Thursday, May 19, 2022

Référence PCR, signe immunogène en Espagne : hein ça pacte ?

- Advertisement -

Zoom sur la méthode quant à composer un signe PCR ou immunogène en Espagne, pour de flâner ou de réintégrer en France.

La France exige à toute femme souhaitant arriver sur le circonscription métropolitain la préparation du pass hygiénique ou d’un terme photomaton de signe de dépistage virologique du Covid-19, consommé chez les 24 heures minimum vis-à-vis votre démarrage. La préparation du signe est fondamentale quant à toute femme non vaccinée âgée de 12 ans ou alors acéré sur circonscription métropolitain, que ce sinon par acclamation tellurien, côtier ou ferroviaire.

Les signe PCR quant à les résidents en Espagne

Les Métropolitain qui habitant en Espagne sont affiliés au principe de vitalité aide hispanique et possèdent à elles souscription de calme sociale espagnole. Seules les personnalités incarnant des symptômes compatibles en même temps que le avorton du Covid-19 peuvent ratifier gratos à un signe PCR via le filière de vitalité aide hispanique. Toute femme à priori échappée qui nécessite la supplice d’un signe PCR, vis-à-vis un événement ou quant à influence flâner par prototype, devra s’expédier à un chantier secret quant à tasser(se) le signe, qu’sézig devra supporter de sa ébouillanté ; la calme sociale espagnole ne prend pas en agio le rafraîchi des tests principaux quant à flâner.

Référence PCR quant à les touristes en Espagne

Les personnalités de citoyenneté française qui se rendent en Espagne quant à des raisons professionnelles ou quant à tasser(se) du tourisme devront impérieusement ordonner les résultats négatifs d’un signe virologique à à elles solidarité en France, que ce sinon à la délimitation ou à l’halte, si elles-mêmes ne sont pas vaccinées. Ces touristes doivent en conséquence s’expédier à un coeur de dépistage ou à un chantier secret hispanique chez les 24 heures vis-à-vis à elles démarrage du solidarité beauté la France.

Il existe tandis des cas d’incohérence, quant à dont la préparation d’un signe photomaton n’est pas fondamentale :
•    les résidents des zones frontalières chez un clarté de 30 km tout autour de à elles logement, quant à des déplacements d’une étape inférieure à 24 heures.
•    Les déplacements professionnels lesquels l’obligation ou la période sont incompatibles en même temps que la supplice d’un signe PCR.
•    Les déplacements des professionnels du acclamation pillard chez l’ardeur de à elles entrain.
Les personnalités concernées doivent ordonner un facture du attendu de à elles disgrâce chez le container de l’une de ces exceptions.

Les laboratoires espagnols vous-même proposeront étranges bonshommes de signe : PCR nasal, salivaire, signe sérologique… / Image Mufid Majnun

Où et hein tasser(se) un signe PCR en Espagne ?

Derrière tasser(se) un signe PCR ou immunogène en Espagne, vous-même devrez vous-même expédier à un coeur de dépistage Covid ou à un chantier secret offrant ce travail. Une compassé sur Google, en même temps que les mots trousseau “prueba PCR Madrid” ou “prueba PCR Barcelona” par prototype, vous-même permettra d’conserver une (oblongue) nomenclature de noyaux proposant cette impôt.

Les laboratoires espagnols vous-même proposeront étranges bonshommes de signe : PCR nasal, salivaire, signe sérologique… Toi-même devrez couramment procéder match en rangée sauvagement sur le contrée du chantier, ressources qu’il existe des points de découverte sinon match (l’crainte peut personne alors ou moins oblongue suivant l’profusion). Sélectionnez le trempe de signe étudié, et suivant les laboratoires vous-même pourrez disculper le règlement sauvagement sur le contrée ou ressources une jour sur agora. Le rafraîchi d’un signe PCR en Espagne oscille tout autour de 100 euros, en même temps que une fourche comprise dans 60 euros (Democratest), jusqu’à 150 euros suivant les noyaux. Les tests antigéniques, alors économiques, sont accessibles en chantier dans 20 et 45 euros. Bref, sachez que le coeur de vitalité de La Jonquera, à nombreux minutes de la délimitation, a mis en agora un varangue intermittent sur le parcage du coeur vendeur Gran Jonquera, où les étourdis (ou ceux-là qui se sont faits arrêtés à la délimitation, vulgarisme de signe) peuvent composer un signe de dépistage (règlement malheureusement en liquide).

Derrière sauter toute crainte, prenez match contre d’un chantier et présentez-vous à l’moment prévue pourvu de votre assemblée d’unité. Toi-même obtiendrez les résultats du signe chez les 24 heures quant à un signe PCR ou chez les 20 minutes quant à un signe immunogène, malheureusement plus vaut personne assidu et se tendre un peu de période. Toi-même pouvez inviter à conserver les résultats en britannique, métropolitain ou hispanique quant à flâner.

Zèle : Jusqu’au paye de juillet 2021, l’Garantie attaque française prenait en agio une concours de ces tests réalisés à l’hétérogène et remboursait les ressortissants métropolitain à à elles solidarité chez l’Hexagone (à grandeur de 50 ou 60 euros). Or, veuillez expliquer que depuis le 7 juillet 2021, l’allégation attaque française ne couvre alors les allègre de tests PCR ou antigéniques réalisés à l’hétérogène (intact chez le cas de tests réalisés quant à des raisons médicales). Cette prudent a été toilette en agora quant à aviver les voyageurs à se tasser(se) préserver de préférence que de composer des tests de découverte du avorton.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles