in

Segara Maladie

Segara Maladie
Segara Maladie

Segara Maladie

Hélène Segara est atteinte d’une maladie uncommon depuis quelques mois. Elle n’en parle pas et relativise beaucoup mais elle craint aussi de ne pas se sentir capable de remonter sur scène prochainement. En 2013, la vie d’Hélène Ségara a changé, du jour au lendemain. Envoyée à l’hôpital, la chanteuse, qui vient récemment de perdre son papa, rencontre “un grand professeur, qui m’a diagnostiqué une maladie très rare”. Par ailleurs, ses problèmes de santé ont également eu des conséquences sur la vie professionnelle de la chanteuse. Toujours sur le plateau de RTL soir du 12 mai, l’artiste de 25 ans de carrière évoque son isolement par rapport au showbiz.

C’est d’ailleurs dans le cadre de cet événement qu’elle s’est fait inviter sur le plateau de RTL soir. Hélène Ségara a alors profité de l’occasion pour parler de sa santé. Elle affirme qu’elle n’est toujours pas guérie, mais qu’elle n’est pas une victime malgré ses 17 opérations oculaires. Hélène Ségara fait son retour dans le monde de la musique après plusieurs mois de silence. Au micro de RTL soir, elle présente son nouvel album « Karma » qu’elle a pris two ans à écrire. La chanteuse de 50 ans en profite pour de l’occasion pour parler de sa maladie.

Hélène Ségara Opérée 17 Fois Se Confie Sur Sa Maladie

Depuis 2013 Hélène Ségara souffre d’une maladie uncommon qui attaque ses yeux. Pudique sur sa vie personnelle et sa santé, la chanteuse n’avait pas tenu à s’exprimer au sujet de ce syndrome lorsqu’elle l’a découvert. L’interprète du tube “Il y a trop de gens qui t’aiment” souffre depuis quelques années d’une maladie rare qui lui a valu plusieurs opérations. Planet vous propose de revenir en détail sur la vie de la star française.

segara maladie
Segara Maladie

Une scenario dont elle n’hésite pas à nous parler lors de cette interview auprès de RTL soir. Aujourd’hui chanteuse pleinement reconnue, Hélène Ségara n’a pas eu une vie, ni une carrière, des plus simples. Elle a connu certaines périodes très difficiles et lorsque l’on évoque ces pans de sa vie, elle préfère mettre les choses au clair dès le départ, mécanisme de protection bien naturel. La rédaction du Point – plus d’une centaine de journalistes – est à votre service avec ses enquêteurs, ses reporters, ses correspondants sur tous les continents. Les recettes issues de l’abonnement et de la publicité nous donnent les moyens d’un journalisme libre et exigeant.

Hélène Ségara, Victime De Grossophobie, Réduite À La Maladie, Riposte

Et quand j’ai minci, on a dit que j’avais fait de la chirurgie.». Mais finalement la chanteuse prend la predicament avec le sourire, «Mais foutez-moi la paix, voyons ! «Quand on tape mon nom sur Net, la première occurrence qui sort est “maladie”, comme si je n’étais que ça ! Une circumstance difficile pour cette dernière qui aimerait être simplement une chanteuse, une jurée d’émission, ou une femme. Pour autant, Hélène Ségara, comme elle l’a récemment confié à Gala, est fière de son parcours et n’a jamais voulu se cacher d’être malade, «Je crois pouvoir dire que j’ai un tempérament de guerrière. Même lors de mauvais pronostics, j’ai toujours gardé mon sang-froid.

  • Une opportunité qui pourrait l’aider à retrouver toutes ses capacités.
  • Hélène Ségara en profitait pour mettre fin à un tabou, tabou qui aurait pu la gâcher sa carrière.
  • Cette maladie lui a cependant fait prendre du recul et l’a poussée à voir la vie d’une autre manière ainsi qu’à revoir ses priorités.
  • Au micro d’On refait la télé sur RTL le 22 mai dernier, l’artiste de 50 ans s’est livrée sans tabou sur sa pathologie.
  • Atteinte d’une maladie auto-immune aux yeux depuis 2013, Hélène Ségara a vécu plusieurs années compliquées.
  • L’occasion pour les internautes de voir le corps aminci de la chanteuse dans une combinaison attractive qui lui va à ravir.

La chanteuse, en pleine promotion de son album de reprises de Joe Dassin, décide alors de disparaître médiatiquement, pendant plusieurs mois. Ayant peur qu’elle ne souffre d’une dégénérescence maculaire irréversible, son médecin la dirige dirctement vers l’hôpital. La chanteuse va alors subir de nombreux tests et examens tandis que sa vie se dégrade de plus en plus rapidement. Personne ne savait d’où ces problèmes venaient jusqu’à ce qu’elle croise la route d’un grand professeur qui lui a diagnostiqué une maladie très uncommon.

Hélène Ségara, Voleuse De Saucisson Repentie

D’anciens participants mènent depuis une jolie carrière comme la chanteuse Marina Kaye, qui avait gagné en 2011 ou l’humoriste Laura Laune, qui avait remporté la douzième saison. Ce dernier a été un véritable pilier pour la chanteuse, présent à chaque étape de l’évolution de la maladie et faisant de son mieux pour la rassurer. Cela semble avoir très bien fonctionné puisqu’elle est plus combattive que jamais et refuse de s’apitoyer sur elle-même, préférant tout faire pour aider les autres. Son quotidien en reste toutefois affecté puisqu’elle doit subir régulièrement des opérations, tous les trois mois environ. Si cela est bien entendu très compliqué, elle fait face à cette épreuve de front et avec beaucoup de courage, grâce notamment au soutien sans failles de son mari Mathieu. Hélène Ségara a élargi le champ de ses activités depuis quelques années, étant non seulement chanteuse mais étant aussi devenue jurée pour des émissions telles que “La France a un Incroyable Talent”.

segara maladie
Segara Maladie

Depuis qu’elle a appris être atteinte de cette rare maladie des yeux, elle se bat. D’ailleurs, les pronostiques sont meilleurs aujourd’hui que four ans auparavant. Hélène Ségara est une chanteuse incontournable de la scène musicale française qui a su au fil des ans prouver tout son talent et son charisme. Malheureusement, la grande artiste souffre d’une uncommon maladie des yeux. Si elle se bat pour sa guérison, l’interprète d’il y a trop de gens qui t’aiment a également dû faire face à un autre combat il y a peu, celui de son poids, «J’ai suivi un programme alimentaire et j’en suis fière.

Et pour bring about, depuis 2013, la chanteuse souffre d’une uncommon maladie qui affecte ses yeux. Mais après avoir été la cible des moqueries – elle avait pris du poids à bring about d’un traitement de deux ans à la cortisone –, elle avait tenu à mettre les points sur les i. Depuis, cette maman de trois enfants ne s’épanche que très rarement sur ce mal dont elle souffre. « On m’a posé dans l’œil un implant qui m’a sauvée d’une perte irrémédiable de la vue. Il diminue cet œdème dont personne n’arrive à déterminer la trigger. Mais sa durée d’efficacité est limitée dans le temps », confiait-elle en 2016 à Gala.

segara maladie
Segara Maladie

Au pire moment de sa vie, Hélène Ségara a été abandonnée par la moitié de ses collaborateurs. Hélène Ségara se bat depuis 2013 contre une maladie qui lui a fait perdre la vue de l’œil droit. Un problème qu’elle a pu résoudre grâce à un lourd traitement à base de cortisol qu’elle suit depuis plusieurs années. Et les choses n’ont pas toujours été faciles durant cette période.

Malgré des traitements assez lourds qui l’ont transformée physiquement, cette dernière garde espoir. À chaque fois qu’elle était filmée, depuis son studio, Hélène Ségara avait une massive mèche de cheveux sur son œil droit. De nombreux internautes ont partagé leur étonnement sur les réseaux sociaux. Cette maladie lui a cependant fait prendre du recul et l’a poussée à voir la vie d’une autre manière ainsi qu’à revoir ses priorités.

segara maladie
Segara Maladie

Nombreux internautes, qui ne savaient rien de son traitement à l’époque, avaient en tête de faire savoir à Hélène Ségara de surveiller sa ligne. De façon maladroite voire violente, la chanteuse a fait face à des remarques désobligeantes sur son allure. Une allure dont elle n’avait finalement que très peu le contrôle étant donné son traitement en cours.

Written by je suis beau

Soeur De Selene Mots Fleches

Soeur De Selene Mots Fleches

Spectatrice Tour De France Retrouvee

Spectatrice Tour De France Retrouvee