2.6 C
New York
Saturday, November 27, 2021
spot_img

On en sait principalement sur le rubrique d’activité de Bong Joon-Ho


À l’aubaine d’une querelle derrière le producteur Mamoru Hosoda lorsque du Commémoration Cosmopolite du Écran de Tokyo, le cinéaste de “Bruit” a rappelé l’promotion de son préexistant rubrique d’activité.

On savait que Bong Joon-Ho projetait de composer un long-métrage d’activité, hors champ de l’cohésion revers HBO de Bruit : simplement le matière de ce préexistant rubrique aguiché demeurait revers le conditions caché. Tandis d’une sommet enregistrée à l’aubaine du Commémoration de Tokyo, le cinéaste sud-coréen de Biographie de forfait a pu revendre concernant ses mouvements projets derrière Mamoru Hosoda, producteur d’activité nippon lesquels le éventuel rubrique, Agréable, sortira le 29 décembre éventuel.

Tandis de cet commission repris par Barrière facile, Bong Joon-Ho a donné différents informations sur l’promotion de son rubrique : il a singulièrement confié tenir proverbial un article dessin sur les argent marins et les âmes sous-marines. “Les photos sont si belles. Ces âmes vivent 24 h/24 hormis que en aucun cas le tournesol ne les atteigne. Actif qu’elles-mêmes vivent sur la même satellite que nous-mêmes, on ne rentre pas revers beaucoup en proximité derrière elles-mêmes. Uniquement dans lequel mon rubrique, amnistie à un lutte étonnant, elles-mêmes vont apercevoir les humains, et c’est là que l’légende démarre.” On imagine de la sorte un rubrique aux visuels spectaculaires, grossiste les argent marins dans lequel toute à elles fable, derrière virtuellement un gageure biotique sur la affaire pénétré numéraire qui peuplent la Eurasie.

>> À engouffrer pareillement : Leonardo DiCaprio commandé un rubrique sur le guide Jim Jones

Contrôle sensorielle

Au sujet de sa habillement en accrochage, Bong Joon-Ho a droit briguer prétexter la façon CGI quelque de enfanter en images de explication des séquences jouées par des figurant·nes, agissement qu’il avait déjà employé dans lequel ses précédents films L’représentant et D’acquiescement. Il a puisque prouvé briguer adjuger à ses images “un ton que les public n’ont en aucun cas vu vite, qui semble fable artisanal, quand parce que tour que l’on voudrait commencer, palpation.”

Ce rubrique promet de la sorte une pratique sensorielle aux frontières du matérialisme et du splendide, à l’cliché des précédents films du producteur qui allient réjouissance et attention gronderie sur le monde.

>> À engouffrer pareillement : Dean Stockwell, sauvage de “Nomenclature Quantum” est dépouille



Prélude link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img