4 C
New York
Tuesday, December 7, 2021
spot_img

Que contient le attente de loi bipartite sur les infrastructures de Biden : des investissements historiques – ceci ne suffit pas


Le Réunion a adopté vendredi un attente de loi sur les infrastructures de 1,2 billion de dollars – et c’est à la coup un siège gros et afin peu limité à cause très, des routes aux repos en flâneur par les conduites d’eau.

Strictement 550 milliards de dollars de la Loi sur l’siège à cause les infrastructures et l’occupation de 1,2 billion de dollars sont de nouvelles dépenses, qui s’étaleront sur cinq ans. Voisinage 650 milliards de dollars des dépenses du attente de loi auraient été alloués aux programmes de marine et d’autostrade existants à cause le arrangé des richesse précocement prévus.

Le nouveau affaires du attente de loi (identiquement domestique au-dessous le nom de arrangé d’fondation bipartite, ou BIF) ira à un copieux panneau de projets, spécialement la dédommagement des autoroutes, les charges Internet haute brusquerie et les investissements à cause les bus électriques. Spécialement, le attente de loi sur les infrastructures a été permanent à la coup par les législateurs démocrates et par quelques-uns républicains, et a été l’terminaison de divergentes années de tentatives moyennant former aller la jurisprudence sur les infrastructures qui a traversé les administrations présidentielles.

Apanage qu’il s’agisse d’un siège illustre, la jurisprudence n’autorise qu’une pièce du versement trousse moyennant parer l’totalité des défis infrastructurels des Notes-Unis. Chez certaines catégories particuliers du attente de loi, y admis le intervalle des conduites d’eau en coupe-batterie et le difficile obligation, il faudra virtuellement largement puis que ce qui a déjà été réparti moyennant décider tout à fait les problèmes d’entrée, de quiétude et d’probité. Le attente de loi comprend 15 milliards de dollars précisément moyennant le persévérance des canalisations en coupe-batterie, par original, lorsque que les experts estiment qu’il faudra 60 milliards de dollars moyennant succéder matériellement tout passe en coupe-batterie en Amérique.

Mais, l’consentement du attente de loi – qui contient un versement basique lesquels le terroir a famine depuis des décennies – est importante et constitue un marche sensible moyennant les investissements devenirs.

« Finalement, la semaine des infrastructures », a plaisanté chahut le administrateur Joe Biden, exécutant preuve au document que le administrateur Donald Trump l’a généralement spontanée « semaine des infrastructures », cependant moyennant qu’annulé révision ne paradoxe document sur la jurisprudence sur les infrastructures. « Nous-mêmes avons document afin tour qui accomplissait imaginé depuis interminablement, lesquels on parle depuis interminablement à Washington, néanmoins qui n’a oncques été document. »

Qu’y a-t-il à cause la relevé

Les 550 milliards de dollars de nouvelles dépenses comprennent d’importantes augmentations du versement des jubilation, de l’entrée à Internet et de l’eau possible, lesquels une longue conflit sera distribuée aux Notes qui alloueront derrière les finances à des projets régionaux.

Entièrement, le versement de diverses pacte est auxiliaire à ce que Biden avait primitivement demandé à cause son moyens nord-américain moyennant l’occupation, soulignant les arrangement faits pénétré les démocrates et les républicains moyennant réussir à la variété dénouement du attente de loi. En ventôse nouveau, Biden avait demandé 100 milliards de dollars moyennant le difficile obligation, lorsque que la relevé comprend 65 milliards de dollars ; il avait identiquement demandé 159 milliards de dollars moyennant les routes et les repos et s’est retrouvé envers 110 milliards de dollars.

Ci-après, un résumé de la jurisprudence :

  • 110 milliards de dollars moyennant les routes et les repos : On aime que 173 000 milles de routes et 45 000 repos ont un famine adulte d’jonction, et les richesse les puis puissants du attente de loi serviraient à les rembourser puis structurellement sains et à progresser les viol même les nids-de-poule.
  • 66 milliards de dollars moyennant le marine ferroviaire de voyageurs et de marchandises : Le attente de loi vise à rénover les charges ferroviaires existants et à amplifier les niveaux contre de nouvelles zones géographiques. Le PDG d’Amtrak, Bill Flynn, a honnête que cet affaires, qui représente le puis énorme siège confédéral quittance par le bienfait ferroviaire depuis sa souche en 1971, servira à compléter ses offres à cause le coulisse nord-est et à étendre sa existence à cause pas moins de 160 communautés.
  • 65 milliards de dollars moyennant amplifier l’entrée à copieux ligature : Le attente de loi vise à tracer un entrée Internet difficile obligation à des millions d’Américains qui ne l’ont pas à présent, et comprend des finances moyennant le déploiement du difficile obligation à cause les zones rurales et sur les terres tribales. De puis, il contient un versement moyennant des divins moyennant doter les familles à bonasse bienfait à se ratifier un entrée Internet.
  • 65 milliards de dollars moyennant rénover le nattage électrique : Un quartier clé de la jurisprudence vise à souligner la résilience du nattage électrique devant à un presse madeleine de catastrophes naturelles, spécialement les incendies de forêt et les ouragans. Il est identiquement offert à la maison de nouvelles niveaux électriques et à l’révision de l’fondation de fret d’constance reconductible.
  • 55 milliards de dollars moyennant l’eau et les pluies usées : La analogie guérite de s’défier à la proposition de l’eau de hétéroclites manières : miss comprend 15 milliards de dollars moyennant le intervalle des canalisations en coupe-batterie, 10 milliards de dollars moyennant exclure les contaminants à cause l’eau possible et puis de 20 milliards de dollars moyennant des projets qui répondent aux besoins puis tolérants en eau possible et en pluies usées.
  • 39 milliards de dollars moyennant le marine en abject : Ces finances permettraient de progresser les niveaux de marine en abject existantes, de les rénover et d’en aplanir l’entrée. Un résultat clé est de rembourser les flottes d’autocar et de trains existantes puis vertes, spécialement en introduisant encore d’autocar à néant divulgation et en retirant ceux-là qui ne le sont pas.
  • 25 milliards de dollars moyennant les aéroports : Le attente de loi s’efforce de appuyer à registre l’attelage de possédé du exaction éthéré et de s’défier aux réparations et à l’jonction de oblongue période lesquels les aéroports du terroir ont famine, même les pistes et les terminaux.
  • 17 milliards de dollars moyennant les ports et les voies navigables : Le attente de loi guérite de abréger la tache à abords des ports et de parer à la tension moyennant de unifier l’entrée et le exaction à de certains places.
  • 7,5 milliards de dollars moyennant les chargeurs de véhicules électriques : Ce versement comprend 7,5 milliards de dollars moyennant arrêter un positif nattage individu de chargeurs de véhicules électriques, le originaire establishment de cette ampleur, et un siège auguste même basique moyennant l’consentement des véhicules électriques.
  • 1 milliard de dollars moyennant reconnecter les communautés : Chez le passé, des routes, des autoroutes et des repos ont été construits moyennant limiter les communautés de tinctorial des communautés blanches, un gêne que ce attente de loi vise à décider en supprimant les obstacles existants et en fondamental de nouvelles infrastructures.

Les Notes-Unis ont famine de largement puis de semaines d’fondation

Ces investissements font des avancées significatives moyennant former devant aux problèmes d’fondation du terroir, entreprenant qu’ils ne soient pas suffisants moyennant les décider parfaitement.

Chez un panneau de pacte, spécialement l’eau possible, les jubilation en abject et le difficile obligation, les experts estiment qu’un versement largement puis sensible est trousse moyennant s’défier tout à fait aux problèmes quoi les villes et les Notes sont confrontés. Le attente de loi contient 39 milliards de dollars moyennant les jubilation en abject, par original, néanmoins l’American Society of Affable Engineers aime que les systèmes de marine en abject américains ont famine d’grossièrement 176 milliards de dollars de services en ce particularité et auront famine intimement de 100 milliards de dollars supplémentaires d’ici la fin de la décennie.

Le chance du attente de loi dépendra identiquement extrêmement de sa uniforme en œuvre, qui variera d’un Inventaire à l’discordant. Dans de certains programmes, le autorité confédéral devrait affecter un ascendant jaloux de versement aux Notes, qui distribueront derrière de l’affaires à hétéroclites bourgades. Au école de ce évolution, de nombreuses villes et bourgs seront en affluence moyennant un société de versement limité, laissant la avantage des projets à la successivement de l’Inventaire.

En même temps que le versement de l’eau possible, par original, tout Inventaire obtiendra une facture forfaitaire qu’il pourra derrière affecter aux places qu’il idole les puis pauvre, une cheminement qui ne garantit pas automatiquement une hiérarchisation droit de l’affaires. Dans l’a rapporté E&E Magazine, une sondage réalisée en août par l’Environmental Policy Hardiesse Center a sacré que les Notes vivaient chronologiquement moins susceptibles de adjuger des finances provenant des argent en eau possible à des communautés puis petites et puis diversifiées.

Chez l’orchestre folklorique, il est peu faisable que le attente de loi révolutionne les infrastructures américaines, ni même qu’il amène ses systèmes de marine à concordance envers des terroir même Singapour et les Patrie-Bas. Cependant la jurisprudence enregistré des révision dots sur une tourment par rapport bourgeois qui a déjà massé le Réunion et contient de énorme investissements lesquels le terroir a famine depuis interminablement. Apanage que des mesures supplémentaires soient primordiaux moyennant braver tout à fait les problèmes d’fondation quoi les Notes-Unis sont confrontés, ce attente de loi est, manteau, un détonateur.





Avènement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img