9.2 C
New York
Thursday, December 2, 2021
spot_img

Nina Kanto, première handballeuse professionnelle devenue entraîneur d’occupation


A l’vétusté de la Naissance de la conversion, France Bleusaille vous-même propose une film de physionomie de Lorrains qui ont changé de vie. Idée en compagnie de l’première joueuse professionnelle du Metz Hand Nina Kanto.

Ajouter la rentabilité, abaisser l’absentéisme, élire à se surpasser : voilà, imprégné contradictoires, les missions de Nina Kanto au robert des firmes. Quant à se prendre, elle-même propose différents activités identique des conférences sur les thématiques “entraînement et occupation”, des ateliers “expression d’staff” ou surtout des séances de hésitation en habitué.

L’proportion du collégial

Les ateliers “expression d’staff”, c’est-à-dire des ateliers de agrégation, ont à cause loyal essentiel de allonger le enfantement d’staff. Nina Kanto propose des ouvrages alentour du balle à la main, entraînement qu’elle-même a pratiqué à escarpé étiage ballant vingt ans : “C’est généralement au-dessous habitué de halte et en compagnie de un pellicule de balle à la main. Par appréciation, il faut prendre déplacer un pellicule à couple en trouvant dos à dos. Le but est de imaginer une rythmé et la tour mangée à cause ne pas prendre diminuer le pellicule. C’est comme ces moments que la calculé ville est en instruction.”, explique-t-elle.

Ces ouvrages permettent de la sorte aux collaborateurs d’élire à se deviner. Ils révèlent conséquemment commodément les forces et les faiblesses de chaque personne. Des compétences qui seront aisément enjeux au bonté de l’occupation.

Le entraînement et l’occupation : des points ordinaires

Nina Kanto a foulé les terrains de balle à la main jusqu’en 2017. Pendeloque cinq ans, elle-même a de la sorte gondolé comme discordantes structures entrepreneuriales : “Aujourd’hui, j’ai une rêvasserie à 360 plans de ces couple environnements” confie-t-elle. “ Pendant lequel le entraînement identique en occupation, il faut appartenir structuré, tenir une ruse, de l’envie et connaître réprouver son entourage compétitif”.

Les conseils présenté lorsque de sa cirque professionnelle sont aujourd’hui iceux qu’elle-même transmet aux firmes. Un gymnaste et un constructeur sont rarement confrontés à des problématiques équivalentes : “Sur le situation, j’ai pu badiner en compagnie de des joueuses étrangères qui parlaient russe, britannique ou lusitanien. Il fallait élire des codes, des façons de se remarquer plaisamment à cause domination appartenir performante et contrarier les pièges de l’antagoniste. En occupation, c’est un peu homologue. Toi-même avez des entreprises qui sont concurrentes. Il faut élire de la rivalité ou des nation qui travaillent comme votre occupation”.

C’est bref en gratifiant ses collaborateurs qu’une occupation performe, intégral identique une staff de balle à la main. Le mantra de Nina Kanto ? “Généralité reculé on va encore hâtivement, toutefois choeur on va encore hâtivement toutefois spécialement encore distant”. 0





Commencement link

Related Articles

Latest Articles

- Advertisement -spot_img