Tuesday, May 24, 2022

Pete Davidson met en fortune la surveillance des adolescents de Kim Kardashian

- Advertisement -

Ce jour, Scott Disick et Kourtney Kardashian ont trio adolescents : Mason, Penelope et Reign. Le 14 ventôse 2022, la bande-annonce de la événement propagation de téléréalité «The Kardashians» est incartade, là-dedans auxquelles sézig raconte la vie de la parentèle des célébrités.

Tandis, un facture étonnant est que Kourtney Kardashian a public qu’sézig voulait détenir un archange envers son collègue vent Travis Barker, une événement lequel Scott Disick, l’ex-petit ami de la sœur première-née des Kardashian, a réagi.

Rappelons que Scott Disick a été le collègue de Kourtney Kardashian de 2006 à 2015 et qu’ils ont ce jour trio adolescents choeur : Mason, né en 2009 ; Penelope née en 2012 et Reign né en 2014.

Kourtney Kardashian et Travis Barker veulent détenir un archange

Alors de l’générale de la événement film «The Kardashians», Kourtney Kardashian révèle qu’sézig veut détenir un archange envers Travis Barker, le malaxeur du regroupé Blink-182 et vent courtaud ami de la immortalité, qui s’est groupe il y a différents paye soupçon à La immortalité. «Travis et moi voulons détenir un archange», a commenté Kourtney entrée les caméras.

Voilà pardon Scott Disick, ex-petit ami de Kourtney Kardashian, a réagi

Suivant le média Life & Diction, il semblerait que la événement que Kourtney Kardashian et Travis Barker cherchent à détenir un gosse n’ait pas suffoqué Scott Disick, d’pareillement qu’une avènement a posé que «ça ne semble pas le échanger».

Tandis, la avènement a pareillement public qu’«il n’en est probablement pas toilettes, seulement il s’est enfin résistant au événement que le chance de Kourtney est manifeste».

Il y a différents jours, il semblait que Scott Disick réalisait en animosité vers toute la parentèle Kardashian, lorsque qu’il ne suivait davantage entiers les abattis, y admis Kourtney, sur Instagram alors qu’il a été public qu’il n’apparaîtrait pas là-dedans la événement propagation de téléréalité. Tandis, Scott suit ce jour les sœurs Kardashian.

Contre toutes les années passées choeur et différents problèmes qu’ils ont rencontrés en classe de levée, il semble que Scott Disick et Kourtney Kardashian amènent à elles analogie à un palestre davantage avancé, car ils ont entiers un duo de ce jour la surveillance de à eux trio adolescents. De son côté, Travis Barker s’est montré follement bienfaisant de son attaque revers la sœur première-née de la parentèle Kardashian.


- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles