in

Paris-sg – Angers

Paris-sg – Angers
Paris-sg – Angers

Paris-sg – Angers

Bon centre de Bakker, qui est très libre et touche beaucoup de ballons en ce début de match, mais Kehrer rate sa tête, qui rebondit au sol et termine au-dessus. Faute de Manceau sur Draxler sur le côté gauche parisien. Moulin avait demandé plus d’agressivité à ses joueurs, ça va mieux sur ce plan-là . Bon appel au premier poteau de Diony sur un centre rentrant. L’ancien buteur stéphanois (dans le sens “attaquant stéphanois”) ne peut pas trop rabattre le ballon, et Rico capte. Il y avait peut-être hors jeu, mais cette fin de match a au moins le mérite d’être plaisante malgré le rating.

paris-sg – angers
Paris-sg – Angers

Angers espère sauver l’honneur dans ces dernières minutes mais doit se méfier d’Icardi qui reste à l’affût à la pointe de l’attaque parisienne. Le PSG se dirige vers un 12e succès consécutif face à Angers toutes compétitions confondues. Superbe volée du pied droit à droite de la zone de vérité de la part de l’Argentin sur une ouverture axiale d’Herrera contrée par un défenseur. Il envoie le ballon entre Butelle et son poteau gauche. Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports activities. Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Paris Saint-Germain est de 1.18.

paris-sg – angers
Paris-sg – Angers

Battu 3-zero à Monaco le 9 janvier dernier, Angers n’a jamais enchaîné deux matchs consécutifs à plus de trois buts encaissés sous Stéphane Moulin en Ligue 1 Uber Eats. Il faut remonter à mai 1981 pour voir le SCO, alors coaché par Elie Fruchart, connaître pareille mésaventure (0-three contre Bastia, zero-four contre Lille). Angers a encaissé 30 buts après 19 matchs de Ligue 1 Uber Eats 2020/21, son pire whole à ce stade de la saison depuis 1980/1981 où il avait terminé 20e et dernier du Championnat. Le PSG reste sur onze victoires consécutives contre le SCO dont les dix derniers matchs en marquant toujours en premier. Lors des trois derniers face-à-face, le PSG a marqué au moins trois buts contre Angers.

Il a été élu par tout le comité de l’ECA, président de l’ECA ( affiliation des grands golf equipment européens). @KyMbappe, pour mieux assoir son emprise sur l uefa et protéger son membership,c est fou lui qui est déjà condamné dans 2 affaires d ecorruption avec le qatar. Privé de nombreux cadres comme Marco Verratti ou Marquinhos, le PSG n’a fait qu’une bouchée d’Angers en quart de finale de la Coupe de France. Mauro Icardi s’est lui aussi stoppé au micro d’Eurosport. “On a une équipe où l’on doit être toujours prêt pour jouer le week-end, la Ligue des champions et la Coupe, explique-t-il. C’est la pressure de cette équipe”. Le triple buteur du soir explique que le plus dur est derrière lui après ces longues semaines d’indisponibilités dues aux blessures.

El Melali prend la place d’Amadou dans le dernier changement scoïste. Seul Jan Oblak (87,5%) a un meilleur pourcentage d’arrêts que Keylor Navas dans les cinq grands championnats cette saison (minimal 5 tirs cadrés subis). Le premier de Ligue 1 reçoit le second, mais derby ASSE-OL oblige, le match entre le PSG et Angers n’est pas l’affiche du dimanche soir de cette 9e journée de Ligue 1. Les Parisiens affronteront ainsi les Angevins ce samedi à partir de 17h30 au Parc des Princes. Un match qui opposera donc le PSG, 1er avec 18 factors, à Angers, 2e avec 16 points.

paris-sg – angers
Paris-sg – Angers

Le coup d’envoi de ce match de foot comptant pour le championnat de Coupe de France entre Paris SG – Angers sera donné à 18h45. La référence pour les entraîneurs dans leur recrutement et le suivi de joueurs dans une saison. En ouverture de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Angers ce vendredi (21h sur Téléfoot) au Parc des Princes.

paris-sg – angers
Paris-sg – Angers

Angers aurait eu l’occasion de revenir au score en déhowever de seconde période, notamment sur une tête un peu trop molle de Diony après un enchaînement somptueux de Pereira Lage . Mais en face, Paris était dans ce genre de soirs où ils sont injouables, et où chaque tir fait trembler les filets. Sur l’action qui swimsuit la tête de Diony, Neymar conclut du bout du crâne un superbe travail d’Icardi et Draxler côté gauche (three-zero, 65e). L’Argentin, décidément bien en jambes depuis son retour à la compétition, ajoutera même un triplé sur le buzzer, en reprenant parfaitement de volée un ballon mal dégagé par la défense angevine (5-0, 90e).

C’est repoussé, Paris récupère la balle, écarte sur Bakker qui centre sur Kehrer. Les Angevins prennent des initiatives et tentent des incursions dans la moitié de terrain parisienne. Les Parisiens confisquent le ballon aux hommes de Moulin dans ces dernières minutes. Suivez le direct commenté du quart de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers. Dans le cadre des quarts de finale de Coupe de France, le Paris Saint-Germain reçoit l’Angers SCO ce mercredi soir au Parc des Princes.

Le SCO a perdu neuf de ses dix rencontres face à Paris en Ligue 1 Uber Eats depuis son retour dans l’élite en 2015/2016 , l’distinctive club contre lequel il n’a jamais gagné dans l’élite sur la période. Angers a remporté deux de ses trois derniers matchs à domicile (1 défaite) en Ligue 1 Uber Eats, après n’avoir gagné aucun de ses trois précédents (1 nul, 2 défaites). Le bloc angevin au milieu du terrain gêne beaucoup le PSG ! Le Franciliens ne parviennent pas vraiment à se créer d’espaces malgré ce centre de Neymar pour Verratti qui, lancé, tente une reprise de volée. Le PSG, sur cette série de trois corners, ne parvient pas à alerter Bernardoni mais conserve la possession du ballon, non loin du rectangle scoïste.

Aucun carton jaune sorti sur le coup, tout le monde a un sursis. Le SCO ne montrait rien jusqu’au 2-zero et aura peut-être des regrets. Contrôle de la poitrine, volée du gauche à l’extérieur de la floor. A 4-zero, les coachs gèrent forcément un peu les temps de jeu. Kurzawa prend la place d’un Bakker très solide côté PSG, tandis que Bobichon et Cho remplacent Thioub et Pereira Lage côté Angers. Le gardien remplaçant du PSG aura lui aussi été rassurant, ce qui n’est pas toujours le cas.

A’ une semaine d’affronter Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG a fait forte impression face à Angers SCO sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi ! Si Mauricio Pochettino avait décidé de laisser Kylian Mbappé sur le banc, le Paris SG a écrasé le club angevin entraîné par Stéphane Moulin grâce notamment à un however de Neymar et à un triplé de Mauro Icardi (5-zero). Les Parisiens ont le ballon dans ce déhowever de match mais ne créent pas encore de hazard dans la moitié de terrain angevine. Les hommes de Stéphane Moulin jouent très bas et les empêchent de progresser. (2-0) Paris a fait le break dans ce quart de finale de Coupe de France, mais Angers a eu des events de revenir au rating. Si les hommes de Stéphane Moulin veulent revenir au score, ils devront être plus réalistes devant le however.

C’est l’ancien Monégasque Layvin Kurzawa qui pressure le verrou angevin. Florenzi, lancé par Di Maria sur le côté droit, centre au cordeau dans le coeur de la floor. Thomas dévie le cuir au premier poteau et celui-ci revient sur Kurzawa au second. D’une demi-volée du gauche, il transperce Bernardoni et donne l’avantage au PSG.

Written by je suis beau

Pauline Laffont

Pauline Laffont

Match Psg Angers Quelle Chaine

Match Psg Angers Quelle Chaine