Raphael Pepin Drogue

Raphael Pepin Drogue
Raphael Pepin Drogue

Raphael Pepin Drogue

Si le nom du jeune candidat de télé-réalité a été sur toutes les lèvres cet été, c’est surtout pour parler de son idylle (terminée ?) avec Tiffany. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison que Raphaël Pépin fait le buzz. Dans le collimateur depuis plusieurs semaines à trigger de son comportement, le candidat de télé-réalité prouve encore qu’il peut être impulsif. A l’origine de plusieurs lives Instagram dans lesquels elle a fait parler plusieurs candidates de saisons différentes, toutes victimes de harcèlement, Angèle Salentino a provoqué un véritable mouvement avec le hashtag BoycottLesAnges. Elle dénonce également la manufacturing qui favoriserait certains candidats, présents depuis des années dans l’émission, au point de préférer faire partir des candidats victimes de leurs actions plutôt que d’agir contre eux. “La chaîne valide un casting mais elle n’est jamais sur le tournage. Elle ne gère pas les histoires, elle ne gère pas les clashs, elle ne pousse pas les candidats à se disputer ou à en pousser l’un contre l’autre”, a-t-il confié.

Elle aurait apporté les preuves que Barbara Opsomer, qui s’en était prise à elle durant l’aventure, était droguée. Mercredi 21 avril, Angèle Salentino a accusé Raphaël Pépin de harcèlement et de violences. Jeudi 22 avril, au lendemain du passage d’Angèle Salentino dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a donné la parole aux accusés. Invités sur le plateau, Raphaël Pépin et sa compagne ont nié toutes les accusations portées par leur ex-colocataire, donnant une toute autre version de la fameuse soirée où Angèle aurait été isolée. Alors que l’émission “Les Vacances des Anges” est actuellement dans la tourmente, un candidat de l’émission a fait des révélations ce soir dans TPMP. Tous les jours dans la chronique “Les maux du quotidien”, le docteur Jimmy Mohamed fait le point sur une maladie ou un pépin de santé.

raphael pepin drogue
Raphael Pepin Drogue

L’élu native profitait d’un déjeuner en famille à l’hôtel où se tourne actuellement l’émission lorsqu’une personne de la manufacturing serait crossée de desk en table pour demander aux clients de ne pas prendre de photographs. Le ton serait alors monté rapidement et une altercation aurait explosé entre Ricardo et le fils du maire, d’après les propos de Benjamin Castaldi ce mardi dans Touche pas à mon poste. Selon les informations de ce dernier, recueillies auprès d’Antoine Henriquet, le producteur de l’émission, c’est le fils de Joé Bédier qui aurait porté le premier coup, envoyant par la suite le candidat Ricardo à l’hôpital avec le visage contusionné. A travers le hashtag #BoycottLesAnges, 5 candidates ont dénoncé des faits de violences et de harcèlement de la part de candidats, protégés par la manufacturing.

La jeune femme affirme avoir été victime de harcèlement, principalement de la half de Raphaël Pépin qui a monté tout le monde contre elle. Raphaël Pépin et Tiffany nient toutes les accusations portées par Angèle Salentino. Publiée le 15 avril dans “Nature Communications”, une méta analyse – une compilation d’études – souligne l’inefficacité du traitement par hydroxychloroquine contre le Covid-19. Elle montre également que son utilisation est liée à un risque plus élevé de décès dans le groupe traité, par rapport au groupe contrôle. Dans Touche Pas à Mon Poste, ce mercredi 21 avril, Cyril Hanouna a surpris son fidèle public en dévoilant les apparitions de Guillaume Canet et Ingrid Chauvin dans la série Premiers baisers. Dans une longue interview accordée à Paris Match ce jeudi 22 avril, Anne Parillaud a fait de lourdes confidences sur son enfance et sur l’inceste que ses soeurs et elle ont subi pendant plusieurs années.

Dernièrement, ce sont les Anges anonymes de la onzième saison qui ont balancé l’existence d’une vive bagarre qui aurait éclaté entre le candidat sulfureux et Fabrice Solopglian, le parrain de l’émission. Cette altercation étant volontairement coupée au montage par la production, afin de ne pas entacher l’image et la popularité de leur petit protégé, a pourtant fait la Une des médias individuals et entraîné une obscure de réactions négatives sur les réseaux sociaux. Elle a également affirmé que la production n’avait rien contre la drogue à son époque.

raphael pepin drogue
Raphael Pepin Drogue

De son côté, Kim Glow a balancé sur le harcèlement qu’elle aurait subi dans Les Anges 9. Invité dans “Touche pas à mon poste”, le mardi 12 janvier 2021, Raphaël Pépin est revenu sur l’affaire qui oppose certains candidats des “Vacances des Anges” au maire de Saint-André. Cette jeune femme révélée il y a un an dans l’édition française de «Love Island» sur Amazon Prime Video a expliqué que ces altercations sont déclenchées avec des motifs futiles qui servent de prétexte pour lancer la séquence.

“Moi je ne comprends pas. Vous avez pris l’argent et maintenant, vous criez au scandale ?”, était-il écrit depuis ce qui apparaissait comme le compte officiel de la chaîne. Ce samedi 17 avril, la chaîne a finalement affirmé que son compte Instagram avait en fait été piraté par un internaute “malveillant”. “La chaîne a appris avec stupeur qu’un commentaire malveillant avait été publié pendant un live. NRJ12 ne cautionne nullement les propos qui ont été tenus dans ce commentaire. Il s’agit de toute évidence d’un piratage.”

raphael pepin drogue
Raphael Pepin Drogue

Les remarques sexistes et les “obligations à se mettre en couple” sous peine d’être remplacée, feraient partie des us et coutumes de cette manufacturing, qu’elles vont même jusqu’à accuser “d’incitation à la prostitution”. Si ce n’est pas la première fois qu’une production de télé-réalité est mise en cause par ce genre de témoignages, la différence c’est que cette les candidates se sont unies pour “obtenir justice”. Sur le plateau Angèle Salentino, Rawel et Nathanya, toutes trois participantes de l’émission ont fait tour à tour des révélations très choquantes.

Dans des lives Instagram, elle a dénoncé l’acharnement de certains candidats contre elle, comme Sarah Fraisou et Raphaël Pépin, qu’elle a accusé de violences, mais a aussi conflicté la prod. Angèle, qui était dans Love Island France sur Amazon Prime Video ou encore dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 sur W9, a d’ailleurs été soutenue par d’autres candidates de télé-réalité come Rawell, Rania et Nathanya. Même si Greg Basso est le parrain des Vacances des Anges 4, Fabrice Sopoglian, parrain historique des Anges, a décidé de réagir à ce bad buzz. Précisant qu’ils “sortent d’affaires” qui “ont été réglées par la justice”, il a déploré qu’ “aujourd’hui, on les remette dans une affaire pour laquelle ils n’ont pas demandé d’y être et, évidemment, ils sont meurtris”. Après Illan et Léana, cette semaine, c’est Raphaël Pépin qui a décidé de partir en quête de sa moitié, aidé par les équipes de Princes et princesses cherchent l’amour, une nouvelle émission de télé-réalité diffusée exclusivement sur Instagram Live. Alors que l’émission “Les vacances des Anges” était en tournage sur l’île de La Réunion, une altercation entre Joé Bédier, maire de Saint-André, et Ricardo et Nehuda a semé la zizanie.

raphael pepin drogue
Raphael Pepin Drogue

La jeune femme a ainsi poussé un énorme coup de gueule afin que de telles accusations cessent et en a revenueé pour faire des révélations afin d’illustrer ses arguments. Dans Les Vacances des Anges 4 sur NRJ12, c’est Greg Basso qui se cost des candidats. Mais le parrain historique de l’émission des Anges, Fabrice Sopoglian, a tenu à réagir au hashtag #BoycottLesAnges. Angèle Salentino a lancé le mouvement pour contrer le comportement de Sarah Fraisou et Raphaël Pépin. Fabrice a avoué à Sam Zirah que Sarah Fraisou et Raphaël Pépin “ne servent plus à rien” dans l’émission, qu’ils n’ont plus rien à faire là. En revanche, il a aussi souligné que les candidates qui parlent “d’acharnement” sont libres de partir sur le tournage.

Toutes déclarent avoir été “poussées à bout, détruites psychologiquement” et mettent en garde les jeunes qui aspirent à entrer dans ces programmes. Alors que trois candidates des Anges de la téléréalité ont fait des révélations terrifiantes sur les méthodes de la manufacturing et de certains candidats hier soir sur le plateau de TPMP, c’est au tour de Raphaël Pépin de venir s’exprimer ce 22 avril pour répondre aux accusations. Parrain historique des «Anges de la téléréalité» depuis la toute première saison, Fabrice Sopoglian a réagi à cette affaire auprès de Sam Zirah. «Le terme acharnement me dérange, personne n’est emprisonné, les candidats peuvent partir à tout moment», a-t-il assuré. «Personne n’est formaté au démarrage d’un tournage pour se faire taper sur la tête, ça n’existe pas.» L’entrepreneur installé depuis plusieurs années aux États-Unis dément les accusations de scénarisation. «Aucune histoire n’est écrite à l’avance par la manufacturing, ce sont les candidats qui la créent», a-t-il affirmé en déplorant le manque de spontanéité de plus en plus criant de ces individuals qui enchaînent les tournages «pour gagner des followers et faire des placements de produits».

Sur le plateau de «TPMP», Angèle Salentino, Rania Saiidii et Nathanya Sion ont raconté avoir plusieurs fois été poussées par des membres de la manufacturing à se mettre en couple contre leur gré pour les besoins du tournage. «Dans ces tournages, nous sommes isolés, loin de nos proches et ils nous font un véritable travail psychologique», a précisé la première. «J’ai voulu quitter le tournage (des «Vacances des Anges», ndlr), j’ai insisté pendant des heures mais ils m’ont répondu que j’étais géniale et qu’ils avaient encore besoin de moi.

Written by je suis beau

Tarte Tatin Meteo A La Carte

Tarte Tatin Meteo A La Carte

Prix Repas Paul Pairet

Prix Repas Paul Pairet