Pauline Laffont

Pauline Laffont
Pauline Laffont

Pauline Laffont

Dès sa plus tendre enfance, elle traîne sur les plateaux de tournage aux côtés de sa mère. Issues d’un environnement familial artistique, elle joue dès ses thirteen ans dans un premier movie intitulé Vincent mit l’âne dans un peu (et s’en vint dans l’autre) en 1976. Très à l’aise avec son corps, elle n’hésite pas à poser presque dénudée alors qu’elle n’est âgée que de sixteen ans. Dans l’un des numéros du magazine Lui dans les années 70, la jeune femme dévoile un sein en Une de couverture avant d’apparaître en lingerie nice quelques pages plus loin.

Des photographies dénudées qui ne semblent pas avoir choqué ses parents puisque sa mère Bernadette a, elle aussi, accepté de poser pour le magazine à côté de ses deux filles Pauline et Elisabeth. Le 11 août 1988, Pauline Lafont, la fille de l’actrice Bernadette Lafont, disparaissait dans les Cévennes. La jeune comédienne, âgée de 25 ans au moment de son décès, était promise à une carrière riche. Apparue dans Papy fait de la résistance et L’amour braque, elle avait triomphé en 1987 dans L’Été en pente douce, avec Jacques Villeret et Jean-Pierre Bacri, diffusé ce 30 novembre sur France 5. Si les recherches ont été intenses et que des moyens matériels et humains importants ont été mis en oeuvre lors de sa disparition, le corps décomposé de l’actrice sera retrouvé trois mois plus tard. Après la subite disparition de Pauline Lafont en août 1988, la jeune actrice a été retrouvée morte suite à des recherches approfondies et une profonde inquiétude.

pauline laffont
Pauline Laffont

Pauline Laffont était très appréciée pour sa joie de vivre, sa bonne humeur, et son talent. Le 14 août 1988, Pauline Lafont est sortie de la maison familiale pour une ballade dans les Cévennes, mais n’est malheureusement pas retournée chez elle. Après plusieurs heures d’absence, ses parents sont devenus inquiets, et les recherches ont débuté. La disparition de l’actrice Française Pauline Lafont restera à jamais gravée dans les mémoires. La jeune femme était sortie de la maison familiale pour effectuer une ballade rapide, et n’est malheureusement plus rentrée.

pauline laffont
Pauline Laffont

Le 21 novembre 1988 un chasseur découvre le corps de Pauline. La jeune femme s’est tuée à la suite d’une violente chute d’un pic à la hauteur de 10 mètres. Bernadette Lafont est décédée à l’âge de 74 ans, et la disparition de sa fille, Pauline Lafont, en 1988, avait énormément touché la France.

pauline laffont
Pauline Laffont

Actrice et artiste musicale française née le 6 avril 1963 à Nîmes. Elle est décédée le 11 août 1988 à Barre-des-Cévennes. Dominique Zardi et Pauline Lafont sur le tournage du film ‘Le Pactole’ de Jean-Pierre Mocky en fevrier 1985 en France. Actrice Pauline Lafont lors du tournage du film ‘Le Pactole’ réalisé par Jean-Pierre Mocky le eleven février 1985 en France. Pauline Lafont lors du tournage du movie ‘Poulet au Vinaigre’ réalisé par Claude Chabrol en novembre 1984, France.

Si sa mère, la comédienne Bernadette Lafont ne s’est jamais remis de sa mort, Geneviève Delpech a révélé sur le plateau de Je t’aime and so forth que la jeune femme de 25 ans aurait pu être sauvée. Parcourez 76 photographs et images disponibles de pauline lafont, ou lancez une nouvelle recherche pour explorer plus de pictures et pictures. Le monde de la musique a été complètement bouleversé en apprenant le décès tragique d’Aaliyah.

Jusqu’au bout, Bernadette Laffont a gardé espoir que sa fille rentre un beau jour, et s’était d’ailleurs rendue à Lausanne en septembre 1988, dans une boîte que sa fille devait inaugurer, avec espoir qu’elle vienne honorer son contrat, mais rien. Merveilleuse actrice, elle a hérité du expertise de sa mère et a suivi sa trace. Elle pose dénudée dès l’âge de 16 ans dans le numéro 191 du magazine Lui (décembre 1979) en compagnie de sa mère et de sa sœur Élisabeth Lafont. Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à vacation spot de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos circumstances générales d’utilisation.

Actrice française, connue notamment pour ses rôles dans la pièce de théâtre « La Dame de chez Maxim » , la série « Les Grandes familles » ou le movie « Va voir maman, papa travaille » (1978, comédie, avec Marlène Jobert). Actrice française, connue pour son rôle de Mado dans le film « La Drôlesse de Jacques » . Actrice française, épouse de l’acteur Alain Delon et mère de l’acteur Anthony Delon, elle est connu pour son rôle de Jane Lagrange dans « Le Samouraï » .

Les années suivantes, elle joue dans plusieurs movies dont L’amour braque, Poulet au vinaigre et Le Pactole. En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d’informations relatifs aux programmes. Elle était solaire, féminine, érotique, et dans ses interprétations, juste et smart. En quelques années de carrière tragiquement interrompue, elle tournera une vingtaine de movies, sous la path des plus grands, de Jean-Luc Godard à Claude Chabrol. L’hypothèse de la fugue est retenue par les gendarmes, qui entendent une centaine de personnes après que le frère de la disparue, David Lafont, dépose plainte pour “arrestation arbitraire et séquestration”. Je créé un compte pour recevoir mes newsletters et gérer mes données personnelles.

L’autopsie révèle qu’elle est morte d’une chute de plus de 10 mètres. Le eleven août 1988 disparaissait Pauline Lafont, fille de Bernadette. Partie seule en promenade, elle ne reviendra pas, et durant trois mois, la France la recherche ou fait circuler de folles rumeurs sur sa disparition. Des témoignages dressent le portrait d’une jeune femme angoissée à un tournant de sa carrière, minée par une récente rupture amoureuse et une cure d’amaigrissement peu concluante.

pauline laffont
Pauline Laffont

Son rôle majeur a été celui de Lilas dans le movie L’Été en pente douce de Gérard Krawczyk. Le corps est retrouvé par hasard le 21 novembre au pied d’une falaise à Gabriac (Lozère) par un agriculteur venu couper du bois. Le web site, très isolé, n’est qu’à 4 km de La Serre du Pomaret, la demeure familiale à Saint-André-de-Valborgne d’où Pauline, 25 ans, était partie se promener trois mois auparavant et où elle sera inhumée. Pendant des semaines, ce mystère va alimenter les journaux, tandis que la famille s’exprime rarement. Le corps de la comédienne est retrouvé trois mois après, au fond d’un ravin, le 21 novembre 1988.

On en oublie les projets et la joie de vivre de l’héroïne de L’Eté en pente douce de Gérard Krawczyk , qui venait de découvrir le taoïsme lors d’un voyage en Chine. “Pauline désirait prendre du recul. Elle sortira de sa cachette dans quelques semaines”, guarantee un interlocuteur anonyme à plusieurs rédactions. Le présentateur vedette de La Cinq Guillaume Durand affirme savoir avec certitude où se cache l’actrice. Un hebdomadaire de potins rapporte que Pauline est dans un couvent. Bernadette Lafont s’accroche, ira jusqu’à Lausanne où sa fille doit inaugurer une discothèque le 1er septembre avec le fol espoir qu’elle honore son contrat. Pauline Lafont, née Pauline Medveczky, vient au monde le 6 avril 1963 à Nîmes.

Written by je suis beau

Pauline Lafont Cause De Sa Mort

Pauline Lafont Cause De Sa Mort

Paris-sg – Angers

Paris-sg – Angers