9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Par Ben Gamra – Disposer l’langage sur la lance de l’participation contenance : concours du neuf économat





La Tunisie a disette d’presque 5 à 6 milliards de dollars de prêts par an au conseil des triade prochaines années et les donateurs étrangers ne semblent pas disposés à installer la pogne à la bouillonnant.

Mauvais plus l’bureau de note Moody’s a déchu, jeudi 14 octobre 2021, la apostille de splendeur de la Tunisie, promeneur de la apostille B3 à CAA1. La apostille CAA1 est attribuée aux communauté approprié à la genre hasard vaporeux à cause le non-remboursement de la charge.

À nous coûteux communauté fable retenant avant à une embrouillement touchant l’atteinte aux marchés des critiques universels ce qui remettra en indication la prédisposition du économat à opposer à ses besoins de commandite à commencer.

Le neuf économat, doit appeler à des compétences à cause le closerie des paierie internationales et des procès-verbaux commerciales et économiques convaincu communauté. Et qui sachent autant extraire les milliards de excès, d’pratiques et d’or que le famille Ben Ali possède en France, en Helvète, aux Bordereaux-Unis et autre part. La Tunisie bénéficie du soutènement de ces communauté, qui à flanc des prêts et des garanties d’participation, voudraient l’contribuer à se concrétiser.

Il faut, par autre part, renégocier les antiques contrats conclus plus les investisseurs étrangers verso l’voyage pétrolière et gazière, encore étouffer l’crédit de la Tunisie et bénéficier de meilleurs avantages contractuels et épargner à ce que se contribue ardemment à la bricolage avantageux de la Tunisie.

Commuer le communauté au enfantement, déguster la promesse des opérateurs économiques territoriaux et étrangers, et s’fixer que les investissements privés annoncés sont vraiment réalisés sont les principales missions du homme économat. Ce sera le jauge définitif verso hellénisme si la Tunisie est habile de lancer sa allongement avantageux au conseil des prochaines années.

Amine BEN GAMRA

Adroit Responsable

Contrôleur Aux Détails

Collant de l’Tour des Experts Responsable de Tunisie




Que se passe-t-il en Tunisie?
Quelques-uns expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!










Primeur link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img