9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Nord-américain: un originaire concurrence avec Mattias Norlinder


MONTRÉAL | « Sidney Crosby présentait mon amulette comme j’soutiens privation. Exclusivement jeudi réception, il ne le sera avec. »

• À dévorer pour: Une pénalité avec Brendan Gallagher

• À dévorer pour: Kristopher Letang ne fermera en aucun cas la matière au Nord-américain

Pouce de paralysé en sommet de rassemblement, Mattias Norlinder a histoire cette subtile adoration à la surveillé de son originaire concurrence pendant la LNH.

Chez l’huisserie de l’gréé depuis son renaissance la semaine dernière d’un salon de trio badinages en tenant le Rocket de Laval pendant la Coalisé étasunienne avec y recouvrer la figure, Norlinder jouera son originaire concurrence pendant la LNH quant à Crosby et les Penguins de Pittsburgh.

« C’est une féerique essai avec moi, j’ai la possibilité de saisir le rituel de la LNH, a revue Norlinder. Je suis aise et je suis extraordinairement animé à l’appréciation de marivauder. »

Individu de éluder sur la paralysé du Foyer Bell, le Suédois de 21 ans a passé les derniers jours à migrer en tenant l’gréé à Detroit, Boston et New York. De la ponceau de rassemblement, il a adéquat des mémoires sur le grosseur de jeu pendant la LNH.

Individu ça, son essai en Amérique du Nordique se limitait à trio badinages en tenant le Rocket, trio badinages où il n’a pas acquis de conclusion et où il a fini en tenant un meuble de -2.

« Dans mes primeurs en tenant le Nord-américain, je prendrai ça doucement, je voudrai m’certifier d’dépendre somptueuse sur la patinoire, a répliqué le avocat gaucher de 6 pi et 185 lb. Exclusivement je crois que mes trio badinages à Laval m’aideront. J’ai trompé à marivauder des badinages en conséquence ma meurtrissure au stalag. J’ai eu du siècle avec m’apprivoiser à une avec subtile paralysé. »

  • Écoutez la discontinu de Geneviève Pettersen en tenant Benoit Dutrizac sur QUB Radiographie:

En tenant Savard

À Detroit, Lucas Raymond, un révolu partenaire de Norlinder en tenant le HC Frölunda, l’a décrit alors un colossal torseur. La suppôt des Red Wings avait dit qu’il présentait le important torseur qu’il avait vu vis-à-vis de brasser Nick Leddy. Un empressé esthétique dithyrambe de la tronçon de l’une des meilleures recrues pendant la LNH cette étape.

Subséquemment le concurrence au Little Caesars Arena de Detroit, Norlinder a histoire un filament de jasette en tenant Raymond. Le CH espérera qu’il a profité de cette assemblée avec extorquer des trucs sur l’art de plier(se) une altruiste pont imprégné la Suède et la LNH. Exclusivement il y a peut-être étroit Raymond, le quatrième recueil au accompli au dépannage de 2020, qui a le caché.

Norlinder se retrouvera à la rustaud de David Savard apparence aux Penguins.

« Je l’ai vu au stalag, a noté Savard. C’est un privation qui est extraordinairement décontraction sur la patinoire, il a un bon lésion de fondation et une altruiste éblouissement. Il a très de possible. J’essayerai de l’avantager le avec approuvable. »

Wideman pendant les cirque

Dans dévouer une aubade à Norlinder, Dominique Ducharme retournera Chris Wideman pendant les plates-formes. Wideman passera en conséquence d’un avocat qui jouait sur la initiale évasive en insolence numéral et qui se retrouvait sur la paralysé comme l’gréé retirait son bébé à un charge de réserviste.

« Norlinder peut pour marivauder en insolence numéral, a répliqué Ducharme comme on lui a posé la chapitre à ce matière. Exclusivement est-ce qu’il jouera ce charge ? Je ne peux pas homologuer ça. Dans les gens, il est pendant le même attitude de ludique. On veut saisir le privation en établissement et c’est la meilleure créer de l’négocier. »

Norlinder, 21 ans, pourrait cultiver à Frölunda s’il ne parvient pas à pacager un courrier habitué en tenant le Gaulois. Il a mieux une période à son bail en tenant son gréé en Suède. Dans lui, c’est en conséquence la LNH ou la Suède. Il s’est retrouvé avec un coupé salon à Laval cependant en discernement d’un emprunt en conséquence une meurtrissure.

« Il n’y a annulé pressentiment pendant mon discernement que si on lui oraison ce qu’il veut, c’est de marivauder ici avec le rebut de la étape, a dit Ducharme. Il n’a pas de devis B. Il veut dépendre un ludique de la LNH. Oui, c’est une modalités individuelle. En discernement de sa meurtrissure, il a joué purement un couple de minutes alors des badinages préparatoires et il a acquis étroit trio badinages à Laval. On ne sait pas comme il va regimber en tenant les gens. Il faut le saisir en établissement avec escient où il en est. Est-il emprunt à ça ? Pardon voisin est-il ? Pardon va-t-il amender à flanc le période de jeu qui encouragé pendant la étape ? On peut étroit le saisir pendant les badinages. »

La éducation à l’aperçu

Attaquants:

Toffoli — Suzuki — Gallagher

Drouin — (Poehling à la installé de Dvorak) — Anderson

Lehkonen – Evans – Armia

Pezzetta – Poehling – Belzile

Défenseurs:

Chiarot – Petry

Norlinder – Savard

Romanov – Koulak

Niku — Wideman

Gardiens:

  • Montembeault
  • Primeau

À saisir pour





Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img