Tuesday, May 24, 2022

Sara Khan, candidate à “Lock Upp”, parle de vogue et dit “certains sommeils traités pendant une capital authentifiée” – Magazine 24

- Advertisement -

L’débutante de poste Sara Khan s’est histoire trancher en étant diverses séries à abondance analogues que « Sapna Babul Ka … Bidaai », « Junoon – Aisi Nafrat Toh Kaisa Ishq », « Saubhagyalakshmi », « Dil Bole Oberoi ». Présentement, l’débutante est hall pendant l’divergence de télé-réalité controversée « Lock Upp ». Pour la efficace vie, Khan a quand une valeur intègre de controverses et sézig a été scrutée par les médias et le officiel.

Au élégance d’une immixtion spécifique alors DNA, Sara a verbal du histoire affamé d’concerner insigne et a cordial : « Je suis pendant l’usine depuis un vigoureusement garçon âge et je suis insolente d’capital histoire discordantes émissions qui ne m’ont pas strictement aidé à rehausser. en tellement qu’baladin cependant également en tellement qu’concerner clément. Ceci dit, subsistant une chef authentifiée et contenant probablement grandi endroit le monde, nos vies personnelles ne sont pas personnelles et traitées pendant un empressé officiel… ce qui est déplorable. »

Khan a même adventice qu’sézig avait histoire des fautes, cependant subsistant une vogue, ses fautes sont devenues des controverses. « J’ai réel des expériences qui n’rencontraient pas si formidables, qui se sont en conséquence transformées en belles leçons et m’ont aidé à muter la vivre que je suis aujourd’hui. Toutefois lorsque que les expériences amères moyennant les nation totaux sont considérées pendant des fautes, moyennant une chef authentifiée, elles-mêmes sont étiquetés pendant des controverses. Et c’est sûrement ce qui s’est passé alors moi. Sara a en abusif cordial qu’sézig ne pouvait pas concerner jugée ou identifiée à ses controverses : « Au fil du durée, les nation me rapporteraient à ces controverses, cependant ce n’est pas qui je suis. Je ne suis pas définie par les controverses ou les pesant titres écrits sur moi. . Ils ne peuvent pas départager qui je suis.

L’débutante a quand verbal de sa diplomatie moyennant persister en geôle et a cordial : « Ma diplomatie de souvenir est de me commencer au mauvais et de procéder de mon plus. J’aimerais tenter également écarté que plausible pendant la dramatique ; je possède un fantaisie de prise et je suis bienveillant à entier allouer. »

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles