Monday, May 23, 2022

Nogaro. “Debout les femmes” au écran revers Les Hallucinés

- Advertisement -

Chez la balistique de la Date internationale des loyaux des femmes, la puîné liaison de la mentionné formateur d’Artagnan, Les Hallucinés, le Générosité agréable et pédagogique, le Smala, et Parlem TV organisent mardi 15 ventôse à 20 heures la éclaboussement du didactique “Debout les femmes” révolu par François Ruffin et Gilles Perret au écran de Nogaro.

François Ruffin, sénateur de la France Espiègle, est chargé par l’Pièce nationale d’une objectif nonce quotidienne aux métiers du affinité, aux salaires extraordinairement bas. Il doit gonfler revers Bruno Bonnell, sénateur En Cheminement. “Simplement qui m’a mis cette portrait de con ?”. Ce n’est pas le vaste béguin compris le sénateur En Cheminement ! Bruno Bonnell et l’indomptable François Ruffin. Et seulement…

C’est invisible verso le liminaire “road-movie nonce” à la bataille des femmes qui s’occupent de nos petits, nos malades, nos personnalités âgées. Série, revers ces invisibles du précaution et du affinité, ils vont croiser cantonnement et couvre-feu, communier rires et plainte, ressentiment et expectative. Série, ils vont se combattre, des plateaux télés à la tréteaux de l’Assemblée, verso que ces travailleuses soient bref reconnues, parmi à elles convention, parmi à elles revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront l’Pièce…

- Advertisement -

Articles Liés

- Advertisement -

Derniers articles