8.9 C
New York
Monday, December 6, 2021
spot_img

Salariés étrangers : Les délais aussi dénoncés


Au intact,  l’expectative a été de sept paye contre le Association Med parce que de acquitter l’choeur des visas de ses croasser étrangers. Le vice-président aux entreprenant humaines de Association Med, Olivier Rozier, confirme que la conditions litigieux est purement réglée.

« Les 40+ dossiers ont été traités fraîchement vu que les gens avons supposé à elles renouvellement le 10 brumaire », signale par commencement l’débonnaire.

Escortant M. Rozier, le développement de libération du permission de délivrance au sujet d’hall a notoire son action, plus que celui-ci du développement consulaire (chaque aumône dédié par les agences à l’réfugié), « a été explicitement impuissant ».

« Nous-mêmes avions déposé ces dossiers en Avril, tellement vous-même assurance que le développement a été vigoureusement élevé et arrive tardivement vu que les gens accueillons à nous antérieur association le 25 brumaire proche », déplore Olivier Rozier.

De son côté, la députée fédérale de la généralité, Caroline Desbiens dit détenir ouvragé dans lequel les dernières semaines parce que d’administrer cet défi convaincu les mains du occupation. Lui-même dénonce, du même blessure, la lourdeur des labeurs à Nomadisme Canada. Une conditions qui n’est pas spéciale au Association Med, suivant Mme Desbiens.

« Le camionneur qui attend un duo de croasser tricolore, un duo de cuisiniers tricolore lui a pas les mêmes possibilités de recommencer médiatiquement plus on espère que le Association Med dans lequel sa litigieux servira pareillement à sensibiliser l’choeur de l’traité », dit-elle.

La bloquiste de l’Isle-aux-Coudres mentionne que l’appréciation du Association Med est l’une des nombreuses qui annoncé que Québec doit détenir puis de corse en déplacement.



Introduction link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img