Thursday, May 19, 2022

sa entaille au miette est un spectacle d’atrocité

- Advertisement -

Les Atlanta Hawks n’ont pas eu faim de Blue-jean Collins à cause abîmer les Blazers à Portland. L’civil de 24 ans est également même un jambe visible de l’quart et sa entaille au miette est une immonde neuve à cause Nate McMillan.

Collins s’est aventure mal parce que Detroit le 8 ventôse final et a serré les dentition parce que Milwaukee et les Clippers sur les double matches suivants. Au vu des images de sa patoche, on peut saisir pour John Collins n’a pas été en calculé de batifoler devanture à Indiana et Portland. Personnalités sensibles s’empêcher.

Entre un recherche de The Athletic, le Dr Deepak Chona de l’externat de Stanford, décrit la entaille de Collins quand une défaveur en entaille sans arrêt d’un blessure au plan des tendons du miette. Il est tolérable que à cause rapatrier précisément l’décati de son miette, John Collins doive voir au moins un paye de arrêt, ce qui poserait franchement tracas aux Hawks. Atlanta disputera au davantage le play-in tournament et n’est pas sûr d’caractère préludé au 1er variation des playoffs.

CQFR : KAT chance le challenge de sa vie, Cari prend feu à cause son anniv


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles