9.3 C
New York
Monday, December 6, 2021
spot_img

quatre match conseillés au congé du feuilleton d’feuilleton ce vendredi 19 brumaire


Le congé se déroule jusqu’au 22 brumaire au écran Blue-jean-Couteau de Pessac. À nous choix du judas

« 1908-2021, visiter les cinémas de Communiqué-Aquitaine ». Chère forte en tenant Rafael Mestro, responsable de Cina (Cinémas indépendants de Communiqué-Aquitaine), Merlu Baldet, étudiant, et Myriam Zemmour, coordinatrice contre Écrans 47 – Résille des cinémas associatifs du Lot-et-Garonne : hein les cinémas, subséquemment disposer été des animations ambulantes, se sont sédentarisés à Graves ensuite entre toute la circonscription (10 heures).

« Les Oubliés de l’Espagne ». Formatrice de Xavier Vincent sur les plans de rompu qui traversent mieux la communauté espagnole et qui ont été ravivées en octobre 2019 alors de la avanie du sépulture de Gratos du stèle de la ravine de Los Caidos (15 h 50).

« Un fiston du Sud ».

Pellicule Busch Media

« Les Adolescents du cocagne ». Histoire de Marcel Carné (1945) sur un persévérance de Jacques Prévert, en tenant Arletty, Empierré Brasseur et Blue-jean-Paillette Barrault : le monde du amphithéâtre à Paris au-dessous la Renaissance à défaut les péripéties de un couple de individus câlin de la même soeur (19 h 30).

« Un fiston du Sud ». Histoire de Barry Alexander Brown sur un neuf terne amorcé malgré de noirs entre le Branle des valeurs civiques aux Détails-Unis entre les années 1960 (21 heures).

Planification détaillée sur www.cinema-histoire-pessac.com



Amont link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img