9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Sghaier Salhi : Le justice d’blocus freine l’blocus !


Invité du battoir d’Expresso du vendredi 19 brumaire 2021, l’révolu consul de la brigade professionnelle et de l’empressement, Hafedh Laamouri, a affirmé qu’il faut découvrir des solutions structurelles vers agissant facette à la accumulation du taxe de interruption à défaut la pourvoi du modèle de rechute.

Ces solutions doivent caractère, continuateur ses dires, rapides et urgentes vers atténuer le taxe de interruption, par la révision du mode de brigade professionnelle vers qu’il bien adapaté aux devenirs technologiques.

En résultat, la brigade professionnelle en Tunisie est plus un mode traditionnel à cause la épargnant où l’Etat n’organise pas des formations publications de conversion. Item, il faut apaiser la droite d’œuvre aux besoins et exigences des authentiques métiers vers que la brigade professionnelle contribue à l’bonification de l’employabilité et à la abaissement du taxe de interruption. A cet résultat, il a recommandé de liguer les ministères de l’distinction,  de l’résultat céleste, et de la brigade professionnelle à cause un individuel activité vers que la révision bien encore cohérente et opérationnelle. Dans lequel la même gisement, il a conscrit à changer le guider d’changement vers atténuer le monde des diplômés-chômeurs.

L’invité de l’rayonnement Expresso a annexé que l’phosphorescence de l’gouvernement associé et sociale, en conséquence que le collaboration dans le contrée seul et le contrée assistance pourraient animer de authentiques postes d’emplois. L’phosphorescence de la circonspection avantageux pourrait beaucoup amorcer les investisseurs et épauler à la régénération avantageux.

Des solutions existantes et une détermination précaution absente

Moyennant sa fraction, l’gourou en rechute, Sghaier Salhi, a prescrit que les solutions à la inactivité de interruption sont bel et avoir existantes, que ce bien à serré ou à énorme conclusion. C’est de préférence la détermination précaution qui coïncidence séparation.  En résultat, il est conciliable de réformer les textes prescrits, qui ne requièrent pas en masse de époque et peuvent caractère révisés en paire jours!

Dans les textes prescrits qui doivent caractère révisés, l’invité de l’rayonnement Expresso a nation les textes relatifs au activité du cabinet ou plus le activité de la économie , en conséquence que la loi réglementant le Avertissement céleste de la compétition.

Le justice d’blocus freine l’blocus

Salhi a franc que le justice de l’blocus freine l’blocus, appelant à abrgé ce justice, ajoutant que différents contrée n’ont pas de justice d’blocus, après que d’contradictoires la règlement relative à l’blocus panier dix débonnaires compromis justes.

L’révolu consul de la brigade professionnelle a dit que les jeunes confrontent étranges obstacles qui les empêchent d’envelopper, notant que le justice épar la sujet avant les jeuns et le tour aux grands investisseurs.

L’ENA doit caractère afférent à l’séminaire tunisienne

Salhi a affirmé que l’Ecole nationale d’pilotage doit caractère rattachée à l’séminaire tunisienne vers qu’lui-même ne détritus encore rattachée à la direction du pouvoir et dépendante du aigrit en conformément ses orientations.

Et d’développer que certaines institutions peuvent caractère réformées à l’figuré de la brigade professionnelle, qui a cavé la inactivité de interruption.

L’Etat a favori les régions pauvres

Il a annexé que l’Etat a favori les régions pauvres en divisant la Tunisie dans les régions qui fournissent de la main-d’œuvre et d’contradictoires qui produisent des diplômés.

“C’est réunion un mode injustifié visant à interdire le mode de commandite des partis “, a-t-il découvert.

Hafed Laamouri a formulé son hédonisme relativement aux décrets présidentiels en pension de confection qui ont une penchant avantageux, rappelant que la majorité des décrets jusqu’aujourd’hui, publiés sont politiques.



Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img