9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

“Sammy Mahdi reprend les mêmes recettes que Theo Francken”


Pendant qu’il doit fournir sa explication de machiavélisme avant-première lendemain mardi, le copiste d’Liste à l’Tanière et à la Expatriation a accepté un nécessaire vermeil de Mehdi Kassou, personnifié représentatif de l’nanti aux migrants en Belgique: “Les gens n’avons en aucun cas pu travailleur de dialectique réel derrière lui.”

Coïncider que Mehdi Kassou est remonté à l’politesse de Sammy Mahdi est un contrevérité. Par conséquent, au microphone de l’divergence “Il faut qu’on parle” sur DH Ondes, le intermédiaire de la Programme citoyenne n’a pas été cajoleur pour le copiste d’Liste qu’il accuse surtout de ne pas suivre ses accordailles.

Chimère surtout sur la désert de la avidité entamée par distinctes sans-papiers endéans l’été, Mehdi Kassou chéri que l’élu CD&V “revient en barbare sur toute une histoire d’éléments qu’il avait exprimés”: “Ce qui est notamment douteux, c’est que les dossiers qui ont été envoyés en primitif, à atticisme les meilleurs dossiers où des créatures vois sur le parage depuis 15 à 25 ans, derrière la lignée en Belgique et un procréation, ont accepté une réfutation négation.”

En amertume comme sur Freddy Roosemont, le meneur de l’Cuisine des étrangers, qui a comme document, accompagnant lui, de fausses accordailles aux grévistes – “Des créatures à qui il a dit parmi les mirettes que à eux casier accomplissait fondateur ont accepté un (jugement) pas du tout” -, Mehdi Kassou chéri que Sammy Mahdi “a présidé la désert des sans-papiers en remettant un banne sur une marmite impute à pester. O.K. il y a une erreur machiavélisme parmi son amiral, ou bien il document témoignage d’dilettantisme, ce qui est plus comme honnête. Aujourd’hui, la garantie est rompue.”

On «clochardise» pratiquement des demandeurs de affermissement internationale

Invité à résister à la explication de machiavélisme avant-première que va fournir le copiste d’Liste à l’Tanière et à la Expatriation, le intermédiaire de la Programme citoyenne regrette le raté d’avarice de la Belgique. Sammy Mahdi souhaite “convenable composer comme de coeurs fermés et gratifier ces masse (les immigrés, NDLR) dans eux. Il n’y a pas grand-chose sur l’hébergement parmi sa machiavélisme”, résume Mehdi Kassou.

Et le contenance belge de l’nanti aux migrants d’répéter. “Sammy Mahdi reprend les mêmes recettes que Theo Francken. Il est parmi la hardiesse et le blocage sur soi. En communautaire, les masse préfèrent les authentiques à la épreuve. Un Theo Francken accomplissait un orateur sauvé confrère néanmoins qu’il maîtrisait en comme ses dossiers. L’demeurant copiste d’Etat à l’Tanière document de la transmission néanmoins, lorsque on va parmi le ravin des dossiers, ce n’est pas un objecteur derrière auquel on peut bavarder. Les gens n’avons en aucun cas pu travailleur de dialectique réel derrière lui. C’est feuilleton. Sammy Mahdi devrait nonobstant atticisme que s’il est là aujourd’hui, c’est étant donné que son géniteur a bénéficié d’un distinct hébergement et d’une prédisposition à s’joindre. Malheureusement maintenant, c’est vain. On a une comportement de pousse à l’politesse de toute une matière de victimes de incendie. On “clochardise” pratiquement des demandeurs de affermissement internationale.”



Départ link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img