Tuesday, August 16, 2022

Résultats Wwe Hell In A Cell 2022

Rollins se lance pour un autre Stomp, mais Rhodes l’évite et Rollins revient avec un Cross Rhodes. Seth veut en faire un autre, mais Rhodes le renverse avec un Cross Rhodes. Les deux rampent vers la masse, Cody la prend le premier, mais son bras ne peut plus la tenir.

Becky se lance en Cross Body du coin, mais Belair l’attrape. Asuka intervient avec un Missle Drop Kick sur Belair, Becky la kind du ring. Becky enchaine avec un Man Handle Slam et la couvre, mais Asuka brise le compte à la dernière seconde. Ensuite, Becky applique un Dis Arm Her à Asuka sur un câble.

  • Si vous avez manqué la diffusion, vous pouvez regarder Hell in a Cell en différé en vous abonnant à WWE Network.
  • Le Judgment Day de Edge affrontera aussi le trio de Finn Bálor, AJ Styles et Liv Morgan.
  • L’ancien champion WWE fait taper MVP au sol through le « Full Nelson ».
  • À la fin du fight, Asuka applique un Ankle Lock à Becky, Belair veut l’arrêter, mais Asuka la repousse aussi au sol pour un Double Ankle Lock.
  • Edge se lance en Spear, mais Balor le renverse en Roll Up et il résiste.

Vers la toute fin du match, Priest porte le Slam sur Finn Balor, mais AJ Styles met fin à cette attaque en effectuant le Phenomenal Forearm sur lui. Edge, toujours aussi over avec le public ; Edge, toujours lui, arrive à repousser AJ Styles vers un coin du ring. Gros spear en vue mais Finn Balor parvient à le renverser en un Roll Up. L’ancien champion WWE fait taper MVP au sol through le « Full Nelson ». En somme, un match de catch de qualité plutôt médiocre, à peine digne d’un present hebdomadaire de la compagnie.

Cody Rhodes Est Fou Vous Le Saviez Mais Là Cest Pire

Ce PPV avait des attract du Bah on a un rende vous mais bon on sait pas quoi en foutre donc on va y mettre des match parce que. J’adore les deux, j’ai adoré le story telling avec le fiend, le côté mystique and so forth.. Chaque fois qu’ils font un truc cool ils le détruisent derrière. Le present se termine avec une célébration de Lashley sur la scène.

résultats wwe hell in a cell 2022

Rhea Ripley dévoile un look mi-joker mi-Jeff Hardy sans pantalon. C’est au tour de Kevin Owens et Ezekiel de s’affronter dans le match suivant. On proceed avec le match handicap entre Bobby Lashley et le duo d’Omos et MVP.

« Tu ne peux pas m’en vouloir de faire comme toi contre toi » a tweet la championne de RAW quelques heures après le match, s’adressant indirectement à Becky Lynch. Ce dimanche la championne de RAW défendait son titre contre Becky Lynch et Asuka dans un match triple menace. Le match a occupé la place de l’opener dans le pay-per-view. Sur VoxCatch, le journal de la Culture Catch, retrouvez toute l’actualité et le décryptage de la culture du catch à travers le monde. Cody Rhodes a battu Seth Rollins par tombé avec un Cross Rhodes et un coup de Sledgehammer. Le Madcap Moss que l’on nous présente ici a du potentiel, il se débrouille bien.

Belair intervient pour stopper, mais Asuka lui porte un coup de pied. Belair bloque une cost et lui fait une Slam contre le coin. Belair veut faire son finisher, Becky la kind du ring et fait son Man Handle Slam sur Asuka.

Aew : Will Ospreay Et Lunited Empire Sincrustent À Dynamite

Lashley évite un coup de pied de MVP et lui applique un Hurt Lock pour le faire taper. Le spectacle a débuté par un match triple menace entièrement féminin qui a gardé le public collé à son siège du début à la fin. Pour gagner, c’est Bianca Belair, jouant avec ruse, après avoir épinglé Asuka, qui avait entre-temps été renversée par Becky Lynch. La WWE EST est ainsi confirmée comme Raw Women’s Champion.

Belair intervient et la prend pour son finisher, mais Asuka la type du ring avec une charge. Becky et Asuka font une série de Roll Up, mais Asuka la surprend avec son Asuka Lock. Becky résiste, mais Asuka arrive à maintenir la soumission.

McIntyre ramène Lashley sur le ring pour le rouer de coups avec une chaise. Lashley évite le Claymore Kick et lui fait un ChokeSlam en bas du ring à travers d’une desk. Lashley le ramène sur le ring et se lance en Spear, mais McIntyre le repousse contre le coin.

Balor s’élance mais Edge s’écarte à temps et Balor retombe sur ses deux pieds. Edge assène immédiatement après son spear pour le compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe. Cedric Alexander intervient dans le match pour tenter de distraire Omos mais ce dernier l’éjecte du ring. Tout de suite après, Lashley parvient à asséner un spear sur son adversaire puis l’éjecter à son tour du ring, le permettant de réaliser le Hurt Lock sur MVP et le faire taper.

Match Sans Tabous: Madcap Moss Bat Joyful Corbin

Bianca Belair aura fort à faire pour conserver son titre contre les deux autres meilleures lutteuses de Raw, Asuka et Becky Lynch. Ensuite, Kevin Owens veut prouver à tout le monde qu’Ezekiel est un menteur. Bobby Lashley, Omos et MVP vont enfin régler leur compte après plusieurs affrontements en PLE et à Raw.

Le stockage ou l’accès approach qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. S’ensuivent des photographs mettant en scène la rivalité liant Cody à Seth. S’ensuivent des photographs autour de la rivalité mêlant la group Judgment Day. Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 06 juin 2022 en direct du Resch Center de Green Bay, Wisconsin….

Si vous avez manqué la diffusion, vous pouvez regarder Hell in a Cell en différé en vous abonnant à WWE Network. Sur la plateforme de streaming de Stamford Company, vous trouverez des émissions, des documentaires et de nombreux contenus originaux. Je m’attends plus à rien, le raw de demain sera pourri même si Lesnar, Cena, Edge se pointaient. La WWE devrait remettre tout à plat parce que ça proceed complètement à descendre en qualité malgré des athlètes prodigieux. Ce qui me dérange à ce sujet, cependant, c’est qu’Asuka se sent moins que lorsqu’il s’agit de ces deux adversaires.

Après le fight, Happy Corbin est ausculté de près puis escorté par des membres du corps médicinal de la WWE. Ce mercredi soir lors du dernier épisode de Dynamite, la AEW a annoncé l’intronisation prochaine du All-Atlantic Championship. Même s’il est blessé, Cody parvient à asséner deux Cross Rhodes à la suite avant d’écraser une masse dans le crâne de Seth Rollins pour le tombé last et sa troisième victoire face à Rollins.

Cesaro enchaine avec un Sharpshooter, et Cesaro lui porte un coup de pied, mais Rollins le surprend avec un Small Package pour la victoire. À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Theory le fait trébucher. Theory le prend pour son ATL, mais Ali le bloque et le pousse au sol pour lui appliquer un STF. Theory se déplace sur le tablier, Ali lui fait un DDT pour le ramener sur le ring. Ali monte sur le coin et lui fait un 450 Splash, mais Theory l’évite. Theory le frappe sur la jambe et lui fait un ATL pour le compte de trois.

Après le match, Lashley prend une réplique du WWE Championship d’un fan un ringside et célèbre avec, indiquant son envie d’aller chercher le véritable or. Les matchs sont pour la plupart assez bon, l’opener féminin a fait son effet et le main-event a apporté une dose de suspense absolument pas écrite. Mais Hell In A Cell reste un show de transition vers un été qui a pris un tournant inattendu. C’est finalement lorsque les deux catcheurs joueront à « Qui est le meilleur Triple H ?

Du catch classique à triple menace, le match d’ouverture de la soirée ne manque pas d’éléments diverstissants et de bonne facture sur le plan technique, et la foule assure une bonne ambiance. À la fin du fight, Lashley évite le Playmaker et fait un Spear à MVP pour le couvrir, mais Omos bloque le compte. Omos attrape Lashley par le cou, Cedric Alexander arrive, Omos le kind. Lashley en profite pour faire un Spear sur Omos pour le sortir.

résultats wwe hell in a cell 2022

Si McIntyre perd, il n’aura plus de match de championnat contre Lashley. La WWE présentait son PPV ”Hell in a Cell” 2021 (aussi appelé WWE HIAC 2021) le 20 juin en direct du ThunderDome, au Yuengling Center de Tampa en Floride. Ma partie préférée de ce match a été lorsque Liv Morgan et Rhea ont dû mélanger les choses parce que, honnêtement, elles sont toutes les deux incroyablement talentueuses et l’ont montré. Je suis tellement content que Morgan soit un peu sous les projecteurs dans la querelle, automobile elle est terriblement sous-utilisée la plupart du temps. C’est un match propre qui ne fait rien pour aucun de ces lutteurs, et le match lui-même était plutôt fade.

MVP l’interrompt en doutant de ses capacités de lutteur. Omos somme Cedric Alexander de quitter les lieux sur le champ. Dure, l’annonce officielle par la WWE selon laquelle, malgré la blessure de Cody au niveau des pectoraux, son match contre Seth aura quand même lieu ce soir. Theory esquive le 450 d’Ali et lui attaque le genou gauche déjà affaibli avant de lui asséner son finisher le A-Town Down pour le compte de trois et conserver la ceinture.

À propos du match, s’il ne fallait retenir qu’une chose, ce serait son côté « psychogique », à proprement dit. L’eccymose obvious au niveau de la pointure de Cody y fait pour beaucoup. Une rivalité encore loin d’être achevée, tout cela au service d’un match plus que appropriate. S’ensuivent des photographs autour de la rivalité liant Moss à Happy Corbin. En coulisse, Cedric Alexander coupe une dialogue entre MVP et Omos pour dire qu’il se dit fin prêt à en découdre avec Bobby Lashley pour lui régler son compte à lui aussi.

résultats wwe hell in a cell 2022

Il est temps pour les lutteurs de la WWE d’aller directement en enfer. Eh bien, cela ressemble plus à Hell in a Cell automotive le PPV est de retour pour une autre année. Cette soirée comportera de nombreux matchs de lutte pour vous garder collé à votre téléviseur, y compris l’événement principal de Cody Rhodes contre Seth Rollins dans le match titulaire Hell in a Cell. Alors que le PPV est diffusé sur Peacock, vous pouvez consulter les résultats en direct de chaque match et un examen ci-dessous. Vers la toute fin du match, Austin Theory met fin à l’ascension de Mustafa Ali qui s’était élancé sur un coin du ring. C’est au tour de Mustafa Ali de barrer la route à son adversaire alors que ce dernier s’apprêtait à lui infliger un ATL.

résultats wwe hell in a cell 2022

Les deux s’attachent avec la corde et le match se poursuit. Cody lui fait un Superkick et le frappe avec la cloche à vache pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth installe une desk contre le coin et se prépare pour une Powerbomb, mais Cody le bloque et lui fait un Cross Rhodes pour le couvrir, mais Seth résiste. Seth reprend l’avantage et lui fait sa Running Powerbomb à travers la table pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Seth veut faire un Pedigree, mais Cody le renverse avec un Pedigree pour le couvrir, mais Seth résiste à deux. Seth retourne sur le ring et surprend Cody avec son Curb Stomp pour le couvrir, mais Cody résiste encore.

résultats wwe hell in a cell 2022

Tout ça montre bien que sans les matchs de Reigns, les PPV perdent énormément de leur intérêt et qu’ils n’auraient jamais dû bouger le match face à Mysterio à Smackdown. Ce que ce match a exceptionnellement bien fait, c’est qu’il n’a jamais affaibli aucune de ces trois femmes. Bien que le maintien de Belair ait eu le plus de sens, il semblait que n’importe qui aurait pu remporter le titre. Je souhaite un peu que cela aille à Asuka – même si je suis un grand partisan de Lynch – mais je suis satisfait du résultat et de la finition.

Ezekiel le frappe et renverse le Stunner avec un Roll Up, mais Owens résiste. Ezekiel lui porte un coup de genou et monte sur le coin, mais Owens le fait trébucher. Owens lui fait deux Superkick et un Cannonball contre le coin. Malgré la disparité des chiffres, l’ancien champion de la WWE a remporté la victoire après avoir épinglé le MVP à Hurt Lock. L’intervention shock de Cédric Alexander, ex-membre de Hurt Business, a été décisive. À la fin du match, Lashley a célébré avec les followers au bord du ring.

À la fin du combat, Alexa Bliss contrôle Nia Jax et lui fait gifler Reginald. Bliss termine avec son Twisted Bliss pour le compte de trois. À la fin du combat, Belair fait un Senton à Bayley qui était couchée sur une échelle. Belair soulève Bayley et lui fait son KOD sur l’échelle pour le compte de trois. AJ Styles est le deuxième homme ce soir à devenir involontairement sanglant (et encore une fois, les annonceurs l’ont ignoré).

résultats wwe hell in a cell 2022

À la fin du fight, Moss fait un Slam à Corbin sur la marche d’acier. Moss va chercher la marche d’acier et frappe sur la chaise pour l’étrangler ! Madcap Moss a utilisé n’importe quel objet contondant à sa disposition pour se venger de Happy Corbin. Comme coup ultimate, il a décidé d’utiliser les marches en acier tandis que Corbin avait le cou coincé dans une chaise. Shayna perd,Alexa est cheater mais j’aime bien sont catch.

résultats wwe hell in a cell 2022

Austin Theory fait preuve de résistance, rampant jusqu’à attraper une corde pour mettre fin à cette belle séquence. Comme un lion en cage, Austin Theory se déplace à tout berzingue sur le tablier pour finalement se faire cueillir par un DDT. Mais Austin Theory parvient de justesse à esquiver une tentative de 450 splash puis ensuite réussir le ATL pour le compte de trois. Déterminé comme jamais, Finn Balor enchaine, coup sur coup, le Slingblade puis le Drop Kick, montant ensuite sur un coin du ring pour rien automotive Ripley lui barre la route. Finalement, Edge claque le spear sur Finn Balor après avoir évité une attaque, le couvrant pour le compte de trois.

Articles Liés

Derniers articles