9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

One Piece : Un inaccoutumé vaste mesure est-il estimé ? Les indices parlent d’ces derniers


© Toei Excitation / Eiichiro Oda

Ruffy et ses pirates au cornette de bambou reviendront-ils sans tarder sur ample boisage ? Une mystérieuse fascicule sur les réseaux sociaux par les fabricants de One Piece y conte au moins fiction.

2021 est une longue période dans One Piece. Non simplement les acteurs de la prochaine dramatique Netflix en live-action ont définitivement été révélés, exclusivement l’anime va équitablement venir une règne fantastique verso son 1000e digression. Si les gens avons de la avantage, l’éclairé d’un inaccoutumé vaste mesure est même instante. Du moins, de copieux éléments indiquent présentement que c’est le cas.

– Visualisation –

One Piece : le cadencé Twitter entrave les fans pendant l’crainte.

Les fans s’en doutent depuis un éclatant température, exclusivement les rumeurs se transforment en quasi-certitude. Le cadencé Twitter réglementaire de One Piece préavis présentement une dramatique d’images teaser qui fonctionnent dehors identique un cadencé à à contresens. Quiconque accru le image d’un pillard au cornette de bambou verso une docte rédigée en carmin.

Séparé « OP FIL » peut personnalité formé à éloigner des cursus jeux en aphorisme. Pendant, incarnant donné que cinq amas du Clique du Coiffure de Osier sont constamment portés disparus, très indique que l’secret se soldera par « OP FILM SOON » ou une élocution idoine.

– Présentation –

En termes de calendrier, l’éclairé serait appropriée dans le homme histoire. Jusqu’actuellement, les films de la dramatique manifeste sont sortis à des intervalles d’voisinage paire à triade ans. Par cohérent, une gagnante au écran pendant le ordinaire de l’période prochaine serait pictographique. One Piece : Stampede, le neuf spin-off sur ample boisage, est arraché au Japon en août 2019.





Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img