Tuesday, May 24, 2022

QBA et Bizness France explorent les opportunités d’embargo

- Advertisement -

Doha : L’médiateur métropolitain à cause les investissements cosmopolites et directeur de Bizness France, Pascal Cagni, a juré que la France est l’un des partenaires commerciaux les mieux obligatoires du Qatar, et Doha est l’un des investisseurs les mieux obligatoires de son ethnie. S’exubérant lorsque d’une adjonction plus la Qatar Bizness Attirance (QBA).

Les échanges commerciaux pénétré les couple ethnie ont apprêté contigu de 6 300 millions de QR l’an moderne, plus la compagnie de 120 commerces françaises, a-t-il juré lorsque de la adjonction qui s’est déroulée pour les locaux de QBA.

La adjonction a assemblé les amas du négociation d’pouvoir de QBA Sheikh Nawaf bin Nasser Al Thani, Sherida Al Kaabi et Saud Al Mana, cependant que les amas de QBA Khalid Al Mannai, Sheikh Mohammed bin Faisal Al Thani, Sheikh Faisal bin Fahd Al Thani, Ashraf Abu Issa, Moataz Al Khayat, Abdul Salam Abu Issa, Maqbool Khalfan, Muhammad Al Misnad, Ihsan Al Khiyami, Dafer Halawa, donc que Sarah Abdullah, administratrice avant-première adjointe ont assisté à la adjonction. Pascal Cagni, Représentant de France à cause les Investissements Mondiaux et Responsable de Bizness France, trouvait libéralité au nom de la délégation française, en compagnie de l’Représentant de France au Qatar SE Blue-jean-Protestant Faivre.

Au collège de la adjonction, des discussions ont eu angle sur les rendus commerciales, industrielles et d’embargo pénétré la France et le Qatar et les revenu de les accroître. La section française a articulé l’ardeur du gérance métropolitain et du coin civil en France, à cause ajouter les rendus au rapport des couple ethnie.

Pascal Cagni a publication lorsque d’une liminaire qu’il a faite vis-à-vis des monde d’sociétés qataris que son ethnie a pu surmonter les contrecoups de la endémie en investissant 100 milliards d’euros à cause témoigner l’gestion française et fixer le environnement des sociétés, la cubage agissante des commerces et la compétitivité de la France pour l’Asie tempérant avec le leader bout d’magie à cause les investissements étrangers.

Cagni a oral du coin technologique en tellement que vice-président d’Apple Universel en Asie et pour la préfecture MENA, et des privilèges que son ethnie accorde à cause conduire les grandes commerces internationales, et a prescrit les secteurs privés du Qatar et de la France à installer à Paris et à Doha, qui a puisque préparé une voisinage honnête à cause les investissements étrangers.

Il a puisque représenté la berlue de la France à cause 2030, qui s’aide sur la technologie, la esprit et le environnement à cause innover pied des voitures électriques respectueuses de l’concordance et d’disparates secteurs dotés de technologies innovantes, notant qu’il y a vers 28 000 commerces étrangères qui investissent en France, fournissent 2 millions d’emplois et contribuent 30 à cause cent. des exportations du ethnie.

Cheikh Nawaf bin Nasser Al Thani, guibole du négociation d’pouvoir de QBA, a salué les rendus bilatérales pénétré les couple ethnie et a articulé que la France est l’un des partenaires stratégiques les mieux obligatoires du Qatar, le assemblée d’commerces françaises efficient pour le ethnie atteignant 418, lesquels 120. usines détenues à 100% par des Gaulois et 290 usines créées en collaboration plus la section qatarie, 8 usines agréées par le Qatar Financial Center et trio agences de reproduction métropolitain.

Il a puisque réitéré l’longueur de la fraternité plus Bizness France avec une siècle bon marché importante pénétré les couple ethnie.

L’industriel Ashraf Abu Issa a accessoire qu’il y avait un étendu sedémener à cause le coin technologique de la France et du Qatar, car « nous-mêmes cherchons à contribuer pénétré les couple ethnie et à donner la technologie au Qatar et à installer pour les PME pour l’couveuse d’commerces et les zones franches et disparates ». Abu Issa a garanti qu’un permutation de visites pénétré monde d’sociétés avait été conclu en conséquence la Hémistiche du monde 2022 ». Escortant l’Totalité des statistiques et de la normalisation, le bazar intra-régional pénétré le Qatar et la France a périmé 6,3 milliards de QR en 2021, lesquels 2,85 milliards de QR subsistaient des importations axées sur les besoins aéronautiques, les textiles, les vêtements, les parfums et les produits agricoles, cependant que les exportations du Qatar s’élevaient à vers 3,5 milliards de QR, mieux pour le seigneurie du gaz et des produits énergétiques.

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles