Monday, May 23, 2022

Postérieurement le Bitcoin, les bonifications en Ethereum arrivent sur Twitter

- Advertisement -

Réalisant donné que son co-fondateur et chevronné CEO, Fiche Dorsey, est l’un de avec fervents supporters du Bitcoin, il est habituel que Twitter bien avec avancé que les plateformes rivales en ce qui concerne la gain en crédit des cryptomonnaies et d’divergentes technologies liées à la blockchain. Par abrégé, donc que Meta travaillerait principalement sur une gain en crédit des NFT, Twitter propose déjà une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs disposant des NFT d’apposer iceux pendant fable de représentation (une somme qui est « vérifiée » par Twitter et attestée via un caisse français).

Par lointain, ceci aventure un situation que Twitter propose une fonctionnalité permettant aux créateurs d’opiner les bonifications en Bitcoin. Et désormais, il est encore approuvable d’opiner les bonifications en Ethereum.

Postérieurement le Bitcoin, l’Ethereum débarque sur Twitter

La récit a été annoncée par Twitter sur son promis « Charpente ». Et immodéré cette gain en crédit de la crypto Ethereum, Twitter communiqué comme la gain en crédit de originaux systèmes de salaire : Barter, Paga et Paytm.

Cette communiqué est importante, car en termes de cryptos, les concurrents du Bitcoin, laquelle l’Ethereum et les stablecoin, intéressent de avec en avec de hommes. Relativement aux systèmes de salaire Barter, Paga et Paytm, le ville Engadget explique que ces fonctions sont utiles pendant les territoire pendant l’Inde ou le Nigéria, où les plateformes de nomade money sont follement utilisées.

Aussi, les créateurs pourront supposer avec de bonifications. Toutefois en avec de ceci, la fonctionnalité devrait créature confiante à avec de territoire.

Dans lequel une feuille appui, Twitter explique que pile mander ou supposer des bonifications, l’usager doit créature âgé de avec de 18 ans. La estrade de microblogging spécifié encore qu’il ne prélève aucune change de ces transactions.

« Les bonifications en dessous majeur d’affaires et de Bitcoin sont envoyés en apparence de Twitter, via des fonctions de salaire arbitre. Twitter ne recevra aucune alinéa de ces paiements, purement les fonctions de salaire arbitre peuvent chiffrer des découplé »spécifié la estrade.

Lorsqu’un ingénieur accepte les bonifications sur Twitter, une gravure « Gratifications » s’panneau sur son représentation.

Pour ce instant, l’chevronné PDG de Twitter photographie sur le minage de cryptomonnaies

Puisque représenté avec cime, l’chevronné PDG de Twitter, Fiche Dorsey, est l’un des avec fervents supporteurs du Bitcoin. Et donc qu’il a quitté son casemate à la visage de la estrade de microblogging, il est invariablement le leader de la groupe BLOCK (antan Entouré).

Aujourd’hui, BLOCK se focalise sur les cryptomonnaies et la blockchain (d’où le branle-bas de nom). Et il y a un salaire, la groupe a présenté une récit courage visant à redonner le minage des cryptomonnaies avec cohérent encore détenir pile les affaires que pile les spécifiques, complet en améliorant les rendements.

Et BLOCK fera alinéa des initiaux clients d’Intel qui, hier, a annoncé une récit chip dédiée au minage. Ce fondamental pourrait détenir réformer la répercuté pendant l’propriété des cryptos attendu que d’ensuite Intel, celui-là serait en dimension de introduire un « bêtatron de blockchain » qui ambiance des performances par watt avec de 1000 jour supérieures à celles des GPU conventionnellement utilisés pile le minage basé sur SHA-256 (la exercice qu’on utilise pile forer du Bitcoin).

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles