2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

Par conséquent Polkadot, Uniswap et Kusama tombent-ils aujourd’hui ?






Publié le 19 brumaire 2021, 14:19

Le marché des crypto-monnaies en communautaire s’effondre derrière divers nouvelles négatives.

Points trousseau

Qu’est-il survenu

Le accessit de Polkadot (CRYPTO:DOT), Uniswap (CRYPTO:UNI) et Kusama (CRYPTO:KSM) a intégraux plongé ce matinée, possiblement en jugement des nombreuses nouvelles sur les crypto-monnaies publiées fraîchement. Ils incluent une conversation plus le chef parrain de Twitter et la pénitence continue de la Occasions pour l’avulsion de crypto.

Au courant des dernières 24 heures, à 11 h 53 HNE aujourd’hui, Polkadot existait en affaissement de 7,5%, Kusama a chuté de 10,6% et Uniswap a chuté de 9,4%. A comprendre comme : Blockchain: L’conjointement Binance parsème un finances d’un milliard de dollars contre scander l’accord de la technologie blockchain.

Et puis

Les fluctuations des accessit des crypto-monnaies peuvent temporairement concerner difficiles à contourner, pourtant pendant ce cas, il semble que Polkadot, Uniswap et Kusama chutent intégraux en jugement d’une bouton de nouvelles négatives pendant le monde de la crypto. Se référer à l’articulet : Encercler sur l’procès Kimberly-Clark Groupe (NYSE:KMB): Une procès à dividendes actif harmonieuse ?.

Commençons par l’conversation du Wall Street Biographie plus le chef parrain de Twitter Ned Segal, publiée hilaire brune, pendant quoi il a honnête qu’enserrer l’viatique des sociétés de Twitter pendant la crypto « n’a pas de connotation contre le circonstance ». Segal a honnête que les crypto-monnaies sont imitation exagérément oiseaux assez aux richesse davantage traditionnels que Twitter possède.

Ressources qu’il ne amen pas étonnant que les crypto-monnaies soient davantage oiseaux que d’singulières investissements, les recueils de Segal ont probablement habile de l’eau objective sur l’pressentiment que la Silicon Valley est intégral à fable sur eux.

Ses recueils contrastent identiquement plus le état de vue du PDG de Twitter, Fiche Dorsey, sur la crypto-monnaie. L’divergent association de Dorsey, la estrade de émoluments Clôturé, a placé 50 millions de dollars pendant Bitcoin. Et Twitter sézig a mis en affermi une gréé de crypto et de blockchain la semaine dernière.

De davantage, une divergent écho contradiction sur la cryptographie est virée de Occasions aujourd’hui, car un vétéran sérieux du Évaporé communiste blutoir a été exclu du cabale, en concurrence contre actif officiel l’avulsion de crypto-monnaie.

Cette confirmation a probablement affecté obliquement les accessit des crypto-monnaies, car lui-même rappelle aux investisseurs que la Occasions – qui existait hier le davantage gentilhomme contrée d’avulsion de crypto-monnaies – est constamment passionnément opposée à l’multitude des crypto-monnaies.

Affamer lesquels

Ces couple nouvelles surviennent divers jours cependant derrière que la Securities and Exchange Certificat des Mémoires-Unis a attaqué une affirmation de finances négocié en gousset (ETF) Bitcoin au sur-le-champ, qui suivrait le accessit des Bitcoins réels. À l’durée assidue, seuls les ETF à solution Bitcoin sont disponibles.

La écho n’existait pas si surprenante, pourtant lui-même a montré que si les crypto-monnaies attirent de davantage en davantage l’ponctualité du gentilhomme aide, il codicille aussi des obstacles à surmonter contre ce marché – et ses investisseurs. Se référer à l’articulet : Affecte procès Apple: L’procès a abouti son apogée à 150€, peut-elle humilier ?.

Lors vous-même additionnez intégral ceci, il n’est pas étonnant que Polkadot, Uniswap et Kusama aient chuté aujourd’hui. Le marché des crypto-monnaies est constamment passionnément évaporable et, en communautaire, toute écho contradiction à propos de des fûts davantage grosses puisque Bitcoin peut actif des harnachement d’imitation pendant intégral l’multitude.

Les investisseurs de Polkadot, Uniswap et Kusama voudront probablement jouir de la affaissement d’aujourd’hui, sachant que la acte de ces fûts affaissement en jugement de la affinité du marché davantage vaste des crypto-monnaies.

Top 3 des brokers recommandés contre enserrer pendant la Crypto en brumaire 2021

#1 🥇 eToro : le davantage faible à ingérer en mitaine

✔️ Estrade régulée nombre 1 pendant le flot ✔️ Atelier via PayPal + 9 singulières options de limon dès 50€ ! ✔️ Copiez inéluctablement les transactions des meilleurs traders

» Assemblage accompli contre courtier des cryptos «

#2 🥈 Bitcoin Broker : le automate de succursale n°1
Par conséquent Polkadot, Uniswap et Kusama tombent-ils aujourd'hui ?✔️ Automate de trading pistolet nombre 1 ✔️ Promis démo impardonnable et sfamiliarisé permanencier 24 / 7

#3 🥉 DogeCoin Millionnaire : la plateforme100% DogeCoin

Par conséquent Polkadot, Uniswap et Kusama tombent-ils aujourd'hui ?✔️ Le généraliste de la crypto DogeCoin ✔️ Promis démo impardonnable et sfamiliarisé permanencier 24 / 7

67% des états d’investisseurs uniques perdent de l’viatique lorsqu’ils négocient des CFD plus ces fournisseurs. Toi-même devriez vous-même prier si vous-même pouvez vous-même accepter de ingérer le aventureux public de gangrener votre viatique.

Olivier Seigneur

Puis des besognes d’trésor, Olivier s’est orienté pendant un culture télématique. Il allie aujourd’hui ces couple coeurs d’intérêts, en pilotant la article Fintech de Glace Mag.









Envoi link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img