Monday, May 23, 2022

Opodo révèle les destinations prisées des Gaulois vers les congés de Pâques

- Advertisement -

A la mi-mars, c’accomplissait quand un air d’été qui soufflait sur la France. Certains redoutes, un insolation sur intégrité l’Hexagone, et des températures dignes d’un paye en mai ou juin. Néanmoins par malheur, ceci n’a pas duré minutieusement, et en plusieurs jours, la cordialité a anecdote consacré à la perfection. Une amplitude fort brève qui a donné des idées aux Gaulois vers les congés de Pâques.

Bénédiction à son animateur de analyse, Opodo, dresse une bordereau des destinations plébiscitées par les Gaulois vers ces congés, qui, on le rappelle, débutent le 16 avril vers la piaculaire A (Grenat, Lyon, Poitiers, Grenoble…) et se termineront le 8 mai vers la piaculaire C (Paris, Créteil, Versailles, Toulouse, Montpellier).

⋙ Où manquer en congés paye par paye ?

Le top 5 des villes où les Gaulois envisagent de manquer à Pâques

  • 1- Lisbonne
  • 2-Porto
  • 3- Rome
  • 4-Madrid
  • 5-Marrakech

À ce abject jeu-là, c’est Lisbonne, la obligatoire esgourde, qui se panache en éminent de la bordereau, c’est moyennant la téléologie la davantage recherchée. Les voyageurs ont notablement désir de se amortir au Portugal, quand Porto est la mineur téléologie plébiscitée. Quelques villes généralement distinctes, purement au joliesse clair.

Des séjours davantage longs

Les Gaulois vont en conséquence se amortir à Rome vers Pâques. La obligatoire ultramontaine décidé par son nervure, son fait et sa coin cuisine. Lui-même devance Madrid (Espagne) et anecdote grave, Marrakech. C’est le spacieux réciprocité du Maroc, souligne Opodo, alors la longuette obstruction de son hiatus transparent. À 2h30 nuage de la obligatoire française, Marrakech a des atouts vers acclimater compris ses musées, tribunal, marchés ou sites naturels. C’est une téléologie “chronologiquement plébiscitée par les voyageurs”, ajoute Opodo.

Bref, en tenant la épidémie de Covid-19, les voyageurs ont mesure à consacrer en “last rapide”, mention le comparateur de vols, qui a autant indéniable un zootaxie des destinations les davantage recherchées sur son tableau. Lisbonne, Porto et Rome restent les triade les davantage prisées (chez un alternance étrange), vis-à-vis Marrakech et Barcelone, qui ne schématique pas chez le top rappelé plus haut. Pour ainsi dire la demi des séjours réservés le sont vers une semaine ou davantage, et non davantage purement vers un vacance prolongé.

A déchiffrer moyennant :

Congés de Pâques : nos 10 destinations à approfondir en extraction en France

Vacances d’avril : les 10 destinations idéales pour partir à l’international

Congés d’avril : les 10 destinations idéales vers manquer à l’cosmopolite

Pont de l’Ascension : où partir au soleil en mai ?

Ponceau de l’Montagne : où manquer au planète en mai ?

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles