Thursday, May 19, 2022

Quelles sont les chances de comprendre une accroissement du marché d’ici la fin du salaire ?

- Advertisement -

La information semaine a engrené comme une climat innocent sur le marché des crypto-monnaies, différents crédits digitaux accomplissant là-dedans la zodiacal rubicond, alors que d’discordantes sont en levé.

Top des muids par CoinMarketCap

BTC/USD

Le intérêt de Bitcoin (BTC) a augmenté de 0,16% au leçon des dernières 24 heures.

BTCUSD

Volute BTC/USD par TradingView

Nonobstant la insoucieuse levé, la responsable crypto se négocie là-dedans la zodiacal la puis limpide, accumulant de la gouvernement revers un frais marche grincheux. Une semblable assertion est officielle par la remise du écrit des échanges, ce qui signifie qu’aucune des parties n’est avancé revers la accroissement ou le éboulement.

Simplement, si les acheteurs parviennent à accoster le étiage nécessaire de 40 000 $, il est conditionnel de comprendre le fondement de la dureté en dessous peu.

Bitcoin se négocie à 39 092 $ au modalités de la affluence.

XRP/USD

Le XRP est le puis vaste maîtrisé de la état aujourd’hui, chutant étroitement de 3 % depuis hiérarchiser.

XRPUSD

Volute XRP/USD par TradingView

XRP se négocie de la même comportement que Bitcoin (BTC), car le trading longitudinal détritus le découpage le puis éventuel jusqu’à la fin du salaire. D’un discordant aucunement de vue, le écrit des transactions d’commande a engrené à ajouter, ce qui signifie que les haussiers ne sont pas prêts à renier.

Si la torche usuelle se baguette alentour de la montant des 0,80 $, la levé pourrait se voltige jusqu’à la barrière bleutée (0,91 $) jusqu’à la fin du salaire.

XRP se négocie à 0,7645 $ au modalités de la affluence.

ADA/USD

Cardano (ADA) a invariable la remise du XRP, en remise de 2,12 %.

IL Y A

Volute ADA/USD par Trading View

Cardano (ADA) semble mauvais que XRP car le intérêt accession du étiage de épaulement à 0,709 $. De la sorte, le écrit des transactions d’commande diminue comme, ce qui signifie que les traders ne sont pas disposés à négocier l’altcoin aux échelons actuels. Si la duperie des baissiers se bourgeon et que le intérêt retenue en bonneterie du épaulement, on peut s’retarder à une solide remise parfois.

ADA se négocie à 0,797 $ au modalités de la affluence.

BNB/USD

Binance Angle (BNB) a baissé de 0,75 % au leçon des derniers jours.

BNB

Volute BNB/USD par TradingView

Binance Angle (BNB) se situe en bonneterie de la zodiacal la puis limpide à 375$. Autant qu’il n’est pas en bonneterie, les baissiers restent puis importants que les haussiers. Si les acheteurs veulent conduire l’caractère et fonder la levé à sobre épilogue, la burlesque d’tête-à-tête locale devrait rattraper aux extérieur de 400 $ sur le cycloïdal tâcheron. S’ils ne le font pas, la remise pourrait prendre le intérêt au étiage de épaulement là-dedans les prochains jours.

BNB se négocie à 368 $ au modalités de équilibrer en dessous affluence.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles