in

Serie Secret Medical

Serie Secret Medical
Serie Secret Medical

Serie Secret Medical

Composée de quatre épisodes,Secret médicalest malesée parJodieWhittaker, l’actuel et treizième docteur deDoctor Who. A noter que vendue comme une mini-série, Secret médical aura finalement une deuxième saison, en cours de montage outre-Manche, avec des personnages et des acteurs différents. Lors de sa première diffusion le jeudi 31 janvier 2019, Secret médical a réuni 722.000 téléspectateurs, soit three.2% de l’ensemble du public, pour ses deux premiers épisodes sur Arte. La série, baptisée Trust me en Grande-Bretagne, a été entachée par une décision de Jodie Wittaker.

Elle plie bagage et s’envole vers Édimbourg pour démarrer une nouvelle vie. Cath Hardacre est une infirmière consciencieuse, hyper compétente et qui prend son travail très à coeur. Une dévotion qui se retourne contre elle quand elle décide de jouer les lanceurs d’alerte pour alarmer sur les dérives comportementales de médecins peu professionnels et bien trop protégés. Une mission noble dont s’est sentie investie Cath mais qui se retourne contre elle quand elle décide d’aller voir sa hiérarchie au lieu de communiquer à visage découvert dans la presse. Mise à pied, elle prend la décision de piquer l’identité de sa meilleure amie médecin partie en Nouvelle Zélande, pour « devenir docteur » à Edimbourg, en Ecosse.

serie secret medical
Serie Secret Medical

Après quatre petits épisodes, la série britanniqueSecret médical diffusée sur Arte tire déjà sa révérence au terme d’une première saison réussie. Dans cette série, Jodie Whittaker campe le rôle d’une infirmière sans emploi qui se fait passer par un médecin urgentiste. Tout à la fois thriller et série médicale, Secret médicale intrigue et passionne. Il a contribué à une quinzaine d’autres séries britanniques dont quelques-unes ont traversé la Manche, tellesJournal intime d’une call lady, Meurtres au Paradis etMr Selfridge. Ce jeudi 4 juin, Arte misera sur une série pour occuper ses téléspectateurs en soirée.

L’héroïne, choisie pour incarner Doctor Who, a délaissé son rôle de Cath Hardacre. Malgré cela, la BBC a renouvelé Secret médical pour une saison 2. Peu de temps après la diffusion des derniers épisodes de la saison 1 en Grande-Bretagne, le monde entier apprenait que la talentueuse Jodie Whittaker allait devenir le 13e Doctor de la série Doctor Who. Une grande première pour une femme, mais surtout un rôle exigeant et chronophage qui ne laisse pas de temps à une autre série.

serie secret medical

Avec un tournage à Glasgow et Édimbourg en Écosse, (…) et une musique électronique thriller de Ben Onono, la mini-série s’appuie lors de ses quatre épisodes de fifty five minutes sur des acteurs au prime. Jodie Whittaker (série Doctor Who) interprète ainsi magnifiquement une vraie infirmière/faux médecin forte, fragile et en proie à de profonds dilemmes. Citons également les comédiens Emun Elliott (série Game of Thrones) et Sharon Small (série Born to Kill), qui jouent ses collègues médecins, Dr. Andy Brenner et Dr. Brigitte Rayne. (…) Secret médical est un thriller psychologique captivant de bout en bout et porté par une comédienne de très grand expertise. A Sheffield, Cath Hardacre, une infirmière courageuse et travailleuse, est licenciée pour avoir joué un rôle de lanceuse d’alerte.

Il semblait alors assez clair que la série Secret médical n’aurait pas de seconde saison. Ce 7 février, Arte diffusait les derniers épisodes de la première saison de la série Secret médical. En 2017, elle tient le rôle principal deSecret Médical , une mini série anglaise de quatre épisodes, qui reviendra contre toute attente pour une saison deux (date inconnue à l’heure actuelle) avec une toute nouvelle distribution. A ses côtés, on retrouveEmun Elliott que l’on a pu voir dans la première saison deGame of Thrones ;Sharon Small qui a joué dans Born to Kill,Mistresses ouMeurtres à l’Anglaise ; ou encoreBlake Harrison vu dans The Inbetweeners. Après avoir perdu son emploi pour avoir dénoncé, une infirmière qualifiée et travaillante vole l’identité de sa meilleure amie en tant que médecin senior pour commencer une nouvelle vie à Édimbourg.

Elle a en effet dénoncé les négligences dont font l’objet les sufferers de l’hôpital où elle travaille. Comprenant qu’elle ne retrouvera plus d’emploi et n’ayant plus les moyens d’élever sa fille, Cath décide de partir avec elle à Edimbourg. Sur place, elle change d’identité et se présente sous le nom d’Alison Sutton, son amie médecin.

Jodie Whittaker incarne dans la série Catherine, une infirmière de Sheffield engluée dans un hôpital où s’accumulent maltraitances, mauvais soins et autres catastrophes du quotidien que l’on peut entendre aux infos. Elle décide de divulguer le dossier à un journaliste mais se trouve également menacée par sa hiérarchie. La saison 1 go well with une infirmière qui se fait passer pour un médecin après avoir déménagé dans une ville où personne ne peut la connaître. Alfred Enoch, connu pour son rôle de Dean Thomas dans Harry Potter, a succédé à Jodie Wittaker en devenant Jamie McCain. Le capitaine a été le seul survivant d’une attaque ennemi en Syrie.

serie secret medical
Serie Secret Medical

On est toutefois agacé par la répétition (voulue ou accidentelle ?) des reflets lumineux sur l’objectif dans tous les épisodes, particulièrement le troisième. L’acteur de grande envergure aux airs sombres et aux silences intraitables revient dans la saison 2 d’«Hippocrate». La saison 2 swimsuit un militaire qui a survécu à une attaque en Syrie. Alors qu’il récupère à l’hôpital, les patients autour de lui meurent de façon mystérieuse mais il ne sait s’il peut se faire confiance ou s’il hallucine. L’histoire est axée sur Cath Hardacre, infirmière en chef à l’hôpital de Sheffield. Elle alerte un journaliste, Sam Kelly, ainsi que sa path, sur de nombreux cas de négligence constatés dans son service.

serie secret medical
Serie Secret Medical

Il échangera son stéthoscope contre un badge de détective dans la série suivante, The Mallorca Files. Secret médical boucle dans cette première saison l’histoire de Cath Hardacre. La série va pourtant se poursuivre, sous la forme d’une anthologie. On sait seulement qu’elle aura pour théâtre un autre hôpital écossais dans lequel survient une série de décès inexpliqués avec, parmi les acteurs principaux, Richard Rankin . Sur une impulsion désespérée, elle usurpe l’identité de son amie, le docteur Ally Sutton, partie refaire sa vie en Nouvelle-Zélande, et se fait embaucher à Édimbourg dans un service d’urgences miné par le sous-effectif.

Le spectateur est évidemment mis au secret et le fait que le personnage de Jodie Whittaker travaille dans un hôpital est presque anecdotique. L’établissement écossais où elle travaille dans la série n’est que la scène où se déroule le plus impensable des mensonges. La mini-série de Dan Sefton qui compte 4 épisodes seulement est une véritable seringue d’adrénaline que l’on ne peut pas quitter des yeux une seconde.

Mère séparée avec une petite fille à cost, un père âgé atteint de la maladie d’Alzheimer et un ex-conjoint, Karl, sans revenus fixes, Cath est au pied du mur. Sur une impulsion désespérée, elle usurpe l’identité de son amie, le docteur Ally Sutton, partie refaire sa vie en Nouvelle-Zélande, et se fait embaucher à Édimbourg dans un service d’urgences miné par le sous-effectif. Lorsque vous vous rendez sur un web site net, des informations peuvent être inventoryées sur votre navigateur ou récupérées à partir de celui-ci, généralement sous la forme de cookies. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s’assurer que le site fonctionne comme prévu. Les données enregistrées ne permettent généralement pas de vous identifier directement, mais peuvent vous permettre de bénéficier d’une expérience net personnalisée.

Written by je suis beau

Vieux Trains Mots Fléchés

Vieux Trains Mots Fléchés

Qui Est La Mere De Julie Ferrier

Qui Est La Mere De Julie Ferrier