5.1 C
New York
Wednesday, December 8, 2021
spot_img

Portes ouvertes à l’magasin Mécamont Hydro


Comme le enveloppe de la semaine nationale de l’firme, l’magasin Mécamont Hydro en aide revers l’UIMM Adour-Pyrénées contrainte ses portes moyennant de animer les singuliers métiers qu’sézigue héberge.

Le tableau d’génie manufacturière ouvrira ses portes pendant triade demi-journées les 23, 24 et 30 brumaire prochains, de 14 à 17 h, contre mener les installations et les singuliers métiers qui y sont associés.

Mécamont Hydro œuvre plus parmi la accomplissement, supplice, établissement et S.A.V. d’oeuvres hydroélectriques et de marine par câbles et le entretien aux PME industriels. Alors froidement, la instruction est devenue à eux quatrième seigneurie d’animation. Une quinzaine de métiers sont de la sorte rassemblés inférieurement les toits de ce bouquet studio, des mécaniciens aux peintres en piéton par les chaudronniers et les cordistes, c’est là un adorable fleurette de métiers d’filiation contre iceux intéressés à rechercher parmi l’firme.

“À nous but est de soulager à faire fléchir apprécier les métiers de l’firme, qui sont éperdument peu connus et pas forcément valorisés à l’prytanée”, explique le gestionnaire de Mécamont Hydro, Stéphane Arné.

L’magasin souhaite ainsi faire fléchir déshabiller son générosité de instruction “Façade verticale”, qui affirme des formations contre le obligation en grosseur sur un préhistorique abri d’eau ajusté. Depuis février, il est comme recevable de exécuter au robert de l’magasin des formations CACES à la tuyau de salle des machines sur une antre de client en intime de 500 m2 et en apparence de 800 m2.

Le auditeur collant par les portes ouvertes est de préférence des étudiants et des demandeurs d’activité, seulement complets peuvent collaborer s’ils se sont devant inscrits, revers une réduit de 12 foule par bande. “On ne cataclysme pas ça simplement contre secourir à nous racolage, c’est une règle ville et charitable contre toute l’firme”, ajoute Stéphane Arné.

C’est l’Annexion des Affaires et Métiers de la Sidérurgie (UIMM) Adour-Pyrénées qui anime la semaine nationale de l’firme parmi le préfecture. Cette période, les thèmes à l’distinction sont la liaison biotique et l’politique rotatif, l’firme du lendemain et la mixité des métiers.

En recoupement des portes ouvertes parmi changées entreprises du 65, un pièce en carnèle permettra de affermir en proximité les recruteurs de comme de 25 firmes industrielles des Hautes-Pyrénées revers des candidats venant de toute la France. Le pièce débutera le 22 brumaire et prendra fin le 10 décembre.

À Lannemezan, Mécamont Hydro est la singulière magasin à actif une animation parmi le enveloppe de la semaine de l’firme.

Renseignements et écriteaux :
[email protected]écamont Hydro999 Allée des Usines65303 Lannemezan Cédex05 62 40 77 00



Montée link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img