in

Revue De Presse Equipe De France

Revue De Presse Equipe De France
Revue De Presse Equipe De France

Revue De Presse Equipe De France

, “mais a finalement été inférieure aux Français, techniquement doués, avec leur offensive puissante et leur milieu de terrain parfaitement organisé”. Presnel Kimpembe a de son côté “déçu” malgré un bon match face à l’Allemagne mais son niveau a décliné au cours des rencontres (five/10). Vu et lu au sujet du PSG ce mercredi 30 juin 2021 dans lapresse hexagonale… et évidemment c’est Kylian Mbappé qui la fait la une un peu partout après “un Euro mitigé” selon le quotidien L’Équipe. Rendez-vous ce mardi 15 juin à 21h sur M6 pour ne rien manquer de cette confrontation. Le sélectionneur allemand Joachim Löw se dit “très optimiste” sur l’issue de ce match.

revue de presse equipe de france
Revue De Presse Equipe De France

Mais ce matin, la double référence du quotidien sportif ne fait pas rire tout le monde. Les Allemands comptent bien exploiter la moindre faiblesse des Bleus, à commencer par les tensions présentes entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud. Le numéro 9 de l’équipe de France a taclé Mbappé dans la presse à la suite du match contre la Bulgarie.

« Une Balle Dans Le Pied »

C’est donc, logiquement, qu’ils se font une place méritée dans les gros titres de la presse européenne. Comme souvent, L’Équipe a visé juste après l’élimination de l’équipe de France face à celle de Suisse (three-three, 4-5 t.a.b) dès les huitièmes de finale de l’Euro. Grandissimes favoris, les champions du monde tombent de haut, comme tout la presse française. Grâce à cette revue de presse vous aurez un aperçu complet et en direct du club de l’Olympique de Marseille. Sur une photo de Lucas Hernandez et Antoine Griezman victorieux, le texte s’affiche en grosses lettres blanches ce jeudi 16 juin sur la Une du journal L’Équipe. La veille, la France s’est imposée 1 à face à l’Allemagne pour son premier match de l’Euro 2021.

Un panorama de la presse quotidienne, une revue de presse des titres et des opinions sur l’actualité française et internationale. «La sélection de Karim Benzema est l’une des plus grandes surprises de ces dernières années, si ce n’est la plus grande» commente Andres Onrubia dans AS. Le quotidien madrilène a d’ailleurs mis l’attaquant français en une ce mercredi, avec comme titre «Gracié» et évoquant «une attaque de rêve avec Mbappé et Griezmann».

Video : La Revue De Presse Du Four Juin 2021 ! Dernier Test Pour La Nazionale Avant Leuro, Sarri

Surtout pour ironiser sur le fait que ce soit Mbappé, le prodige français, qui ait précipité la chute des champions du monde. «Ciao, ciao Mbappé», écrit la Gazzetta dello Sport qui parle «d’une élimination incroyable». «Mbappé condamne la France,» écrivent en chœur le Corriere dello Sport ainsi que El Pais. L’actualité de ce tir au but fait même la une en Russie, où Sport Express, parle de «la chute de la Bastille» en une de son édition du jour.

  • Suivez toute l’actualité de l’Euro et des Bleus sur notre reside permanent.
  • La presse régionale aussi évoque son retour, Le Progrèsà Lyon titre «Enfin !
  • Un scénario de dingue, une presse étrangère moqueuse, notamment en Belgique, Mbappé pas épargné… La revue de presse après France-Suisse.
  • Selon L’Equipe, le club de la capitale française, qui servait initialement de « leurre » à l’Espagnol pour négocier un nouveau bail avec la Maison Blanche, représente bien la priorité du joueur.
  • “Comme en 18”, titre L’Équipe, le quotidien sportif de référence, en clin d’œil à la victoire des Bleus en Russie il y a trois ans.

En France, l’annonce du retour de Karim Benzema en équipe de France est évidemment à la Une des nombreux journaux, à commencer par L’Equipequi titre «La surprise du chef» avec une photo de Benzema. Le Parisien préfère lui titrer «Deschamps déconfine Benzema», en référence aux réouvertures des bars, cinémas et théâtres ce mercredi. La presse régionale aussi évoque son retour, Le Progrèsà Lyon titre «Enfin ! », L’Est Républicain«Deschamps absout Benzema» et La Provenceparle d’un «incroyable retour» de Benzema. Le choc du groupe F entre l’Allemagne et la France, les deux derniers champions du monde, a été très suivi sur le Vieux Continent. «Désillusion», «naufrage», «catastrophiques»… Les médias français n’épargnent pas l’équipe de Didier Deschamps après la défaite lundi soir contre les Suisses au terme d’un match à rebondissements et d’une triste séance de tirs au but.

Mais il va falloir quelques jours pour l’analyser la tête froide et sur les épaules. L’élimination des Bleus a été officielle sous les coups de 23h45 lorsque Kylian Mbappé a vu son 5e tir au but stoppé par Yann Sommer, «le grand héros» suisse de la soirée, comme l’écrit 20 Minuten ce mardi. Ce penalty fait beaucoup parler ce matin au sein de la presse européenne.

revue de presse equipe de france
Revue De Presse Equipe De France

«Naufrage.» «Claque.» «Désillusion.» «Anéantis.» La presse française n’y va pas de most important morte ce matin afin de qualifier l’élimination de l’Équipe de France hier soir à Bucarest face à la Suisse (three-three, four-five aux tirs au but). Au-delà de la déception de sortir dès les 8e de finale, c’est surtout le scénario du match avec une telle équipe qui reste en travers de la gorge des Français ce mardi. Comment une équipe championne du monde, menant three-1 à la 81e minute, peut se faire rattraper puis battre aux tirs au but par une modeste formation suisse (qui a cependant réalisé une magnifique prestation hier) ? L’Équipe, Le Parisien, ainsi que toute la presse quotidienne régionale tentent d’analyser ce «fiasco», comme le dit L’Alsace.

undefined

Nos formats décalés et originaux proposés par notre équipe de passionnés sauront vous faire apprécier le sport différement. La finalité selon Le Monde, serait un ”entre-soi”, mettant fin à la magie de la plus belle des compétitions selon les observateurs du football mondial. Panorama de la presse du monde entier autour d’une actualité, du lundi au vendredi dans les Matins de France Culture. Libre au terme de son contrat avec le Genuine Madrid, le défenseur central Sergio Ramos (35 ans, 21 matchs et four buts toutes compétitions cette saison) figure bel et bien sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Selon L’Equipe, le club de la capitale française, qui servait initialement de « leurre » à l’Espagnol pour négocier un nouveau bail avec la Maison Blanche, représente bien la priorité du joueur.

revue de presse equipe de france
Revue De Presse Equipe De France

Les Espagnols, aussi, se sont sortis d’un match «épique», comme l’écrivent Sport et Mundo Deportivo, face à la Croatie. Après avoir été menés -1, les hommes de Luis Enrique ont renversé les vice-champions du monde afin de passer en tête (3-1). Mais ensuite, l’inexplicable s’est produit et la Croatie est income à three-three afin d’arracher une prolongation. Un moment «inoubliable», pour Marca qui a sorti une magnifique double web page en couverture ce mardi. REVUE DE PRESSE – Au lendemain de la victoire de l’équipe de France, toute en maîtrise contre l’Allemagne (1-), mardi 15 juin à Munich, la presse européenne a salué la efficiency des champions du monde.

undefined

Un peu plus loin, le quotidien sportif explique que Nasser Al-Khelaifi prend désormais les négociations en mains pour la prolongation de contrat de Mbappé au PSG. Le résumé est disponible dans un report que nous vous avons partagé ce mardi soir. De même pour l’encart sur un intérêt du Paris Saint-Germain pour Sergio Ramos . Malgré tout, son Euro ne peut pas “être résumé à une ligne statistique vierge” tant son influence fût tout de même importante dans chacun des matches des Bleus. Outre-Rhin, le quotidien Kicker constate également «La France fait revenir Benzema», l’Allemagne étant le premier adversaire des Bleus à l’Euro le 14 juin. Le journal évoque aussi la présence de Marcus Thuram et de quatre autres joueurs de Bundesliga .

revue de presse equipe de france
Revue De Presse Equipe De France

Plus que jamais, après ces débuts réussis, ils font workplace de favoris. “C’est fini Yogi!” titre Sport Bild en Une de son web-site web ce matin alors que l’Allemagne s’est inclinée (2-1) contre la Macédoine du Nord, ce mercredi soir, et que les journaux allemands demandent au sélectionneur Low de passer la key. Grâce à un nouveau but de Griezmann, les Bleus s’échappent en tête de leur groupe.

Written by je suis beau

Resume Etape Tour De France 2021

Resume Etape Tour De France 2021

Resume Tour De France

Resume Tour De France