancée au 27 octobre 2021.

sortie cinema 13 octobre 2020

Inspiré par sa propre histoire, le cinéaste Joachim Lafosse décrit une mère et un enfant dont la vie tourne autour des excès d’un père bipolaire. Des producteurs craignent que la multinationale, dont le service Prime Video est inclus dans le programme de fidélité Prime, n’investisse moins que ses concurrents dans la fiction française. Le film, inspiré de l’histoire d’Andrée Dupeyron, femme pilote dans les années 1940, ressort en salle en version restaurée. Depuis sept films, c’est à eux que revient la responsabilité d’imaginer les aventures de l’agent 007. Les Britanniques Neal Purvis et Robert Wade se font un plaisir de bousculer le personnage.

Avec « Debout Les Femmes ! », François Ruffin Portion À La Rencontre Des Travailleuses Précaires

On y retrouve, notamment, Alice Pol, Gustave Kervern et Eddy Mitchell. Cette année, “Illusions Perdues” de Balzac devient un film signé Xavier Giannoli qui sort au cinéma le 20 octobre 2021. Dans son adaptation du roman, le réalisateur met en scène Cécile de France, Xavier Dolan, Vincent Lacoste, Benjamin Voisin ou encore Gérard Depardieu. Après Mia et le lion blanc, Gilles de Maistre revient, le mercredi 13 octobre 2021, avec un nouveau film mettant en scène le félidé, aux côtés, cette fois, de l’un des plus célèbres carnassiers.

sortie cinema 13 octobre 2020

Le film retrace la vie de l’ingénieur à l’apogée de sa carrière, au moment où il se lance dans la building de la majestueuse Tour Eiffel, sur fond de comédie romantique puisqu’il y a de l’amour dans l’air. Présenté au festival de Cannes 2021, en séance de minuit, le film “Tralala” sort au cinéma le six octobre 2021. Ce film musical, réalisé par les frères Larrieu, réunit Josiane Balasko, Mélanie Thierry, Mathieu Amalric et Maïwenn. Zoé Adjani, jeune comédienne, tient le rôle principal dans “Cigare au Miel”, drame réalisé par Kamir Aïnouz. Elle partage l’affiche de ce film, qui sort au cinéma le 6 octobre 2021, avec Amira Casar et Louis Peres. Le nouveau film de Ridley Scott, en salle depuis le 13 octobre, est adapté de l’enquête d’un médiéviste américain sur le combat qui opposa, en 1386, deux seigneurs à propos du viol de l’épouse de l’un d’eux.

sortie cinema 13 octobre 2020

Cette suite des aventures du tueur Michael Myers est réalisée par David Gordon Green, produite par Jason Blum et John Carpenter, et met toujours en scène Jamie Lee Curtis. Un bon film d’horreur à l’ancienne comme on les aime. Le réalisateur Jean-Christophe Meurisse présente son deuxième film, “Oranges Sanguines”, au festival de Cannes 2021. Dans cette comédie qui sort au cinéma le 13 octobre 2021, il dirige notamment Denis Podalydès, Blanche Gardin et Vincent Dedienne. Quel est le programme au cinéma cette semaine ?

Alors qu’elle pense avoir trouvé une certaine stabilité auprès d’Aksel, 45 ans, auteur à succès, elle rencontre le jeune et séduisant Eivind. “Affamés”, nouveau film d’horreur produit par Guillermo del Toro, débarque sur nos écrans de cinéma le 27 octobre 2021. En attendant, on découvre la bande-annonce. Un film de Gilles de Maistre, avec Molly Kunz, Graham Greene , Charlie Carrick… 1 h 39. Un film de Martin Bourboulon, avec Romain Duris, Emma Mackey, Pierre Deladonchamps… 1 h 49.

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img